CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 115»
Page suivanteFin
Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 16:55:13

Luffy :d) Tu as un "trampoline" qui te permet de sauter, là tu frappes, et le combo va te faire aller encore plus haut, tu recevras un foudre, X il me semble. Ça doit être ça je pense.

Orochi :d) je sais pas c'est bizarre, c'est le mini jeu que tu es obligé de faire durant le scenar ? Si oui, 1000 points mini je crois, en effet. Et le rapport 9 s'obtient sur l'ile du destin, pas disney.

Gany :d) Ben en théorie si tu gardes tes 3 saves de chaque niveau de difficulté à chaque fois, ça n'aura aucune influence, peut être sur les stats, où la dernière partie chargée pourrait compter et pas les autres.

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:56:32

Bonjour ,je bloque au mini jeux ou il faut viser avec les boules de glaces , j'arrive pas en etre en rythme , vous avez pas une technique svp ?? merci d'avance pour vos reponses .

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 17:01:07

Gany :d) Copie tes save standards sur le PC, puis supprime les de ton stick, quand tu voudras retourner en standard, mets l'autre niveau sur ton PC et remets les save standards sur le stick.

Night :d) ben l'entrainement, c'est assez simple normalement

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:08:08

Bonjour, j'essaie de completer le journal de terra mais il me manque des commandes de tir visées, j'ai ouvert tout les coffres, mixé toute les commandes de tir visé mixable et j'ai déjà celles achetable dans l'arène mirage

ou puis-je en trouver d'autres, merci ?

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 17:10:13

Tu as ultima canon dans l'arène (en récompense à un combat) et ragnarock et probablement d'autre dans les chasses aux commandes.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
16 septembre 2010 à 17:20:30

Badcloud :d) Ça veut dire que je
perdrais tout mes trophées où des truc du genre que j'avais sur la standard :question:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
16 septembre 2010 à 17:24:42

Alors là je sais pas du tout :doute:

J'ai lu sur un autre topic que la personne avait fait ça et avait recup les archives du trio sur sa partie en critique.

ludo051 ludo051
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:25:44

petite question, j'ai lu que pour avoir tout avec chaque perso, il faut faire 3 sauvegardes différentes mais si je reprends terra qui est mon premeier perso et que je complète son journal celà ne comptera pas dans les 2 eutres sauvegardes non?
quelqu'un peut m'expliquer svp?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
16 septembre 2010 à 17:29:11

Donc, si je comprend bien, si je reprend ma partie en standard, dans le menu il y aura les archives trio de ce mode et si je charge une partie en critique, il y aura les archives trio de cette partie ?

Onsen Onsen
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:38:11

a quel niveaux peut on esperé battre vanitas sentimant avec terra ? pasque la je suis au niveau 52 et jarrive meme pas a lui enlevé la moitié de sa barre de vie . quelqun a un deck specifique a conseillé aussi ?

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 14
16 septembre 2010 à 18:02:08

Merci pour le totem il faut effectivement arriver a taper la tete (mais il faut au moins deux capacités combo aérien), c'est pas le coffre que j'avais raté ( je l'ai trouvé depuisn j'ai donc tous les coffres du scénar de Terra, enfin!)

BoucherSexuel BoucherSexuel
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:07:29

Voilà, il me manque 7 commandes pour finir la section commandes de Terra, mais je seche completement, j'ai besoin de votre aide :)

Dans la categorie "défense", il me manque la commande du milieu, située entre parade guerisseuse et parade choc.

Dans la catégorie "commande de tir visé", il me manque la premiere, la cinquiéme, et la dixiéme.

Dans la catégorie "liens dimensioneles", il me manque la 8éme et la derniere.

Et enfin, dans la cateforie "coup de grâce, il me manque la derniere.

En esperant que vous puissiez m'aider :)

-gouketsu- -gouketsu-
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 18:11:27

pour ceux qui cherche encore des commandes je replace le lien

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Utilisateur:-Alarielle-/Solution_Birth_by_Sleep/Commandes

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:12:23

J'arrive vraiment pas au mini jeux des glaces ,ça fait 50 fois que je le fais , mon maximum c'est 689 :( si quelqu'un pouvait m'aider svp .

-gouketsu- -gouketsu-
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 18:17:58

question déjà poser héhé :noel:

ne t'en fait pas c'est le cas de presque tout le monde il faut préserver c'est tout

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:51:44

En fait les commandes qu'il te manque c'est dans la chasse aux commandes et moi aussi je sais pas trop comment les avoir

si j'ai bien compris faut tomber sur les cases bonus et les acheter? et c'est au hasard d'avoir la commande?
Car me manque parade concentration, rayon éclair, ragnarok avec ventus
Et c'est marqué qu'on les trouve en chasse aux commandes

Et les liens D il m'en manque pas mal pourtant j'ai terminé le jeu c'est normal? sachant que j'ai pat

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:04:03

Ok boucher j'ai compris

Dans le monde de cendrillon je suis tombé sur une case bonus que j'ai acheté, puis quand j'ai fini le niveau je pouvais acheter 1 carte parmi 3 et y avait parade concentration :)

Mais toujours les liens D je comprends pas svp^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
16 septembre 2010 à 19:28:11

Personne pour confirmer ou démentir ce que j'ai dis ?

Car, j'aimerais bien refaire le jeu en expert et critique sans avoir besoin de mettre mes saves sur l'ordi...

drawforever drawforever
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 19:30:31

salut ! je voudrai savoir comment avoir mega atonium svp ?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
16 septembre 2010 à 21:24:52

mega atonium = brasier rampant + brasier x fission

brasier rampant = brasier x + somni
brasier x + stop +
brasier x + stop X

brasier x fission = brasier x + rafal +
brasier X + rafal X
rafal X + brasier +

Moi j'aimerais savoir se que l'on gagne quand on fait le jeu du lance glace dans le monde disney, apart gagner d'autre musique a faire.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment