Regarde le tableau de Messy.
Merci
Autre question,j'ai débloqué une commande assez puissante mais qui prend deux cases , "glaciation" ,est-ce que c'est rentable en terme de puissance?
Il y en a d'autres?
alors voilà, j'ai un petit soucis. Je viens de finir le scénario de Terra et j'ai commencé celui de Ven. Sauf que je viens de me rendre compte que j'ai oublié un rapport dans l'histoire de Terra. Mais à cause de ça, ça veut dire que je ne pourrais pas avoir le Last Episode? Mais comment faire maintenant que je suis sur le scénario de Ven? Je dois retourner sur ma partie avec Terra et prendre le rapport, mais est-ce que ça veut dire que je devrai REbattre le boss final?
Que dois-je faire?
Please Help !!
viiite réponse SVP
Ne me demandez pas comment mais "Estoc glissé" viens de se débloquer au magasin mog, peut-être parce que j'ai commencé à entrainer mes liens-D.
denshax j'attends de tes nouvelles.
KingdomFantasy] : Waip, tu te dois te refarcir le boss une fois les rapports manquants récupérés.
Salut.
Est-ce que l'épisode finale doit se joéu obligatoirement avec Aqua ?
Ou se trouve le 1er boss optionnel est dans quelle monde se trouve?
Quelle niveau est conseillé pour le vaincre?
Je suis en mode standard avec ventus et niveaux 40
haa c'est horrible j'étais trop contente d'avoir réussi le boss final & tout & maintenant faut que je le REbatte
c'est bon hein je le referai à la fin quand j'aurai fini Aqua & Ven
J'ai eu ma réponse, merci quand même
Est-ce que je peux faire les scénario de Ven & Aqua puis revenir sur mon Terra, récupérer le rapport, rebattre le boss, et à ce moment là je pourrai avoir le Last Episode?
Elementair :Je crois que c'est en avançant dans l'histoire qui se débloque ,peut etre est ce pour ça qu'il est achetable chez les mog.
Pouvez-vous répondre à ma question SVP ??
bonjour
je suis bloqué en mode expert avec terra je n'arrive pas à gagné la course?
quelqu'un peut m'aider
parfois on m'indique sens inverse alors que je suis bien dans le bon sens et du coup je perd un tour
madella8: utilises le raccourci à chaque tour.
kingdom fantasy: oui.
J'aurais une question, je suis avec Aqua (en expert) dans le monde "Deep Space", je suis censé atteindre la salle des prisonniers mais le souci c'est que les deux seules sorties possibles sont celles à gauche de la salle des commandes (avec la directrice) et celle après la phase espace où on utilise notre vaisseau. Le problème c'est qu'aucune de ces deux sorties ne sont accessibles. J'en suis juste après avoir récupéré l'Eclaireuse de Stitch (Expérience 626), mercu à vous.
Kh_bbs_psp: Le Vestige ce trouve dans les Terre Funeste a la Nécropole des Keyblade ( tu debloque cette endroit quand tu as fini le boss final et tu ne peut que y aller en utiliser ton vaisseau )puis le deuxieme Boss ce trouve au La Terre du Depart.
xxlbut: logiquement tu devrer voir dans une salle un teleporteur au milieu de celle si, tue tous les ennemis dans la salle puis tu pourra l'utiliser :D
PS C'est Le Vestige de Vanitas( desoler pour le mot manquant )
du double-post
J'ai un petit problème, il parait qu'on débloque la keyblade ultima en ayant le niveaux d'arène à 30, or je l'ai niveaux 30 et j'ai pas eu de keyblade
j'utilise le raccourcis dans la course avec terra en expert mais impossible de finir 1er
Pouvez-m'indiquez ou se trouve la sortie deck dans le monde deep space c'est pour trouver un rapport de Xehanort