Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal à être con. Nous compatisons tous, s'est un fleau qui s'acroche à la naissance et ce n'est en aucun cas ta faute. Avec la crise et la hausse des produits manufacturés, nous savons tous à quel point le plastique revien chére à notre époque.. 30€ la boite c'est donné ! Tendons la main et apportons notre soutient aux multi-nationals telle que Square-Enix, qui malgré tout les millions qu'ils accumulent, souffre autant que nous en cette periodes de crise. Arrétons d'être égoïste et dépenssons les quelques euros qu'il nous restes pour EUX !!! °0° OUAI SOLIDAIRE !!! ENSEMBLE TOUT DEVIEN POSIBLE MEME SI AVECVOUS SE SERA DIFFICILE
GOGO
T'as l'air bien au courant, le fléau t'es passé dessus aussi
Puis c'est comme un gars qui collectionne des timbres, des cailloux, des bijoux, desh iboux, des geno...hum bref un collectionneur sa collectionne nawak.
Bin moi j'aime bien ma tite collec de JV
mes shoes aussi
mes casquettes
mes...
hum bref...je donne bcp à toutes ses entreprises qui au combien sont en difficulté.
en effet comme la dit le commissaire de police de South Park : Telecharger c'est pas grave ?!
Regarder Britney Spears, juste parce qu'on a telecharger ses chansons elle vole mtn dans un avion 7.81 et non le 7.82 avec jacouzi...
hum faut voir l'episodes
Mais je l'ai vu. Ne t'inquiéte pas tout les south park sur southparktv.com Super la saison 12 casquette...
Tiens, il a suffit qu'on parle des jeux qui m'ont rendu "heureux" à l'achat et que pour l'instant sur cette gen de console c'etait pas la joie,
bin je viens de jouer à Mirror's Edge en démo...et je crois que je l'ai enfin cte perle que je chercher
C'est dingue comment j'accroche au jeu, rien qu'avec la démo, il est magique ce jeu
stp ne me décois pas le jeu
j'ai hate
la saison 12 j'ai pas encore vu tous les épisodes mais j'irais voir
en parlant de "truc débile" de south park, quelqu'un connait "Tele poils" de MTV ? avec 3 peluches ? j'adore
Il fait beau aujourd'hui. "ironie inside"
Il fait un vent qui pourrait soulever maïté
C'est pour vous dire a quel point sa souffle
J'dirai même un cyclone c'est plus gros et plus impressionnant
On dira ce qu'on veut....*tire une taff* mais le ciel il est bleu
ONIZUKA STYLE
Chez moi c'est un temps de merde , ya l'orage et si ca continue je vais devoir éteindre l'ordi
T'as du confondre la tapisserie de ta chambre avec le vrai ciel qu'il y a dehors...
Tu sais, le truc ou c'est un bleu infini ou il y a beaucoup de vent et des nuages avec une chose qui brille beaucoup quand il y a pas beaucoup de nuages justement et qui te rend aveugle si tu reste plus de 10 secondes à la regarder
(Sache que tu peut aussi voir si t'as de la chance des oiseaux et/ou des avions dans ce ciel)
T'as du confondre la tapisserie de ta chambre avec le vrai ciel qu'il y a dehors...
Tu sais, le truc ou c'est un bleu infini ou il y a beaucoup de vent et des nuages avec une chose qui brille beaucoup quand il y a pas beaucoup de nuages justement et qui te rend aveugle si tu reste plus de 10 secondes à la regarder
(Sache que tu peut aussi voir si t'as de la chance des oiseaux et/ou des avions dans ce ciel)......
....dis l'homme qui ne sort jamais de chez lui.
Oh ben tu serait étonné de savoir que si
Surtout quand je dois aller en cours... et pour voir ma copine quand c'est pas elle qui vient
...dis l'homme seul et désespéré.
Tandis que des gens mangeaient des hot-dogs.
en regardant la TV
Bon je vais allé bouffer moi.
...dis l'homme affamé
n'empeche j'avoue jerry 2x
Je vois que ya pas malle d'inculte dans le coin.
"ciel bleu" c'est dans Great Teacher Onizuka
le meilleur
Le sublime Onizuka.
http://fr.youtube.com/watch?v=rqUGkxBy1MA
Je me rappelle j'avais fait un theme sur GTO
GTO le manga est mieux stoo