[NGC]Colas, tu ne peux pas aller dans les menus pauses en plein combat. Lorsqu'il y a un affrontement (tes commandes sont jaunes), tu es obligé de te battre jusqu'à ce que cela soit terminé (les commandes deviennent bleues). Quand tu es dans le menu, tu vas dans "editer JDC" dans la premiere option. Ensuite tu modifies ton JDC, en ajoutant, ou en remplaçant une commande par potion ;)
ludo051, les sauvegardes de tes anciens personnages ne vont rien changés aux autres sauvegarde. Ce qu'il faut, c'est que tu conserves une sauvegarde terminée de chaque personnage afin de pouvoir débloquer le dernier épisode.
Bonsoir, connaitriez vous un site rescencant ou sauriez vous vous même où l'on peut trouver les commandes de tir visé ? je joue pour l'instant avec terra, il m'en manque quatre, je sais que j'obtiens ultima canon dans l'arène mais je ne parviens pas à trouver les trois autres même dans les chasses aux commandes
il me manque meteor shower, chaos snake, charge photonique et ultima canon donc
Je viens de terminer le scénario de Ventus en mode standard, et je me rend compte que compléter son journal va me prendre énormément de temps. Je me demande donc s'il y avait moyen de débloquer la "fin secrète" en jouant en mode de difficulté expert avec les deux autres scénarios, est-ce que ça marchera ?
non, le jeu prends en compte le mode de difficulté le plus facile des trois scénario pour la fin secrète
Bonjour,
Il me manque deux attaques pour toutes les avoir, vous savez comment on à celle qui ce trouve entre : explosion brutale et coupe-vente
Geo-impact et courte-pause
En fait, non c'est bon, je viens de remarquer que les attaques du tableau de Messy sont classée dans l'ordre par rapport au carnet.
Bien vu Messy
Ok
Argh j'ai un gros problème avec aqua (on peut dire qu'elle est chiante celle là) je suis dans la base spaciale, on m'a demander d'éliminer les monstres a l'extérieur, c'est fait quand je retourne voir le PNJ on me dit "il ne reste plus que le quartier des prisoniers" mais cette conne veut pas y aller elle me dit "je ferais mieux de me limiter a la zonne indiqué. Mais j'ai déja butté tous les monstres sur mon passage et aucune autre zone n'est accessible, svp me dites pas que c'est un bug dans la version FR et que je peux plus avancer avec elle?
T'as essayé le téléporteur?
merde j'ai pas l'air con j'ai confondu les zones ^^'
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-22094-32-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_67474
quelqu'un peut m'aider ?
meteor shower: chasse aux commandes
chaos snake: faut gagner tous les jeux de volley avec horace a disneyville
charge photonique: l'acheter au mog de l'arene contre des médailles
ultima canon: finir le niveau d'arene lvl 20
C'est juste une petite chose:
A priori, pour avoir "donne-temps" avec Terra, il faut mixer un slam aérien et un stop X.
J'ai beau avoir ces deux commandes au niveau max, je ne peux pas les fusionner !
Est-ce d'autres commandes qu'il faut fusionner?
Merci d'avance !
Bonjour est ce que quelqu'un peu m'aider enfait je suis bloquer pour terminer le rapports de terra il me manque des technique dans records de jeu jai les 13 liens-D (2 de chaque)et les 12 tir visée je sais pas ce qui me manque aider moi s'il vous plait ?
2 de chaque lien-D? comment sa?
c'est ptet pour sa qu'il m'en manque plein
je viens de lire la liste des trophées qu'on pouvait obtenir et j'ai remarquer que il y en à un qui ce débloque ce si on à fait les 3 scénario en mode expert.
Comment on fait si on à fait le jeu en mode standard
Savez-vous ou se trouve le premier coffre dans le pays imaginaire
Ou si quelqu'un avais des plans pour tous les coffres dans tous les mondes sa serai gentil
Je joue avec Aqua
ps: pour chaque personnage
Bonjour h'ai une petite question au sujet de l'arène des mirages. Je joue avec Ventus je suis au niv 53 et j'ai fini son scénario mais a l'arène de mirages je suis bloqué au niv 29 pourtant j'ai fait toutes les courses toutes les chasses au commandes. Est ce que quelqu'un peut me dire comment aller au niveau 30?
J'ai quelques questions pour ventus : j'ai la commande "salut" avec lui, et j'ai vu que le sort sidéral (toujours exclusif a ventus) faisait a peu prêt la même chose, mais sidéral est meilleur que salut ou non ? et j'ai cru comprendre qu'une fois lancé, un ennemi ne peut pas stopper sidéral, c'est vrai ?
Et aussi, est-ce que la capacitée "lancé etincelle" (exclusif a ventus encore une fois) prend 2 case dans le JdC ou seulement une ?
Merci des réponses !