ok^^
Pour ceux qui veulent riolu voila:
Type de Mission:Sauver Le Client
Client:Riolu
Donjon:Bois Aux Pommes
Etages:7
Recompense:Riolu!
Code la lettre Miracle:
NXTY5 6H#2#49 760Y5
67W8# 4MK&81X W-344
Ok Naruman Desole mais les lettres que j'ai poster venez de mon cousin il me les a file et vu que je ne m'y connaisais pas avant je ne pouvait savoir qu'elle provenait d'un generateur
Et pour ceux qui veulent un des 7 tresor voici
code:
@P&1@ SNCW%C1 YJ8NF
8T-=3 8F3CC0Q 06FQW
Je sais que c'est a l'ile du nord Etage25 mais je ne rapelle pas du reste a part que l'objet commence par aqua Desole
Y'a personne ou quoi sur ce forum?!!!!!
Ah ouais d'accord...Mais je savais pas.
Toute Facon C'est Pas Grave.
OuOuh je viens a l'instant de debloquer la tour du destin a force d'aller chez spinda mais au fait ya koi a la fin de ce donjon!
En faite:
Tu commence tu es lvl 1.
Tu ne peux pas prendre d'objets.
Personne ne peut te secourir.
Un seul pokémon peut rentrer à l'intérieur de se donjon(le meneur).
Il y a 99 étages.
Et à la fin du donjon il y a une statue d'Arceus.Ensuite ton pokémon s'avance vers cette statue.Et tu obtiens:La Spatiosphère ou l'autre nom se dit aussi,L'orbe Spatiotemporel.
Cette orbe augmente la puissance de tes capacités de 150% mais qu'un cours instant il me semble.Le mieux et de la garder en tant que tresors. .
Voila s'est resumé.
:b
anzai::banzai:
COUCOU
banzai::banzai::benzai::banzai::banzai::banza:banz
ai::banzai:
ok naruman!
Pfff 99 etages c'est long
Naruman ton meilleur pokemon c'est qui
Euh non.Moi s'est Narumoi.
Et mon meilleur pokémon sur Pokémon donjon mystère explorateur du ciel et Lucario:
Lvl 100 avec aurasphère et danse-lame par contre pour les autres attaques faut que je regarde.
ET évite un peu de flooder.:stp:
Exscusez-moi pour triple post.
ya perssone on est que3 maintenant normalement on aurais du etre 7 mais trop de perssone on dit il est nul ya meme pas de lettre miracle tout le monde raconte sa vie donc je vais voir ayair voila ce qu'il ont dit
Ou ailleurs.
bon,vous puvez me sauver ???
TM@K7Q R7P&7M 6T8=SQ
--9&K= 7TW1XY %2QXR+
F=#KFQ 7PNYXK K14#C#
On est 4 .
ON EST 4 SURVIVANTS :fete