CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 147»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:00:26

moi j'avais compri^^

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:23:34

Lui aussi je pense qu'il faisait de l'humour

miryu miryu
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:42:12

oui lui aussi doit rigoler,enfaite tout le monde :lol:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:25:21

:lol:
Les tonfas, voilà une arme que j'ai bien du mal à utiliser, elle ne correspond pas à mon style de jeu et je ne trouve pas de combo vraiment puissant avec :non:

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:18:35

moi je l'utilise pas trop aussi,en mentor et maître ninja je ne la monterai pas au niveau 3,les seuls que je monterai au 3 et 4 bien sur c'est l'épée du dragon,les griffes,si j'ai assez le Kusarigama car il est très utile pour moi et si j'ai encore assez la faux :lol: (les doubles katanas je les aurai gratuitement au niveau 4 donc pas besoin de perdre de l'agent pour rien pour le niveau 2 et 3)

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:38:57

les tonfas ils sont devastateur contre les humains ou les demon rose de base. je l'ai ador on va super vite avec.

Par contre le Kusarigama je n'y arrive vraiment pas, j'ai test plusieurs fois et je le trouve super long à mettre en marche les combos du coup je me fais allumer...

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:46:43

Moi je pense que je vais quand même améliorer les doubles katana car c'est vraiment à la fin qu'on les a niveau 4. Je vais aussi améliorer l'épée du dragon, les serres aussi. J'aime bien le fléau aussi (depuis peu), mais on la tard dans le jeu donc on verra.
death]note, je suis complètement d'accord pour le Kusarigama :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:26

comment j'ai pu oublier sa moi oui,de sur aussi j'augmenterai le fléau vigooréen

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:59:30

j'ai pas encore essayer les fleau mais j'ai juste matter les combo et sa ma l'aire d'etre complexe ils sont super long les combos. Mais je penses que sa doit être mortelle dés que je peux jouer je go test !!!!!!!!

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:55:45

ok :lol:

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:35:51

Bon vus qu'il y a personne je vais aller me matter un film trop pourrave "shinobi" !!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un veux le dl je peux filer le lien :bye:

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:24:20

POurquoi tu le regardes si il est nul :question: ^^
C'est vrai que quand on a rien a faire .....

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:33:34

je vous le dis tout de suite le fleau vigooreen est totalement inutile face au boss
face aux ennemi il peut etre devastateur par contre il faut que je finisse le jeu avec cette arme encore pour les avoir toutes faites et là je peux vous dire que je sais pas comment je vais faire le chapitre 12 (et pourtant je suis en acolyte et j'ai deja du utiliser des graines de vie face a la tortue de feu au chapitre 7 alors face aux 2 du debut du chapitre 12 ...) moi je suis sur que je ne les evoluerai pas juste mes serres de faucon et ma faux :content:

et comme la faux est l'aarme je pense la plus devastatrice du jeu ... elle attaque loin et fort et vite que demander de plus (si ce n'est les serres de faucon :coeur: ) enfin moi je me debrouille avec ces deux armes sans probleme (sauf chapitre 5-6 avec les loups-garou ... je sais pas comment je vais les dresser ceux-là ...

le kusarigama est bon mais faut aprendre a la manier correctement et c'est pas un truc pour moi ...

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:52:16

Poker-d-AS "le kusarigama est bon mais faut aprendre a la manier correctement et c'est pas un truc pour moi ... "

Je suis d'accord

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:36:42

Poker-d-AS "le kusarigama est bon mais faut aprendre a la manier correctement et c'est pas un truc pour moi ... "
Comme death]note je suis d'accord avec toi, je n'ai rien d'autre à ajouter :oui:
Et :merci: pour l'information vis à vis du fléau, je m'en serait bientôt rendu compte car je commence à faire tous les succès concernant l'utilisation du seul arme pendant tout le jeu (j'ai pris du retard, je n'ai pas eu le temps de beaucoup les jours passés :-( ), mais plus on sait tôt, mieux c'est. Je n'ai plus qu'à me préparer pour le boss :lol:

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:06:54

En parlant de la faux elle est trop bien,j'était dégouté qu'il n'y avait plu le Dabilahro mais la faux la remplace et est encore mieux car elle est moins lente,elle la remplace car son attaque suprême est du même type que le Dabilahro(pas de la façon dont sa le fait mais la technique est pareil

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:45:27

chaud le bla-bla, y'a personne :noel:
Tous sur le jeu ^^

J'ai enfin battu le ver électrique :fete: et avec un seul objet.

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:49:34

non sauf moi mdr,mais je vais bientôt y aller :lol:
cool que tu es battu le boss^^

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:02:49

Moi aussi je suis présent sur le forum car je ne peux plus jouer pour le moment alors je veille sur les nouveaux postes :-)

sh4ddX sh4ddX
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:05:42

T'as du retard :fou:
Moi aussi je peux pas jouer pour l'instant mais ce soir dès que mes parents sortent pour la fête de la musique :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment