Le classement c'est ridicule... Le karma se récupère d'une façon totalement cheaté. On peut le réparé en UT a mort ou pleins de trucs comme ça. Bref ils devraient repensé a un autre type de classement je pense .
Ouais comme le 1...
Oh ! J'ai jouer justement avec ce Visionaryone tout a l'heure sur la MN3, il avait Rachel, moi Momiji, le truc c'est que contre Genshin Demoniaque, j'ai trouvé que sa facon de s y prendre n'était pas superbe...
Sur quelle mission ?
Je suis désolé d'être 241e avec lui sur ce classement car faut descendre pour nous trouver, sinon biensur le classement est bidon. Il pourrait au moins faire un effort, tu peux mourir 15 fois et ne pas te faire toucher une seule fois avec un jeu sans UT parfait, tu auras la même note voire même bien moins.
Sans intérêt le classement, faut vraiment s'ennuyer!
Sinon visionaryone, quand on a joué on a fait 2 essais sur la MN1, il s'est bien débrouillé, j'avais pas besoin de rester pas trop loin de lui pour le réveiller comme la plupart des joueurs.
Après j'ai vu ses stats, il avait fais que MN1, MN4 sinon le reste il avait pas fait. Et surtout, il a fini le jeu qu'en guerrier.
Et si tout le monde jouait comme lui après n'avoir que le mode guerrier, ça serait un plaisir pask je compte pas ceux qui ont fini le mode MN en jouant comme des sacs. Après ça peut arriver mais bon faut pas abuser.
Contre genshin demoniaque, peut etre qu'il utilisait la meme méthode que contre genshin et là ça n'a rien à voir.
Même contre les autres boss je sais pas ce qu'il vaut, mais juste il joue bien. Après faut apprendre à gèrer les boss, et je suis pas persuadé qu'en ayant juste fini le mode guerrier on soit apte à les gèrer facilement.
De manière générale, j'ai pas dis qu'il était super fort et tout, juste qu'on a fait un combat sympa contre genshin, et c'est à voir ça plaira à certains.
Je n'ai pas fini le mode MN et je me débrouille bien moi. ^^
Le truc c'est que je n'ai aucun partenaire , du coup je n'ai même pas toutes les missions MN.
je confirme, on peut ne pas avoir fait le MN (comme moi lol) et mieux jouer que plein de gars avec barre dorée. j'ai même fait de la coop avec un gars qui n'avait que le guerrier, et qui jouait vraiment tres bien.
mais bon , avant de reussir la ninja legendaire 2, je l'ai testée avec au moins 50 gars différents, pour la plupart avec barre dorée, et je savais dès les 5 premieres secondes contre le rasetsu si ça allait bien se passer ou non !!! ya pas beaucoup de gars qui gerent la grosse araignée comme miryu le fait avec rachel lol.
je me suis même retrouvé avec des joueurs qui faisaient ryu, moi rachel, et je me suis cogné le rasetsu, tengu et obaba tout seul, tout en allant rez le coop. pas trop fun.
personnellent, je vais même plus rejoindre les gars qui attendent un partenaire en NL1 ou 2. J'en peux plus des gars qui se font tuer 3 fois contre rasetsu et en plus lance un ninpo pask ils sont complètement nuls.
Je suis gavé du coup je me retape toutes les autres missions, avec beaucoup de gros novice, et j'avoue ça fait un bon petit entrainement de refaire les mentor à moi tout seul et en plus avec souvent du lag. Genre mentor 4, c'est bien chaud mais j'y arrive tout le temps ça fait plaisir.
Par contre en général, les MN, on fait pas long feu, pask tu peux pas jouer avec un novice, même si t'es intouchable ( ça m'arrive ), au bout de la 3e mort de l'autre tout s'arrête.
Enfin bref, ça va bien un moment de toujours tout refaire, j'aimerais bien me mettre sérieusement avec plusieurs bons coéquipier sur les légendaires, et sans lag biensur.
makkuro : mais bon , avant de reussir la ninja legendaire 2, je l'ai testée avec au moins 50 gars différents, pour la plupart avec barre dorée, et je savais dès les 5 premieres secondes contre le rasetsu si ça allait bien se passer ou non !!! ya pas beaucoup de gars qui gerent la grosse araignée comme miryu le fait avec rachel lol.
Ouais , mais pour ça il faut qu'il n'y ait pas de lag car il faut être extrênement rapide pour faire la technique afin de tuer Rasetsu ( rapidement )
Ichigo Bah j'ai préciser sur la MN3 =3 Si tu veut on pourra faire les missions ensemble ! (ID: Urikoh)
Personnellement je trouve la maitre ninja 2 assez simple =3
On arrive facilement jusqu'au dragon et c'est contre lui que ca se décide si on perd ou gagne.
Celle ou j'ai vraiment eu du mal c'est pour la MN1 que je n'ai reussi qu'une fois. En général, les gens ne connaissent pas la technique contre Genshin. Apres y a ceux comme moi qui ne prennent pas le baton parce qu'ils aiment pas, mais ca reste pareil, faut savoir la techique et faut pas foncer sur le boss pendant que l'autre l'attaque sachant qu'on sait pertinemment que le combo est foutue et qu'il pourra riposter (Ou meme, que celui ci ne titubera pas).
Pour ma part je n'ai fini le jeu qu'en mode guerrier également. Mais, en fait, une fois qu'on fait quelque mission coop (Les mentors) et qu'on sait qu'il faut jamais lacher la touche R1 bah c'est dans la poche. (Meme si contre les vrais boss, j'esquive pas encore assez a la "perfection" x3 ).
Mais je suis aussi d'accord sur le fait que quelqu'un peut etre bon meme si il n'a pas fait le mode MN, j'ai jouer avec un joueur sur la MN1, il n'avait meme pas fini le jeu (Il n'avait pas Momiji...), mais comme je laisse ma chance a tous le monde je l'ai accepter pour la mission... Et il connaissait parfaitement la technique. Faut pas se fier aux apparences (Et pseudo) ni aux persos/armes qu'on prend. Moi ca me degoute que les gens se decos de missions parce que je joue les filles et non pas Ryu.
On peut de toute façon ne pas avoir besoin forcément de Ryu pour finir une mission comme pas mal de vidéos nous le montre.Faut juste maîtriser les filles,les boss savoir leurs coups/actitudes et les techniques qui marchent le mieux ^^
moi chui degouté hier soir on a failli reussir la NL2 avec forezor , on a eu vraiment de la malchance c'est abuser
Master-Donald Je t'ajouterai le plus vite possible comme ça ont fera la MN1.
Parce que je l'ai pas faite encore.
Après pour les Ninja Légendaire si tu n'en a aucunes , je peux au moins t'aider à plomber la 4 et la 5. ^^
jameskillers, c'est toi mon bon Jimmy ? je sais plus avec tous ces pseudos !!
je t'ai envoyé message sur XBL, mais je suis plus trop sur le PSN en ce moment, j'ai joué bayo et darksiders sur 360. et comme mass effect 2 arrive bientot, je ne jouerai pas beaucoup à ngs2 pendant encore qq temps ! mais on peut quand même se faire qq coop sympas si tu veux.
Personne n'a regardé la video de visionaryone apparemment. Bon tanpis, on dirait que ça intéresse plus personne les videos maintenant sauf si c'est NL1 ou 2.
Bah même les NL01 et NL02 n'interresse plus vu qu'on connait déjà les autres c'est la même chose souvent mais bon après elles devraient regarder mais moi je ne regarde pas ça ne sert à rien car je ne touche plus à ce jeu étant donné que je l'ai fini ( avec OSeikenO )
En tout cas bon courage à vous pour les missions non finies
oui c'est moi :p bah ouay
desolé du double post pti beug , je disais donc , ouais , bah c'est quand tu veux :p