Ah,c 'est bon, j'ai finalement eu la keyblade ultima, 'javais pas vu qu'une fois le niveaux d'arène à 30, on débloquait un dernier combat
Et perso je la trouve classe, ultima, contrairement à ce que j'avais entendu...
Je suis enfin arrivé a reussir avoir un exelent en mode maitre (j'ai fait 3415 avec un combo de 88 ) de la chanson destiny mais j'ai juste eu un cristal chaotique et pas de 5 eme chanson , qu'est ce qu'il faut faire exactement pour la 5eme chanson ,me dites pas qu'il faut avoir exelent au 8 chansons ?? (je meurs ,là je suis en transpi tellement j'ai stressé à mort lol ) ,j'ai eu un exelent en debut de la 1er , 2 et 3 eme chanson et un exelent en mode maitre de la 4eme chanson .
J'ai juste un excellent en mode maître de la song destiny pour la débloquer sans avoir eu besoin de faire les autres en excellent... mais j'ai eu un excellent en paradis gourmand, peut-être qu'il faut la faire obligatoirement ?
Ou alors faire au moins une fois toutes les chanson en débutant et ma^tire.
Peut etre alors c'est paradis gourmand , car j'ai essayé toutes les chansons ,je suis degouté je viens de réussir cette chanson , bon faut je vais essayé paradis gourmand en maitre je sens que je vais mourrir ,à moins qu'il faut pour la debloquer faire exelent en maitre et debutant de la meme chanson?
Nan, un "cool" suffit pour débloquer la chanson je crois, excellent c'est pour le style de commande.
Et pourtant je viens d'avoir cool et j'ai rien débloquer
Bah, j'en sais rien, essai de faire toutes les chanson, c'est peut-être pour ça :/
Ok je viens essayé de faire les 2 premieres chanson en mode maitre ,je vais essayé d'avoir cool si ça marche pas j'essayerais avec exelent .
T'avais raison apparament faut faire cool sur toute les chanson en maitre pour debloquer la 5eme chason, et dire que j'ai passé énormement de temps pour essayer de faire exelent .
J'ai oublié de dire je viens de faire cool a la 2eme chanson en mode maitre et j'ai debloquer la derniere chanson
Gany2 : Et au fait merci ,sans toi je serais encore entrain d'essayer d'avoir exelent sur toutes les musiques .
De rien, mais t'aurais pu tout écrire en un seul poste :/
Merci, Zack13.
J'ai un problème, j'ai trois roulade ( deux maitrisé) et parade choc. dans le tableau de mixage, sa dit roulade et parade choc = roulade foudre ( avec ventus) Mais au panneau de mixage, aucune roulade ou parade, rien. C'est pas la première fois qu'une commande me fais sa svp de l'aide...
Ils sont lvl max ?
oui ils sont lvl max
Tu à deux parade choc ?
Pour les commandes comme roulade ,saut,parade ... il faut en acheter un deuxieme pour que ça marche
Bonjour je suis bloquer avec Aqua dans Espace profond.Il me dit de tuer les monstre dans le quartier des prisonnier,j'ai fait les partie accessible une bonne 10aine de fois mais rien . HELP :D
T'a pris le téléporteur dans la salle blindé de Nescients ? au passage il faut tous les tuer pour pouvoir l'activer.