CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel de la sortie

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:16:02

je laisse tomber sa commence a me souler de perdre comme un cona..

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:37:32

slt les gars g enfin réussi je suis au porte de lenfer g ét au bar de han pour gagner plus de 10000auras jaune et g acheter tout au max.
Spidercochon tu en est ou en très difficiledans black ou sigma ou normal je c plu avec lequelle tu joue?Si tes avant le chapitre 19 avant marbus tu va avoir une grosse surprise g alluciné!!!Au lieu du boss des tentacules ya niccae désolé pour f

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:41:34

slt les gars g enfin réussi je suis au porte de lenfer g ét au bar de han pour gagner plus de 10000auras jaune et g acheter tout au max.
Spidercochon tu en est ou en très difficiledans black ou sigma ou normal je c plu avec lequelle tu joue?Si tes avant le chapitre 19 avant marbus tu va avoir une grosse surprise g alluciné!!!Au lieu du boss des tentacules ya niccae désolé pour lortho je crois pas que c sa(le demon de la destruction) et au lieu du boss yotunfro le demon de la glace ya ishtaros le demon de la création avec son fouet.G gagné la premiere un peu facilement car g trouver une technique il faut utiliser le dabilahro et preske la deuxieme mais jav preske plu dobjet je v redescendre au bar de han pour acheter tt au max vu que g placer tte les statue je serai pas obliger de les battre (dans les etages

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:21:13

slt
g réussi a fininr le mode histoire en très difficile la je suis au chapitre 1 en maitre ninja mais c cho car on pe pas faire bocoup de combo et le saut dizuna et tt c nul je trouve que c le debut et quand on bat les boss au chapitre 18 le plus dur

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:55:01

je joue au black je me suis arreter au chapitre du labyrinte juste apres la pyramide chap14 pour moi je sais pas ce que c´est en sigma :)

je pense le finir pendant les vacance mais en missions j´ai passé les 15millions de karma et je continue a tout faire en master mais il y a certaine mission vraiment chaude rien qu´en difficile ...

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:10:10

miryu tu es sur le sigma?Si oui je suis en ce moment en très difficile mais je suis bloqué lol.Je sais plus ou sont les tablettes de pierre.Je sais qu´il y en a une dans la bibliothèque et les 2 autres bah je sais plus.J´ai été étonné quand sur la place du serpent il me dit qu´il me manque des pierres.Logiquement on est obligé de les croiser c´est la première fois que ça m´arrive.Et comme je n´ai jamais fait attention ou je l´ai prenait bah c´est la merde.J´ai pourtant tout fouillé mais je ne les trouve pas.Il me semble qu´il y en a une dans le niveau de la lave mais elle n´y est plus.Tu as réalisé combien en karma?Et est ce que tu as mis ton score sur le live?Pour finir je viens du site officiel NG2 et il y a écrit 2008/2 donc je suppose qu´il doit sortir en février mais j´ai de gros doutes quand meme.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:27:40

ah ok pour le karma en koi?mission ou histoire et si histoire en quel niveau de difficulté?alors pour les pierres dsl yen a une que je vais pas etre precis je c que c quon on est au chapitre 4 pour aller au bar de han mais au tout dbut du chapitre,regarde bien si ta pris les coffres je c quil y en a une a ce chpitre la.la 3ème ou la 3ème se trouve comme tu as dit lors de ton message ou il y a smaugan(le dragon)chapitre 14 je crois(ou il y a de la lave.elle se trouve kon tu trouves un objet pour pouvoir entrer dans la grotte de lave et la elle est la il y a un truk marron je crois,jamais fait gaf et dedans ya du bleu et c la pierre.le truk marron est rond.Et la 2ème se trouve au monastere ou on bat alma(puissant démon a cause de doku car il lui a tendu un piege),(soeur de rachel)quand tu es au monastere tu prend a ta droite une porte fine un peu grande marron la ou il y a les lampe que tu pe faire tomber.tu montes les escaliers(ou ya les livres yen a 5) et tu va tout droit.tu trouvera un scaraber la pierre les shuriken incendiaires et un objet pour la santer.Voila jespere que sa va taider mais je suis pas tres fort au niveau de lexplication.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:29:40

la 1ère je crois quon est pas obliger de la croiser car elle est dans un coffre et si tu vois pas le coffre tu la pas mais tu pe toujours la recuperer plu tard car apres tu pe aller de partout sauf les 3premiers chapitre bien sur

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
25 décembre 2007 à 17:02:04

Merci miryu je vais éssayer de voir ça.Je te dirais car j´ai pas envie de recommencer mon karma est pas mal et je pense faire un bon score à la fin.Je suis en très difficle.

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
25 décembre 2007 à 18:43:02

Bon bah je sais ^pas pourquoi je réuissait pas à la prendre.Donc la pierre dans la caverne du magma je l´ai trouvé elle était bien là ou elle devait etre mais je sais pas il la prenait pas.Toujours est il qu´il me manque une pierre et c´est la premiere je vois plus ou elle se trouve.Pour finir le dragon smaugan j´ai réussi avec la dragon sword à lui planter mon épéé dans la ete c´est trop térrible mais je ne sais pas comme j´ai fait.En tout cas cette phase est tout simplement sublime.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:53:21

ok content pour toi.
mais ta tjr pas trouver la 1ère?la premiere fin en normal car en tres difficile je men rappelle plu la 1ere jespere mieux pouvoir taider.
Qaund tu est au tt dbut a la place des serpent jumeaux tu vois une grille que tu pe pas ouvrir et il y a le lunaire(arme,épée)?Et quand tu a pris le lunaire tu revien un peu en arriere tu vois des escalier a ta droite?tu descend les escalier et au lieu de tourner encore a droite tu tourne juste a gauche et ya un coffre regarde si il est la.Si ta trouver ou pas dit moi le.Si tu truve pas alors je crois savoir ou il est

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:25:46

C´est bon miryu je l´ai touvé lol.Mon score 11 420 319 de karma.Je sais c´est pas térriblé mais je suis quand meme 232 eme lol.J´y crois y´a une fille du nom de katline qui à 15 000 000 de karma je suis vert.Quand à karmafurai soit il est fort soit il cheat.Bref ne sortons plus du sujet.Ce topic est consacré à la sortie de NG2 donc on s´arrete là. :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:59:18

o je pense que tu es kan meme plus fort que moi jai que 14ans et je lai eu les vacances derniere(pas leter les 14jours)et pour le sujet ouais faut un peu sarreter la mais bon poutr linstant on na pas trop dinformation de la sortie de ninja gaiden 2 donc je pense que sa fait rien mais bon.Mais tu tes gaver pour le karma kan meme.Dommage que dans sigma on pe pas jouer a deux en ligne pour savoir qui est le plu fort et tt si il y aurait eter sa aurait eter trop bien

miryu miryu
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:02:19

au fait elle ét ou la pierre la ou je tav dit?

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:37:16

ouais lol en fait elle était sous mes yeux et je faisais pas gaffe. :honte:

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:21:05

sub-zero-masked: Quand à karmafurai soit il est fort soit il cheat.

Hamufurai n´est pas un tricheur, il a fait un petit paquet de videos montrant ses scores.
C´est un karma runner, le jeu ne se joue pas du tout de la meme facon si on veut le score maximal.

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:43:19

en reponse de sub-zero-masked
ok

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:55:50

Merci fatman pour l´info j´avoue que j´aimerais bien voir ses vidéos.D´ailleurs je vais chercher pour voir.En tout cas je me doute que le jeu doit se jouer différement,parce que pour faire un tel score y´a un truc.Un truc que seul les excellents joueurs peuvent réaliser.Si je dis ça c´est parce que je me doute que meme en voyant les vidéos jamais je ne réaliserai un tel score.Si j´atteins 15 000 000 ça serait pas mal.je vais mener ma petite enquete sur hamufurai et non karmafurai. :p)

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:06:31

Tu trouveras la plupart de ses videos ici:
http://www.iberiansngrealealm.com/Sigma/Sigma_Main.html
Clique sur la serie de mission et cherche son pseudo dans la liste.
Il y a très peu de videos sur Sigma vu que 99% des gros joueurs du black ont detesté Sigma...
Si tu as des questions concernant le systeme de scorage n´hesite pas, meme si je n´aime pas sigma, avoir un francais dans le top 10 serait très bien :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:08:51

oui mais pk il prefere le black que sigma?pourtant sigma a plus de choses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment