Bien sûr, 30 c'est amplement suffisant
Merci Gany.
enfin moi j'ai eu du mal a le vaincre aux niveaux 50 mais j'ai réussi après plusieurs essais
Tu étais en expert ?
En fait une fois que tu as la tactique c est assez simple (en mode facile)
Pour repondre a ta question BershkaCR9,Vanitas sentiment (donc boss secret 1),une fois que tu la battu tu ne le regretteras pas car il te rapporte sa keyblade et ca te permet de faire le deuxieme boss secret qui se trouve a la contree du depart.
The_next_king: je te conseillerer plutot de monter vers le lvl 35 mais bon tu fait comme tu veux
OmegaSupreme: désoler mais je ne voit pas de qui tu parle tu pourrer donner plus de details.
Desoler pour le double post mais je n'est vu qu'apres le message de Omega
50 ? 35 ? je l'ai battu lvl 28...
Zack Le deuxiéme boss secret mais c'est bon je lui est réglé son compte
Hello tout le monde, je suis niveau 32 au colisée de l'olympe et je me suis battus contre Zack et ma Aqua a complètement pété un câble, elle avait une Keyblade de 2mètres j'aimerais bien savoir si il est possible de refaire ça plus souvent ?
Le pauvre Zack il a pris tellement cher =/ j'ai pas profité du combat du coup xD
C'est le style de commande charge Armé va dans les stats pour voir comment le faire
Comme quand elle se met en mode éclair ou en feu, là c'est une keyblade géante c'est ça ?
Ok c'est bon j'ai bien compris comment ça marchais, le titan de glace n'as pas duré bien longtemps non plus =/
Merci et désolée du double post ^^
s'il vous plait quelqu'un pourais me dire pourquoi je ne peux pas utilisais de commande action pour mes mixage ?
par exemple je veux faire glissade glacée => glissade aérienne + glacierX
et j'ai beau avoir glissade aérien niv* je n'ai pas le droit de l'utiliser
pourtant j'ai la recette action
Quelqu'un pourrai m'aider pour battre le boss a l'espace profond?
ouais mais Vanitas Sentiment apporte-t-il quelque chose niveau SCENARIO ?
Re.
J'ai essayé plusieurs fois ce boss de fin mais je n'y arrive pas, en fait je n'ai aucun problème jusqu'à ce qu'il fasse une technique qui fait jaillir des blocs de terres enflammés et qui sont balancés sur moi.
Comment faire pour éviter cette attaque ?
Euh...moi je me soignes, je me les prends toutes et après je riposte
non Vanitas n apporte rien mise a part que tu peux battre le boss secret 2 et une keyblade supère