CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 148»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:02:57

ichigo, c'est avec toi que j'ai joué hier ??? qui avait oublié le canon ?? lol.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 21:42:59

Oui Makkuro c'était moi :rire2:

On démarre la MN01 ( y'avait du lag je sais pas pourquoi ) et moi comme un con je me retrouve avec l'arc punitif sur le dos. :rire:

Aujourd'hui , encore failli réussir la NL02 , mangé par le dernier Genshin Démoniaque. :(

C'est quoi le combo à faire avec les Tonfa pour le tuer svp ?
Parce que j'étais au Kusarigama et c'est pas évident de faire le combo aérien. =/

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:55:28

Disons qu'au Kusarigama il faut le faire au bon moment car lorsque tu exécutes ton combo aérien,le problème qui vient est si Genshin te frappe car là tu ne pourras en aucun cas l'éviter.Pour le tonfa,je crois que c'est ~~>/\/\+justice divine+360/\

Je suis pas sûr du 360 car il parait que c'est risqué mais du début jusqu'à justice divine c'est ce combo là :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:08:40

oui c'est ce combo là au tonfa mais super dur à sortir... mais quand tu as un joueur comme sosdante qui degomme rasetsu, tengu et obaba en qq minutes à lui tout seul au tonfa, ça force le respect. ce mec est une machine à tuer lol.

ichigo on remettra ça c'etait fun, même si en fait rachel est pas un super choix pour la MN1 (son gun sert à rien contre le boss)... quand je pense qu'il y a des mecs qui ont fait cette mission avec deux ayanes...

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:13:44

OMG le combo , j'arriverai jamais à lui sortir ça dans la gueule dans la NL02. :ouch2:

Ouais Makkuro ^^
Le pire c'est que j'ai même pas la MN01 , elle est un peu dure à cause du squelette à la fin. =/

Il me manque la MN05 et la MN02 en sachant que j'ai le niveau pour les terminées.

Puis après les NL;1,2,3. :(

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:15:18

Miryu :d) Un vidéo pour que je puisse voir la tronche du combo ? =/

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:28:45

Hé les gars, ya que la NL04 que j'arrive à faire. Ca fait deux fois que je la réussit. Ceci dit, je jouais avec de très bons joueurs. En fait, la meilleure technique est celle du saut d'izuna avec le bâton lunaire. Après, pour le karma ya la technique avec la faux écliptique (comme la montré Miryu83. ^^). Mais je n'y arrive pas. :rire:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:33:49

On peut aussi la faire avec Rachel. ^^

Cette mission est tellement facile. :rire2:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:36:45

J'ai vu ca. Et dans une mission en guerrier, je suis 218eme. ^^ Celle ou ya le dragon comme boss. :bave:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:37:06

Nl 4 est encore plus facile avec ayane qu'avec ryu.

ichigo regarde sur les boards de la NL2 sosdante a du laisser sa vid de la mission en ninja cinema.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:40:27

Question : Vous êtes classés combien Makkuro ? :)

Je regarderai tout à l'heure. ^^

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:41:31

Omnimon :d) Sur la NL05 il me semble que je suis dans les 50 premiers. ^^

Et que Miryu est deuxième sur la Mentor 5 avec OseikenO. :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:45:54

dans la plupart des mission acolyte/guerrier/mentor je suis dans les 10/15 premiers mais pas toutes. on a perdu notre premiere place avec miryu sur la guerrier 4 (on l'avait depuis des mois)

PS : si ninjaman123 vous demande des tuyaux pour savoir comment vous reussissiez tel ou tel karma, faut savoir que c'est pour squatter toutes les premieres places des missions. il pique les techniques, les ameliore etc..

je lui ai appris à danser avec rachel, je lui ai dit comment on avait farmé certaines missions...resultat, quand il a battu nos records et que je lui ai demandé comment il avait fait, ou alors que j'ai voulu connaitre le bug d'aco4, il n'a rien voulu me dire, un vrai con sur ce coup là... apres ça il me dit que personne ne veut jouer avec lui sur les NL1 et 2, tu m'etonnes.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:48:01

Je l'ai déjà croisé lui. :hum:

Il a pas un niveau fantastique non plus. :non:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:50:11

Moi j'ai beaucoup progressé depuis que je fais le solo en MN. :bave:

J'arrive à danser avec Rachel facilement , il ne me manque plus que m'entrainer sur les boss avec Ryu. :oui:

Et la attention les NL. :sournois:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:51:12

oui je suis toujours en colere... d'autant plus que c'est pas du tout dans l'esprit ninja gaiden... avant, sur les forums comme iberian, tout le monde partageait ses techniques de karma, filmait les combats, les mettait en ligne, ecrivait des posts pour aider les autres etc... depuis que la serie est passée sur PS3 et donc touche un beaucoup plus large public, l'esprit s'est un peu perdu.

pour le retrouver, il faut aller sur iberian ou il survit encore un peu.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 22:52:42

Oui , mais de toute façon on évite quand même la rafale de noob kikoolol sur ce genre de jeu. :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:06:34

je jouerai peut etre ce soir mais tard ichigo si ça te tente.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 46
23 janvier 2010 à 23:07:04

Je sais pas si je pourrai jouer cette nuit , on verra. :)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:23:43

J'ai une technique pour le karma dans les missions. Faut prendre la griffe d'enma et lancer pleins d'attaques ultimes avec. Avec ca, les mecs meurrent d'un coup et ca donne beaucoup de points. Je suppose que vous connaissez non ? Je l'avais trouvé en l'utilisant et ca marche super bien. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment