La mission où le papier est déchirré (Forêt Linceul) est cool mais quand j'arrive au 12ème étage où il y a tout les trésor ben j'arrive pas à aller là où y'a tout ! Quelqu'un sait comment faire ?? Merci !
quelle mission? envoie la lettre miracle s!
nan moi ché pas parceque j'ai rien compris
moi non plus,c pour ca que je demande la lettre miracle s!!!
S'lut, je sauve dans tous les donjons, sauf jusqu'a terres illusoires (je suis bloqué a noctunoir ) Je suis un salameche lvl 41 J'ai les capacités : Tranche lance-flamme liés aéro lame brouillard Et mon acolyte est un riolu lvl 41 aussi capcités: forte paume, exploforce, vive attaque et force cachée! Merci d'utiliser mes services, bye
ghjuiku_èo
hohohohoh
bonjour excuser moi de vous d'éranger auriez vous des codes pour des aurigraines dans la grotte litorale svp?
tadam zekrom360 the big returns
cool ya pleins de nouveau!c pas comme quand on étaient que 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pas plus de 20 smileys par message).
bonjour je trensme se mesage a l'equipe evolifeu mon equipe l'equipe pokebos je sauve ton equipe mer sens fon etage 8 resulta sequese
letre O.K
WTMX2S YSYR&T =##=J=
P+W&T% XH-&3& 9-QSC2
S+K8QR +C=&N8 =3@2MH
voila dit moi si mon mot et faus stp je suremen fe une erere sa arive donc si jamme la letre et mal ecrit fe le moi savoir stp et je mi une surprise avec jespere que tu va aime se un obje utile tu vera si jamme tu ve encore te fer sauve vien a ma team je te sauvere
2511OO se tapit dans l'ombre je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
S'lut! Bonne nouvelle, mon meneur est Dialga, je suis accompagné de Créhelf et Créfollet! N'hésitez pas a demander mes services, merci^^ ps: c'est toujour l'equipe Dertexx!
je sauve n'importe quelle équipe de n'importe quel donjon sauf la Tour du Destin et les trois donjons des chiens légendaires n'hésitez pas a me demander mes services!
J'ai un code pour une Aurigraine si ça peux vous aider...
Client : Motisma
Donjon : Grotte littorale
Récompense : Aurigraine + ???
étage : 2
Code : 19464 T3005Q7 94=#4
PT-NJ R93@F+@ -KCYH
Linkin Park - Skyview is back.
nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis suis sur que tu a utiliser le generateur du topic pages 125 tout ce qui font cette mission seront virez du topic la prochaine fois que tu remais un codes pour aurigraine je te vire
narumoi est partit
moi, je suis là et je ne suis pas nouveau !!!!
il est viré na naromoi ?
je veux dire narumoi ?
slt je suis nouveau