CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 147»
Page suivanteFin
ogosan ogosan
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:43:17

C'est celui du chapitre 3 dans la ville de new york ,premiére partie.

Ce test est remplit et je dit bien REMPLIT de ninjas lanceurs de kunaï incendiaire(je les hait ,je les hait),des "mages ninjas"(ceux qu'on rencontre vers la fin donc les plus forts,ils t'envoient 4 boules au lieu de deux et 2 volcans au lieu d'un),y a aussi des archers avec des flèches explosives(aussi chiants que les kunaïs) et enfin des ninjas de bases.

Normalement il faut prendre les griffes ensuite faire flèche+y pour couper les jambes au lanceurs de kunaï incendiaires,faire des lancer d'izuna a chaque mages et après pendant que les lanceurs de kunaï rampent,faire un UT a chaque ennemi qui réapparait(avec cette technique,il réapparaisse par lot de 1 pratique hein?)

Pas evident.

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 10:04:37

:ouch2: ca fait du monde en effet. Bon courage

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:19:16

Ogosan :d) J'échoue à partir de 157000 points de tués à cause des kunaïs incendiaires (au bout d'une vingtaine de tentatives) alors j'ai ignoré le test :rire2:

Etant donné que je suis au chapitre 1 du master ninja je vous dirai comment va être le premier test de valeur (si j'y arrive XD)

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:29:59

Salut à tous!

Je passe juste pour faire une petite proposition...
Vu que pour l'élection d'un modérateur rien ne se passe, est-ce que quelqu'un verrait d'objection à l'épinglage d'un topic d'aide unique? Et si oui lequel? J'en avait crée un avant qu'il sombre dans les abimes du forum, mais c'est facilement retrouvable, mais s'il y a d'autres propositions...
Je pense que ça pourrait peut-être aider...

Et aussi autre chose pour les forumeurs assidus, quand vous voyez un topic d'aide crée à part, si déjà vous vous prenez le temps d'y répondre, donnez au moins la réponse à la question posée, même si par après vous devez lui préciser qu'un topic existe déjà...
Ça donne franchement une mauvaise image de répondre juste pour remballer la personne...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:54:24

Ouais pourquoi pas, ça pourrait être utile.

En revanche je pense qu'il serait mieux de repêcher le vieux topic d'aide général, ça évitera une surcharge du forum.

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 11
14 juin 2008 à 12:22:26

Il est pas vieu mon topc d'aide Général! Et je pense que oui c'est lui qu'il faut épingler car il regroupe les autres!!

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:24:44

Ouais façon de parler qu'il est "vieux" :-p

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:55:39

Je précise juste que par topic d'aide général, j'entendais un seul et unique topic. Pas celui qui regroupe 4 autres...
Ça sert franchement a rien d'épingler un topic si c'est pour en avoir 4 autres qui restent en permanence sur la première page.

Ce serait bien d'avoir un maximum d'avis, et défendez votre opinion si vous pensez qu'elle en vaille la peine :)

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 12:58:40

Il vaut mieux faire plusieurs topic d'aide plutôt qu'un seul parce que je pense que sinon, ça serait trop brouillon, tout va se mélanger...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:10:29

Quelle différence pourrait-il y avoir avec un topic unique?
Ca ne sera p

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:17:04

Désolé, décidément ça m'arrive souvent ces derniers temps :hum:

Quelle différence pourrait-il y avoir avec un topic unique?
Ca ne sera pas plus brouillon du moment que les forumeurs précisent leur chapitre et problème, chose qu'ils doivent de toute façon faire même dans des topics divisés en 4.

Déjà que des topics seront de toute façon crée même avec un topic d'aide en épingle, je ne pense pas que les forumeurs paresseux se prendront la peine de chercher le topic adéquat à leur problème...

S'il y a plusieurs demande d'affilés, il suffit de répondre en même temps à plusieurs personnes en précisant leur pseudo au debut de l'astuce.
D'ailleurs ce problème peut très bien arrivé sur les topics en 4 parties également... Ils ne résolvent aucun problème si ce n'est se compliquer la tache pour rien. Je préfère vérifier un seul topic que 5. Déjà ça prend moins de temps et en plus l'aide sera bien plus efficace et

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 13:32:03

S'il y a plusieurs demandes d'affilée, il va falloir naviguer de page en page non? Je suppose qu'il ne va pas y avoir que deux ou trois personnse qui vont demander de l'aide, mais au moins quatorze (un par chapitre allez)... Ca va être la galère non?

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:59:18

Une page peut contenir jusqu'à 20 posts. Vérifier la page d'avant c'est toujours plus simple que de vérifier 5 topics...
Il n'y a pas qu'une seule personne qui donne de l'aide, un seul topic serait suffisant. Je doute franchement qu'on en arriverai a 15 posts d'affilés sans que personne ne réponde...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:26:18

5 topics, c'est bien, mais c'est lourd quant à la vue du forum ; et il est vrai que c'est mieux qu'un topic d'aide général suffit amplement.

D'un autre côté ça peut être utile puisque les topics concernant les chapitres précis peuvent résoudre les problèmes pointus de ces niveaux là.

De toute façon il ne faut pas oublier que la fonction :rechercher: existe, même si peu de gens l'utilisent.

ogosan ogosan
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:42:31

Je propose de crée un topic qui résumerais tout ce qui a été dit dans les autres topics d'aide par chapitre avec la possibilité de poser des questions si la personne n'est pas satisfaite.

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:59:04

Le problème c'est que les stratégies évoluent tous les jours pour tuer un boss, et seul un modérateur peut éditer les messages donc le 1er message serait vite obsolète...

Je proposerai d'épingler celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-6193-1-0-1-0-0.htm non pas parce que c'est le mien, mais simplement qu'il est..... euh..... général..... :o))

Donnez vos avis... Il ne faudra pas vous plaindre si la solution adoptée par après ne vous plait ou que sais-je encore...

ogosan ogosan
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:07:52

Fatman : le problème avec le tiens c'est que la personne devra rechercher la bonne question et la bonne réponse donnée pour Son problème et quand on voit que certains ne regarde même pas la 1ere pages du forum sa vite devenir inutile.

Je pensais a un Topic où le premier message le présente et ensuite un deuxième où l'on verrai un condensé de tout ce qui a été déjà dit( en paragraphant par boss ou chapitre).

Oui les façons de battre des boss changent selon les personnes mais si elle veut avancer dans l'histoire,elle devra adopter la solution proposé.

Mais avant de poster le message ,il faudrait le vérifier en l'envoyant a des personnes ayant fini le jeu.

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:14:03

Il n'y a pas lieu de chercher dans un topic d'aide, mais plutôt de poser une question tout simplement. Les infos serait toujours à jour et ça donnerait de la vie au forum sans être un bazar...

Un topic d'aide n'est pas une encyclopédie, mais plutôt un lieu d'échange et de questions-réponses.
Comme je l'ai déjà dit, un condensé serait obsolète au bout de quelques jours ou semaines sans la possibilité de l'éditer.

Si tu veux faire un topic de ce genre, autant faire un message avec juste des liens vers des vidéos de Youtube, ça irait encore plus vite... Mais personne ne parlerait sur le forum alors...

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:27:20

En plus pour mettre a jours les aides qui sont poser après il faudrais la fonction " éditer son message " et vue que Jeux-video.com ne le fait pas sa rend plus difficile de trouver une réponse sur un grand topic mais je pense que meme si la question a deja etait poser soit il répondrons encore soit il font un copier/coller.

Pettite question en meme temps avec les nimpos ont est obliger de viser manuellement ? J'ai vue dans les videos qu'il visait manuellement...

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:45

Elle est bizarre ta question^^

Bah on n'est pas obligé de viser "manuellement" si on ne touche pas le stick gauche XD

Et si tu ne vises pas "manuellement" je pense qu'il visera l'ennemi ou les ennemis les plus proches.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment