Toi tu a la tete de mickey a coter de technique
Non.
Peut-être que ton problème vient de "Mission d'Arène" ou "Nini-jeux".
Toi sur ton kingdom hearts est ce que il y a la tete de mickey a coter de technique
Desoler , eu jai fait tous je suis lvl 30 mirage arena et jai tous les mini jeu mais je sais pas coi faire pour avoir la tete de mickey dans technique
Plutot a coter
Franchement je sais pas, essaye un peu de voir sur http://khdestiny.fr
Sur ce site je trouve pas ce que je veut je suis deja aller
Il y a beaucoup de problèmes avec ça, je vais rechercher un peu, pour débloquer tout le monde.
Merci Je texplique dans Journal de terra dans records de jeu dans technique il me manque des chose je sais pas sais coi je trouve pas ss'il te plait aide moi
salut a tous quelqun aurait une astuce pour batre le second boss ou une video ou quelqun le fait sans triché
Sois lvl 99 et essaye de le battre
pour etre lvl 99 faut faire que sa de ses journé
Je sais moi suis lvl 99 setait pour le batre apres je sais pas s'il y a une astuce
Et ta reussi a le battre??
Bonjour
j'essaye de remplir le carnet d'aqua a 100% mais il me manque l'icone de mickey dans les mini jeux. Je croyais les avoir tous fait mais apparemment non. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel mini jeux j'aurais pu ne pas faire ? ou me listé tout les mini jeux.
merci.
Ben tous les mini jeux de disneytown ( les fruitball, les course, et les glace avec hand in hand en 5eme
tu saurait comment débloqué la 5eme musique du jeux de glace ? ça doit être sa qui me manque
Oui faut faire des excellent dans debutant et maitre d'en tout les mini jeu des glace
okay, merci pour ton aide
^^ derien