Désoler du double poste mais j'ai u darkrai il y a pas longtemps je voudrais savoir quelles capacités me conseil vous ?
PS:pour l'instant il a :vent mauvais,hypnose,cauchemar et aéropique.
MERCI D'AVANCE
Je te conseil de garder les trois premières attaques et pour aeropique, je ne sais pas je ne l'ai jamais eu et utilisé.
Merci
Je viens de trouver une bouteille sur la plage :
Cachons notre trésor dans une montagne au relief accidenté !
Objectif: Trouver le trésor.
Lieu: ???? E.6
Restrictions: Aucune
Difficulté: C (20)
Lettre Miracle S:
KP=R1 HYT-9J- =@PJ2
6&F&8 1QN#PCR 4QN2+
PS:@=arrobase et Q=q J'ai mit sa parce que je lait trouver malfait et si vous trouver ce trésor pourer -vous me donner l'endroit ou se trouve ce trésor SVP
MERCI D'AVANCE
Désoler du double poste mais j'ai trouver c'est mont hérissé e.6 (prévoir une clé)
Salut je suis prête a secourir n'importe qui Pars contre, je suis bloquée à la foret trompeuse
pour l'instant j'ai pas besoin mais merci quanmême
2511OO Je fais ça pour aider, ça ne me plait pas d'utiliser me générateur, je ne l'utilise quand cas de besoin + ce n'est pas le générateur de la page 125, comme tu dis.
Linkin Park - Skyview is back.
oui mais tu utilise un generateur mais tu est pardoner mais evite de l'utiliser.
Eh bien, je ne vois pas pourquoi ce topic existe si on ne peux pas mettre des lettres miracle.
Tu veux faire comment crée des LMS sans le Générateur ?
Si vous cherchez des codes, je serais ravi de vous les faires.
Qui connait Kikidegigigean ?
Kikidegigean*
conait pô
Salut,
Et pour recruter un Tiplouf ... on fait comment ?
Merci ou voir l'évolution au dessus .. =)
Tu peux en trouver au mt avalanche ou île blizzard(je crois).Mais par lettre miracle je sais pas attend je regarde au tableau des missions nan rien DSL
(c'est un teste)
bah sa marche pô
ce que je voulait faire c'était ca : (vraiment pour tout les poste)
J'ai une lette miracle pour Tiplouf, tu la veux Guigui ?
moi je la veut bien
d'avance