Ah ouais ?
bin nan
De quoi on parlé?
je sais plus
C'est triste
Moi aussi j'ai oublié.
Nous sommes fou
JATTENTIOn : Je m'aprete à fair un Hor Sujet sur ce qui est deja du Hors Sujet mais : FF VII sur PSP m'a l'airbien (en plus on contrôl Zack) qu'en pensé vous
Il a pas l'air bien , il est bien
avri- T'es un rigolo toi nan ?
Nan parce que c'était pas drôle...
FF VII CC CAY DE LA MAYRDE EN BOYTE
Chaud le fake que je suis
dans FFIV je suis bloqué contre une bande pantins flippants dans le chateau des nains
Eh oui, tu as parlé pour ne rien dire...
Bien joué
Tu n'es pas mauvais dans ce dômainne toi non plus.
Soyons sérieux
avri Franchement tu peux l'ACHETER ( evidement ) les yeux fermés.
Je suis un peu décus par certains ajouts du scénard mais sinon il reste excellent....et la fin
on la connait tous la fin...mais la mise en scène
Je ne doute pas que se soit un bon jeu mais vos t-il le prix ? Mieu vos attendre qu'il baisse encore u peu.
Bin 30euros
c'est pas la mort
surtout pour ce jeu
apres fais comme tu veux mais je te vois venir avec tes airs de pirate
Moi ?! Pi*ater illegalement et gratuitement ce jeu alors que je pourais l'avoir pour seulement 30€ dans un magazin à 1heure de chez moi ?! Non , nooon je pense saincérement que la magnifique boite de ce jeu en plastique avec plein d'images et avec ça emballée dans du papier celophile vaut 30€. Franchement oui je suis prét à investire 30€ dans une boite. Oui je suis décidé.
Bravo jeune homme c'est ce qu'il faut faire
Quoi moi? mais il n'est pas question de moi la
Je l'ai bien fais moi
Meme si les jeux sont exagérément cher, certains mérite au moins d'etre acheter.
Je dis pas que je pirate jamais...mais bon ou est passer la magie d'en temps
celle ou chacun etait si heureux à chaque fois qu'il arrive au magasin et qu'il se met une carrote tous seul en dépensant des euros pour un jeu
Comment j'etais heureux en achetant mes jeux PS1,PS2 et PSP CRISIS CORE !
Le jour ou j'ai acheté KH II...apres 4 ans, le DL serait un affront envers moi meme
Avec la PS3 pour le moment je n'ai pas encore eu ce moment de joie EXCEPTER lors de l'achat de la console elle meme ^^
Mais bon avec les futurs bouz....daub....superbe jeux qui arrive
PS : non je ne suis pas fou...je suis passionné