C'est passé de mode Fall Guys, on est sur Among Us en ce moment
Je refait PDM en ce moment j'avais du temps et du ciel comme un idiot je fais du temps
C'est quoi le niveau conseillé pour faire le dédale ultime ?
Harbor,
Tu bosses en indépendant, du coup ?
C'est un peu le genre de boulot dans lequel tu es perpétuellement dans le démarchage et la recherche de taf, non ?
Pas le genre de truc qui me plairait, j'aime bien la stabilité, et je serai bien trop stressé à l'idée de devoir chercher un employeur tous les deux mois.
C'est marrant cette façon dont il y a des jeux à la mode auxquels tout le monde joue pendant quelques mois avant de passer à autre chose. En ce moment c'est Among Us et Phasmophobia, avant c'était Fall Guys, encore avant j'ai un trou et j'ai la flemme d'essayer de m'en souvenir...
(C'est pas trop mon truc Among Us, ce n'est pas un jeu pour les mauvais menteurs comme moi. )
Miketoos,
En espérant que tu verras pas mon message dans deux mois, je dirais que le niveau conseillé pour faire ce niveau serait 55-60, mais tout dépend des stats de ton pokémon et de s'il a été boosté aux gelées ou non.
Alors pour l'instant non je ne bosse pas en indépendant.
Et non t'es pas vraiment obligé de d'être dans le démarchage, 'fin c'est compliqué.
En gros déjà je suis encore étudiant jusqu'en décembre, j'ai fini mon stage y'a 2 semaines et la boite de production où j'ai fait mon stage m'a déjà rappelé pour venir y bosser toute la semaine dernière et je dois y retourner bientôt, j'attends juste l'appel donc ça me fait déjà un peu de travail et s'ils son content de mois c'est déjà ça.
Mais en gros dans ce milieu le CDI est très rare, à moins de rentrer à la TV mais c'est pas ce que j'ai envie de faire quoi.
Du coup en gros c'est pas mal de bouche à oreille au final, à Lyon les noms tournent très vite par exemple (et j'espère que le mien en fera parti. ), suffit d'aller poser ton CV dans les boites de prod et ils peuvent te rappeler ou non.
Après par exemple vu que ça marche sous forme de cachet d'intermittent, tu peux vite être bien payé, mois j'étais payé par exemple 100€ la journée de montage (je me suis fait enculer parce que je suis jeune monteur mais faut bien travailler non ? ), j'me suis fait quasiment 500€ la semaine quoi, un vrai monteur de métier il peut se faire 250€ la journée, pour un documentaire avec un vrai budget c'est 5500€ pour 5 semaines de travail.
Et puis si tu fait tes 507h pour avoir le statut d'intermittent, pendant les mois creux l'état complète le mois donc c'est pas stable comme métier oui, mais grâce à tous les intermittents qui se battent quotidiennement ils sont arrivé à un stade où on peut être assez serein si on bosse un minimum donc c'est cool.
(Mais j'espère que ma copine va pas se lancer dans l'intermittence aussi sinon on est pas dans la merde. )
Sinon oui les derniers jeux c'est ouf le hype qui dure juste 1 mois, c'est à cause des streamers ça.
J'ai pris Among Us pour jouer avec mon frère et nos potes en communs, mais vu qu'ils sont tous infirmiers et que ça chauffe pas mal en ce moment à cause du covid, on a toujours pas eu le temps de lancer une game.
Je passe pour dire que j'ai acheté among us et que j'ai été trop fort
Le 21 novembre 2020 à 00:19:41 Latios[JV] a écrit :
Je passe pour dire que j'ai acheté among us et que j'ai été trop fort
Alors comme ça on fait des kills ?
Pourquoi l'acheter alors qu'il est gratuit sur mobile ?
(Je troll, je l'ai acheté aussi, j'y ai joué 2 fois. )
Merci pour ta réponse développée, Harbor.
J'avoue que je l'ai lu il y a un mois, mais j'attendais que d'autres personnes postent ici avant de te répondre, j'ai pas trop envie de spam le topic.
En tout cas, c'est plus stable que ce que je pensais, comme métier. La crise qui se profile à l'horizon ne te fait pas trop peur ? Ou bien tu ne seras pas trop affecté ?
Tu apprends vite, Latios !
Je n'y ai joué qu'une seule fois, c'était une session de trois heures, et ce n'était vraiment pas grandiose. En plus, être imposteur me mettait les jetons puissance max.
J'ai 65h dessus, perso je m'ammuse comme un fou
J'avais pas autant kiffé un jeu multi depuis longtemps à vrai dire
En tout cas, c'est plus stable que ce que je pensais, comme métier. La crise qui se profile à l'horizon ne te fait pas trop peur ? Ou bien tu ne seras pas trop affecté ?
Peur oui un peu mais ça va, comparé aux autres intermittents (comme les comédiens notamment) je suis pas le plus touché. Ce qui me fait le plus peur là c'est de me dire que je viens de rendre mon rapport de stage hier, que j'ai ma soutenance de stage qui va suivre et qu'après bah... J'aurai fini mes études quoi, ça ça me met vraiment la pression de me dire que ma vie va prendre un nouveau tournant.
On pourrait se faire une partie entre khey du forom lol
Des gens qui ont pris Agrou ?
Je comprend tout à fait, Harbor, le plus dur est à venir, il va falloir se faire un nom et réussir à user de ses contacts pour se faire un petit nid.
Maintenant que j'y pense, effectivement il n'y a pas de raison pour que la TV ait moins besoin de monteurs. Je ne pense pas que ce secteur ait pris très cher à cause de la crise.
Personnellement, je termine mon contrat vendredi, et je ne sais pas ce que je vais faire après. La situation est très tendue.
Arrête, jouer à ce jeu me rend beaucoup trop nerveux, quand je suis imposteur je suis tendu comme si j'avais un entretien d'embauche dans les dix minutes qui venaient.
Je n'ai pas pris Agrou, faudrait que je me renseigne dessus, je suis curieux de savoir à quel genre d'ajout Laink et Terracid ont pensé.
Tu y joues avec des amis ou des inconnus, Luminark ? Et en vocal ou en utilisant le chat écrit ? Parce que je trouve que c'est un jeu qui n'est intéressant que dans certaines conditions.
Le 25 novembre 2020 à 09:41:36 Mirage33 a écrit :
Tu y joues avec des amis ou des inconnus, Luminark ? Et en vocal ou en utilisant le chat écrit ? Parce que je trouve que c'est un jeu qui n'est intéressant que dans certaines conditions.
Avec des potes ou sur un discord fait pour, et toujours en vocal sinon c'est nul
J'ai toujours pas pu y rejouer depuis trop dur de s'organiser pour que tout le monde soit dispo.
Agrou je l'ai pas pris parce que c'est un investissement un peu plus gros
Et bonne année mes frères, et plein de bisous covidés sur vous
Bonne année
Je viens de cliquer sur la CDV de Mister. Alors comme ça on fait des carabistouilles sur le forums ?
Tu vas rire mais je suis me fait purifier sur le 18-25 sur un topic qui présentait la vidéo d'une prof totalement dépassée par sa classe. ÉVIDEMMENT, y'avait 50 pages de racisme (étonnant ) , et j'ai voulu nuancer en disant que de une, la prof avait le charisme d'une huitre, et ça n'aide pas; de deux, c'est le manque de mixité sociale qui crée des groupes "raciaux" majoritaires et minoritaires, et qu'une classe avec seulement des blancs peut-être aussi véner qu'une classe composée seulement d'autres origines. Je sais pas pourquoi j'ai choppé un ban déf j'ai fait une réclam, on m'a dir "revenez dans 30 jours et la sanction sera levée".... j'attends depuis deux mois je crois
Sinon ça va toi ?
Mister → Ayaa, je crois que j'ai vu le topic en question. C'est toujours surprenant quand ils réussissent à tenir aussi longtemps.
À mon avis, si tu veux récupérer ton pseudo, il va falloir leur renvoyer un mail. J'imagine que tous tes autres secondaires se sont fait désactiver ?
Moi ça va. La vie suit son petit train. Le temps passe toujours aussi vite, j'ai du mal à me faire à l'idée que je fêterai mon quart de siècle dans deux mois.
Ce sont les motifs de bannissement qui m'étonneront toujours personnellement, JVC a aucune cohérence sur sa ligne de conduite, d'un côté ça se prétend chantre de la diversité et de l'inclusion, de l'autre ça "tolère" les discours discriminants, c'est cocasse.
Rah la vache, mais qu'est-ce qu'on se fait vieux bordel... j'imagine que dans dix ans nous continuerons à discuter ici, c'est incroyable.
J'avais comme projet d'en finir avec les études cette année afin de me lancer dans le doctorat, mais j'ai loupé l'admissibilité à l'agrégation de Lettres de 3,5 points..... j'avais 348,5 points et il en fallait 353.... je repars pour une nouvelle année universitaire du coup... la septième... ça commence à faire.
Yo les kheys, personne n'est repassé depuis mon dernier message ?