CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel de la sortie

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:11:20

:merci: pour le lien fat.Mais rentrer dans le top 10 me parait trop compliqué lol.Mais dans le top 100 ça peu etre faisable.Par contre je veux bien des infos sur le système de scorage.Car ça me servira aussi dans NG2.On m´a dit que pour faire des scores fallait faire des "fury" je dis ce mot parce que je ne connais pas le terme exacte.Concentrer pour absorber deux boules et ça donne 5000 voila c´est tout ce que je sais.

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:43:22

miryu: Pour etre franc, la seule chose que Sigma a de plus que le black, ce sont les bugs :)
[/sarcasme]
Ce serait un peu long de t´expliquer, je pense pas que tu ais envie de lire un post qui remplisse 3 fois l´ecran. De plus, vu que je doute que tu ais joué a NGB et que tu sois interessé par le karma, je ne pense pas que tu comprendrais vraiment les raisons qui me degoutent de sigma...

sub-zero-masked: Bien :diable: mais il faut plus d´ambition, vise au moins le top 50!! Meme si ca parait innaccessible, dis-toi que c´est à la porte de tout le monde. Il y a deux ans, je ne pensais jamais pouvoir aller plus loin que 30 millions à NGB, et maintenant je suis à 55 millions, classé 3eme mondial :) Tout est histoire de patience.

Pour le karma, sache que la base du mode mission, c´est:
-La difficulté
-Les points in-game (Combos, UT/ET)
-les objets de soins
-la vie qu´il te reste
-les ninpos restant
-Les auras

Ca veut dire que pour monter ton score plus vite, tu dois obligatoirement jouer en master ninja et n´utiliser aucun soin, ni ninpo.
Apres tu doit voir la rentabilité de chacun de tes mouvements. 1 seconde eoulée dans une mission te coutes 100*2.5= 250 points par seconde. Ca veut dire que si tu peux faire une UT a rythme superieur à 1UT/50 secondes ou 1ET/20 secondes, tu es rentable et il faut alors faire durer le combat en "farmant" (mettre un max d´UT/ET, sachant que tu es limité à 50 UT/ET)

Apres les auras rentrent aussi en comptent, la valeur d´une aura est multiplié par 2 puis par le multiplicateur de difficulté à la fin de la mission. Donc 1000 d´aura en MN te donneras 1000*2*2.5= 5000 points.
Vu qu´une UT multiplie la valeur d´une aura par 7, tu comprendras qu´une aura peut representer un veritable pactole en la ramassant.

C´est en gros la base du karma en MM, je suis resté vague sinon j´ai trop à ecrire :o)) Si tu veux des precisions, n´hesite pas, et surtout, regarde des videos sur le lien que je t´ais donné, une video vaut bien plus qu´un long discours. Tu as juste a copier ce qui est montré en video :ok:

Bonne chance !!

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:10

mais au niveau de la difficulter c le quel le plu dur sigma ou le black?fatman67,ton score c au black?

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:09:36

Pour la difficulté, ca depend, en MN, les 3 premier niveaux sont plus durs dans sigma parce qu´on a que la DS. Pour le reste du jeu, le black est en général plus dur, mais encore ca depend des situations, ca ne peut pas se resumer en quelques lignes. Il y a des moments où le black est plus dur, et d´autre où sigma est plus dur...

Mon score, oui c´est sur le black.

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:12

ok fatman

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:04:46

je sais que sa a rien avoir avec le sujet mais estceque quelquun aurait des images de ninja gaiden(normal,black ou sigma)pour mon blog parceque impossible de trouver sur internet.les images c les armes de lancer que je trouve pas jaimerai tts les avoir ou preske svp,si vous en avez b1 sur.ET personne na de blog a par okho qui consiste Ninja Gaiden

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:13:24

pour le karma tu vera moi j´avais 250.000 en mission contre le demon a la DS dans les confrontation fatidique et en 1 fois sans ninpo en master et avec 1 ou 2 ptit soin pouf presque 500.000j´ai vu ça j´ai failli exploser de joie en faite ce jeu n´est pas diffcile il faut juste comprendre que bourriner est le principe du jeu mais faut savoir quand bourriner par exemple la premiere fois que j´ai fait le jeu j´ai du reesayer 50 fois alma et le dragon avant de reussir avec beaucoup de chance les poisson fantome ont failli me faire arreter le jeu mais je me souviens que j´etais emme aller faire le plein de soins et de magie pour ce labyrinte et qu´au niveau de la tour j´ai du refaire le plein aujourd´hui faire le plein je sais plus ce que sais j´ai toujours assez d´aura pour la PN et pour mes soins tout quoi

je ne pense pas etre plus fort que toi mais je joue depuis plus longtemps que toi et tu verra que le plus important c´est que lorsque tu joue faut faire attention a ce que les ennemi font et a tout les ennemi parce qu´il m´st deja arrivé de tuer un gros berserker en me disant ouai youpi et finalement jai meme pas penser au fait que le plus dur se situait derriere le petit bout de chou auquel je faisait pas attention fait qui m´enlevait la moitié de ma vie penda&nt le massacre du berserker ... qui lui ne m´a jamais touché ...

et aussi pour le score quand tu a

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:17:47

spider cochon tu na pas fini ton message je crois,et tu parle à ki?

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:21:28

dsl bug quand tu as un boss et des ennemi occupe toi toujours dews ennemi parce qu´ils te rapporte des pts et des aura en plus et aura=technique supreme/ultime ou pts

fatman je sais que tu es un tres bon joueur mais comment tu peux te souvenir de ces formule de calcul de pts :ouch2: dis moi que tu les a rechercher ...

pour finir mon score n´est pas sur le live parce que je ne l´ai plus et sinon de toute façon je ne m´interesse pas au score .. enfin pas trop j´essai juste de me surpasser pas de surpasser les autres ...

par contre un mode 1VS1 dans NG2 ça serait super la je pense que je serait dans le top10 parce que j´adore botter le train d´un ennemi tres vite

et sinon j´ai aussi tenter 1 truc je sais pas si ça va m´avancer a qqchose mais j´ai envie de voir ... les armes de lancer en masse pas seulement les shuriken incendiaire mais aussi l´arc et le shuriken moulin a vent et meme les normaux pour voir si ça peut m´aider a avancer et si ça peux me donner une autre maniere de jouer que la plupart des gens qui n´utilisent que les armes de lutte + shuriken incendiaires ... m´enfin jusque là ça m´a juste aider a donner au jeu un nouveau souffle l´arc dans les combat est utile et change beaucoup des combats classique perso j´aime beaucoup :)

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:22:09

a toi miryu :) tu pose beaucoup de question :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:13

ok

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:34:43

-spider_cochon: J´ai farmé plus de deux ans sur NGB, à force les calculs de points on les retiens sans le vouloir vu qu´on cherche la strategie optimale pour obtenir le score le plus élevé. Par exemple, rien que pour savoir si c´est plus rentable de chopper une aura pour attaquer ou de l´absorber avec benediction, on calcule combien de point elle rapporte par rapport au temps perdu, et en fonction de ca on base la strat Le run est defini avant de commencer à jouer, il faut juste avoir la patience et la cooperation du jeu pour y arriver.

Pour le mode live de NG2, ce serait franchement infaisable. Ryu a beaucoup trop de techniques imparables pour pouvoir etre utilisé en multi. Il faudrait modifier profondement les degats/capacités de quasiment toutes les armes et certaines aptitudes de Ryu.
Un combat entre deux bons joueurs ne finirait jamais.
Simple exemple, prend le GT. Imparable, rapide et efficace, meme un joueur moyen pourrait te battre en spamant ce mouvement, ce n´est pas vraiment realisable...

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:09:38

oui mais imaginons qui prend le faucille vigooréenne double(dsl peut etre pas ce nom)si lautre se fait toucher car il se protege pas ou il esquive mal sa lui mal si il fait un combo avec sa.b1 sur faut que sa soit au niv 2 pour faire carrer carrer droite carrer plen de fois carrer et le dernier triangle

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:14:05

Les combos dans NG ne sont pas comme dans soul calibur. Se prendre le 1er coup d´un combo ne signifie pas que tous les suivants vont faire mouche (a l´exception de l´izuna, parce qu´on ne peux pas se proteger en l´air).
De plus ce combo est plutot simple à esquiver vu que Ryu fait du surplace, l´adversaire aura juste a bloquer, sauter et lancer un projectile sur l´adversaire qui est en train de tapper dans le vide...
Un mode multi sur NG2 ce n´est pas faisable avec les regles actuelles de combat. Vous avez vu comment c´est frustrant quand un clone fait une contre attaque et vous tus sans pouvoir rien faire? Imaginez un joueur qui contre attaque tous vos mouvements... Fun hein?

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:24:29

oui mais si il arrive pas a esquiver le joueur est dans les airs et ryu fait que le taper.Si il échoue ce combo,oui il est mal
Mais si il arrive et que lautre est dans les airs il perdra pas mal de vie

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:43

Ce sont pas mal de suppositions... Mais crois moi, un joueur de haut niveau, s´il y a bien une chose qu´il sait faire, c´est enfoncé la gachette de bloque comme un bourin :o))
Une contre-attaque est imparable, les clones peuvent l´esquiver, mais ce n´est pas possible pour un joueur a cause des phases de recovery, et je peux t´assurer qu´un bon joueur te callera sur 100 coups au moins 90 contre attaques sans problemes.
Si tu tombes sur un joueur qui sait contre attaquer tu n´as aucune chance de gagner, parce que tout ce qu´il fera ce sont des enchainement a base de Izuna qui ne le mettent pas en danger et qui guard-break, alors que toi, a la moindre attaque tu te retrouveras en l´air et tu te prendras un izuna imparable.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer ca autrement, mais un multi c´est tout bonnement impossible sans changer des regles de guard break / degat / aptitudes.
Un combat entre deux tres bons joueurs ne finirait jamais, et un combat entre deux joueurs de niveaux differents ne durerait meme pas une minute.

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:28:53

ouai mais là ça tiens de la mentalité des joueur faire 150 fois la meme chose pour gagner ou jouer loyalement c vrai que ça serait mal vu les gens comme ça qui ne ferait que des attaque mural ou contre attaque mais franchement les contre attaque je les utilise jamais et je pense pas qu´il y ait des gens qui ne font que ça en plus je pense que le multi ne pourrait etre pire que celui de geras of war ou celui de metroid prime hunters il y a quelque temps deja plein de buggeur tricheurs et autre antijeu ...

mais je pense pas que c´est infaisable c clair des gens chian* qui ne joue que pour leur stats il y en aura mais ça pourrait ce faire a mon avis et puis systeme optimatch pour reunir les niveau egaux (suffit de mettre en place une echelle de niveau genre 1 a 99 et voila les 1 joue avec les 5 avec les 5 etc ... mais bon ça ne regle pas tout non plus)au pire il y a un multi pourri mais si on aime pas on joue pas dessus et voila :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:32:00

ok

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:00:23

-spider_cochon: les contre attaques donnent trop d´avantage pour ne pas etre utilisé en combat en multi si elles sont disponibles.
Si je me retrouvais en 1VS1 contre un joueur qui ne fais que des combo contre attaquables, je ne me generais pas pour contre attaquer sans cesse, on apprend avec les erreurs apres tout :o))

Et Itagaki est tres soucieux de l´image de son jeu. Il prefere jeter une idée a la poubelle plutot que de l´implementer si elle est bancale.

Mais bon on verra, peut etre qu´on aura un mode VS en contenu telechargeable un peu apres la sortie du jeu, qui sait...

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
30 décembre 2007 à 07:00:22

Merci pour tout ces conseils fat.Je t´avoue que je n´ai pas tout compris enfin si mais c´est un peu complexe.En tout cas maintenant je sais pourquoi je ne pouvais plus faire d´UT pendant un combat.J´avoue que j´en avais fait beaucoup et après il ne les comptabilisait plus.Je pensais que le jeu déconnait lol.Pour le mode histoire c´est pareil?Moi j´utilise les auras pour faire mes UT ça va plus vite que de concentrer.Mais tu me dis qu´ils rentrent en compte là je pige pas.ça veut dire que je ne dois pas les absorber?Et dans le mode hisotire est que le fait d´utiliser des potions peut diminuer mon score de fin de stage?en tout cas merci fat peut etre que grace à toi j´aurais une meilleur place et surtout une très bonne place dans NG2 ça me tient à coeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment