CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel de la sortie

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:26

Quelqu´un a déjà eu le maximum d´aura jaune?Ceux qu´ils savent pas c´est 99 999.

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:41:54

Ah voila,je n´aurais jamais pensé que c´était en rapport avec la vie.Et maintenant je regarde les vidéos il est vrai que sa vie clignote.Ok c´est bon à savoir franchement merci fat.Tu es en train de me façonner lol.

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:05:37

pk personne ne me repond!?La perfection naturelle quand elle sallume en rouge c ke dans le normal ou dans le black?car dans sigma g tres peu de vie et sa fait rine sa ne sallume pas

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:41:25

La perfection s´allume aussi dans sigma, peut-etre que tu ne le remarque pas...

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:25:15

a ok merci jessayerai de mieux regarder

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:06:54

Quelques infos sur NG2
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=6272 en tout cas ça s´annonce plus corsé que le premier volet :) .

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:09:07

OUAIS ET LUS DE SANG questcequi sera bien c ke cette fois ci les corps resteront il ne disparaitront pas

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:26:32

Bon y´a un soucis avec les scarabés.Cette fois ci j´en suis sur.Il y en a 49 dont le dernier en haut de la tour.Je n´en ai pas oublié c´est certain.J´ai justement recommencé pour ne rien oublié et j´en trouve 49 j´ai bien pris le soin de fouiller les eaux car après on ne peu plus y revenir.J´ai tout pris absolument tout de meme qu´au chapitre 3 dans la mongolfière il y en avait 3 je les ai pris bref je ne peux pas en avoir oublié et ça donne 49 donc bravo aux programmeurs qui en ont oublié 1.

freeway12 freeway12
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:36:45

Enfin, le fin du fin, 4 niveaux de difficulté devraient être disponibles: le 2ème sera conseillé aux joueurs ayant fini le 1er volet, le 3ème aux très bons joueurs, et le 4ème aux masochistes.
:d) :bave: kikitoutdur encore + dur :bave:

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:01:02

ah bon yen a que 49(scarabée).c byzar alors,meme tres donc on pourra pas avoir le dernier prix quon on a 50scaraber

malkin malkin
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:14:35

Les producteurs ont donnée de nouveaux details sur le systeme de vie et sur le gameplay en general(lu sur x360achievements.org:
http://www.xbox360achievements.org/news/news.php?id=536

En résumé:

- Il est possible de regenerer sa vie à chaque point de sauvegarde, mais seulement une fois par point de sauvegarde pour décourager les aller-retours.

- Il y aura beaucoup moins d´aller retours que dans le 1er, où on passait beaucoup de fois à tairon.

- Il sera possible (mais difficile) de s´echapper des zones de combat, on ne sera pas obilgé de tuer tous les ennemis pour pouvoir avancer. Cependant, il faudra etre plus malin que les adversaires.

- Vous avez du voir dans la video qu´une partie de la jauge de ryu devient rouge quand il perd de la vie. Cette partie rouge ne peut etre "guérie" que par des items de soin, et il ne sera possible que d´en transporter un maximum de 6. Le but est d´empecher les joueurs de transporter plein d´items de soin et de battre les boss simplement en utilisant plein de potions.

- On pourra utiliser les items de vie par la croix de direction, mais le jeu se mettra en pause hisoitre de nous laisser le temps de la reflexion. Le talisman de resurrection ne s´activera plus automatiquement, on pourra visiblement choisir de l´activer ou pas.

- 4 niveaux de difficulté, le niveau 2 conseillé à ceux ayant fini le 1, les 3 pour les fans très doués, le 4 sera vraiment très difficile. Comme dans le 1, le nombre d´items transportables devrait diminuer en fonction de la difficulté.

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:59:53

Autant pour moi je l´ai trouvé ce scarabé et grace à ton lien fat,merci. :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:17:44

OUI G VU DANS UNE VIDéi qui dure 10minute a peu pres,il se régénere de la vie en passant par un point de sauvegarde

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:25:38

Bon ça y´est je l´ai de nouveau terminé.Voici donc mes stats en very hard je rappel que le premier est bigalski.Mon karma est de 17 279 756 ce qui me classe 13 eme. :)

Mes stats sont : clear time :14h56 minutes .je suis mort 162 fois alors que beaucoup ne meurt pas plus de 15 fois.Est ce qu´il recommence quand il meurt de façon à ce que la console n´enregistre pas leur mort allé savoir.Cependant je ne pense pas parce que j´ai voulu faire pareil recommencer dès que je mourrais et ça aurait du faire beaucoup moins que 162 m´enfin passons.

Ninpo utilisé 198,en compraison bigalski en a utilisé 181.J´ai fait 8064 victimes alors que la plupart des joueurs ne dépassent pas les 5000 donc pas bon pour moi cela prouve que j´utilise pas mal d´ELIXIR et donc obligé de refaire des victimes en locurence les piranhas pour en racheter.Ce qui est étonnant c´est que pour faire ça je perds du temps.Or je regarde le classement il y a un joueur du nom de wores un japonais,il est 49 eme et il a mis 14h40 minutes pour finir.Donc je comprends pas.Il a beaucoup moins de victimes que moi,4396 et il finit moins vite.

Pour en revenir à moi,en UT j´ai fait 1469 bigalski en à fait 1661.Par contre il y a une stat que je ne comprends pas c´est times cleared.Tous les joueurs (sauf un qui est à 2) sont à 1 et moi à 3 à quoi correspond cette stat je me le demande.Bon je vais lacher un peu maintenant.RDV sur NG2 en espérant etre de nouveau bien classé meme si la concurrence sera rude.

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:54:02

Bien joué pour tes scores :ok:
Pour NG2, oui, il y aura beaucoup plus de concurence. Tous les gros joueurs du black vont s´y mettre et si les tableaux de score est accessible via un compte silver, je pense que la competition sera très tendue :)
Vivement qu´il sorte, la fievre du karma run me manque :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:38:23

O les gars je c je suis nul mais estceque quelquun a une soluce pour le chapitre en maitre ninja.Bien sur pas la demo car jaurai dja reussi vu kon a la plupart des armes au niveau 3.jespere que vous aller maider merci davance.
:bravo: pour ton score(sub-zero-masked)

miryu miryu
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:39:36

g oublier le 1 du chapitre 1 :desole:
je parle donc du chapitre 1?pour moi c le plus dur lui

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:22:48

Oui, c´est le chapitre le plus dur et le fait de n´avoir que la DS n´arrange rien.
Regrade cette video, ca t´aidera surement:
http://www.iberiansngrealm.com/Sigma/NGS_Videos/LG1717/LG1717.NGS.Chapter01.Karma.MN.avi

miryu miryu
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:06:06

A OK MERCI pour lepee du dragon je parlais que jarrivais pas car elle est pas au niv 3 si seulement elle serait au niv 3 et que je pourrai faire les combo que je ve jaurai reussi mais vu quelle est au niv 1 donc jarrive ok encore merci pour la vidéo je v regarder apres car je dois aller manger

miryu miryu
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:26:51

c normal que kan sa a fini de télécharger sa ve pas marcher?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment