ton ID Omni. ^^
Les missions en mentor , j'en fais mon affaire.
Surtout la 5.
Mon ID : big_gun13. ^^ Si t'en fait ton affaire, ca me va. Bon, j'essayerais d'y mettre un peu du mien aussi hein ? Je crois que je vais essayer de parer souvent comme je le faisait dans les missions NL.
Les missions mentor , à part la 4 elles sont toutes assez simples. ^^
je vais t'ajouter.
La mentor 4 est assez simple je trouve, j'ai pu aider pas mal de débutant en faisant Genshin Demoniaque tout seul avec Momiji x)
L'avantage est qu'en mentor il a moins de vie que sur les autres missions je crois et surtout fait beaucoup moins mal.
Faut juste faire comprendre a l'autre de pas bourriner pendant mes combo x3
J'ai même pas réussi à la faire avec Omni
J'ai pas pris le kusarigama.
La prochaine fois Omni. çç
Master J'ai pas pu voir ton message , c'était quoi ? =/
T'inquiète ichigo, j'ai tout mon temps. Et puis, faut que je sois un peu plus concentré la prochaine fois. ^^
Je suis en train de m'entrainer comme un malade a combattre Genshin Démoniaque.
Je réussirai cette foutue NL 02 avec tmyir.
master-donald c'est quoi ta technique contre evil genshin avec momiji ?
Ichigo => Ah, j'avais juste proposer de faire quelques missions pour le fun =3
Super Pj => Et bien, esquiver ses coups et sortir une palette de combo bien defini ^^ Y a pas de secret =3 Mais les combos, ils font mal ^^
Je galère en ce moment j'arrive plus à jouer c'est abused.
Je tente quelque missions avec Jimmy06 et alors que lui il se débrouille bien je fais tout cafouillé.
Désolé Jimmy.
ho t'inquiete pas -ichigo , j'ai fais de la grosse merde hier soir aussi :'( , mais bon les gars etait nerveux aussi , ils ratais pas une occasion de nous en collé une bonne u_u , on fera mieux ! , mais je suis content avec makkuro (billida) :p , on a reussi a tuer volf dans un essais de la NL 1 u_u , on y arrivera un jour !! enfin je crois XD
Ok Jimmy d'ailleurs la prochaine fois ce sera nos 2 nom qui seront en or.^^
Je viens de finir le mode Maitre Ninja
Le boss final j'avais aucun technique pour le bouffer , mais en faite il suffisait juste de se mettre devant sa tête et de spammer le + triangle de la Lame du grand Démon ^^
oups désolé du triple posts*
Le 360 + La Lame du Grand Démon.
beh bravo pour ton courage :p , le mode MN n'est pas facile du tout , la je m'attaque a celui de NG 2 c'est pire u_u trop d'ennemie de partout c'est super usant XD
Oui mais pas les trois chapitres des meufs
Ouais mais les Kunaïs qui fusent de partout quand on est pas habitué ça fait mal au cul
Oui les nink kunaï spam encore plus les explosions