T'a chance glacée ?
Sinon, tu le débloque en faisant un excellant à la chanson "paradis gourmand" à disneyville.
Merci!
Et je l'active comment?
je comprend pas beaucoup de chose aidez moi !
cmt on augmente le niveau de l'arene des mirages ? cmt on obtien d'autres coups de grace ? ou on voit les style de commande qun a pas eu ?
merci
- Le niveau d'arène augmente quand tu gagnes des épreuves dans l'arène tout simplement.
- les coups de grace en fait si tu regardes bien dans le menu, tu vois que c'est présenté un peu comme un arbre généalogique chaque coup de grace a force d'être utilisé au combat peut t'en apprendre d'autres, quant tu en apprends un nouveau il est automatiquement sélectionné.
Harkynan En mangeant des glaces.
on ne débloque pas un coup de grâce en utilisant les précédents mais en remplissant certaines conditions en ayant le coup précédent de sélectionné
les conditions peuvent être tuer un certain nombre d'ennemis, gagner un certain nombre d'expérience, faire un certain nombre de pas, gagner un certain nombre de munies, rentrer un certain nombre de fois dans un style particulier ou encore survivre un certain nombre de fois avec un HP
le style chance glaciale, il me semble qu'il s'active aléatoirement en mangeant une glace
et tant que j'y suis, je cherche un Médusard avec Aqua pour terminer mes rapports, j'aimerais avoir le monde et la zone où on peut en trouver svp
Après avoir fini le mode expert j'ai voulu tenté le mode critique j'avais vu qu'il y avait une capacité qui bloque l'xpage, mais en dehosr de ça, des emplacements de technique en plus dès le départ et du fait qu'on mette plus de temps à XP normalement, est-ce que ce mode apporte d'autres trucs en plus que le mode expert? Parce que si je compare mon lvl 1 au mode expert et mon lvl 1 au mode critique, le niveau des monstres et leur intelligence artificiel reste pareil ^^
rien de plus
Salut tt le monde , je suis bloquer dans disneyville avec le gant de boxe de pat comment faire pour qu'il m'envoy le plus haut ?
J'ai une question à propos des modes standard, expert et critique : Est ce que les boss ce battent mieux en expert ou en critique qu'en standard, ou seul les dégâts provoquer augmentent
tout compte fait fallait juste appuyer plus longtemps sur O desole ><'
Gany2: je n'est pas trop ta question mais je peut déjà te dire que la différence entre l expert et le mode standard c est qu il te perdent beaucoup de vie en expert !
Zack Je veux dire que si les boss exécutait mieux leur actions, plus difficile à les toucher ou à parer ect.
Déjà, tes attaques sont réduites, il me semble, je joue avec Aqua en expert, et un ennemei que je tue en un enchainement avec Ventus et Terra, il m'en faut 3-4 pour Aqua. Après, tu perds plus de vie, et ne tu ne peux pas avoir beaucoup en HP max, pour les boss, pas de différences, je crois.
Je vois, c'est dommage...
Merci
De rien + 999 + GG moua
1000(fallait bien que ce soit moi qui le fasse ).
Sinon, petite question:En quoi consiste Chance glaciale?
Salut j'ai besoin d'un tout petit peu d'aide.
en Fait je joue avec terra et j'ai fini tout les scenario.J'expertise mon personnage pour pouvoir battre les deux boss secrets. J'ai réussi a battre le premier mais maintenant le problème c'est le deuxième ><. Je suis niveau 93 et je me fait toujours autant troncher mdr. Donc si vous connaisier une technique ou si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.
bonjour je voudrai savoir si les commandes et le tir visé de vanitas(utilisable a la fin du scénario de ventus)étaient déblocables avc ventus ou autres merci d'avance!