Que de souvenirs.
J’ai passé trop de temps sur ce forum quand j’avais 13 ans.
L'époque des blablas
Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide lol.
Le 07 août 2020 à 02:37:04 Darkrai_2 a écrit :
Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide lol.
Je suis abboné au topic
Je vois. Tu étais là dans la période de 2012-2013 ?
Le 07 août 2020 à 03:00:38 Darkrai_2 a écrit :
Je vois. Tu étais là dans la période de 2012-2013 ?
Absolument pas, j'ai découvert PDM en 2016 donc j'était surtout sur le blabla du forum PMDM, même si j'ai forcément du poster sur celui la a un moment ou un autre
Ptin je suis abonné au sujet aussi mais j'ai jamais de notif ><
jviens de me désabo/ré-abo du coup en espérant que ça change quelque chose
Le 09 août 2020 à 17:20:56 latios[jv] a écrit :
jviens de me désabo/ré-abo du coup en espérant que ça change quelque chose
Test
Les nouveaux DM valent le coup?
On peut s'abonner à des topics maintenant ?
Depuis longtemps.
Le 13 août 2020 à 01:38:43 TheNoobSegpa a écrit :
Les nouveaux DM valent le coup?
Méga est excellent, les portes de l'infini nul, et équipe de secours est pas mal. Mais aucun ne vaut Ciel
Le 13 août 2020 à 09:10:36 Harbor a écrit :
Depuis longtemps.
"Longtemps", oui bah hein
Encore une fonction qui aurait dû exister en 2010, ça aurait vachement pratique plutôt que de refresh les pages vainement
Le 09 août 2020 à 17:50:28 Luminark39 a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:20:56 latios[jv] a écrit :
jviens de me désabo/ré-abo du coup en espérant que ça change quelque choseTest
bide
Tu fais bien de parler de ce système d'abonnement aux topics, Latios, je l'avais complètement oublié et je pense rarement à venir consulter ce topic, bien que je l'ai dans mes favoris...
Il me semble qu'elle existe depuis un long moment, Mister, le problème étant qu'avant Respawn elle envoyait un mail à chaque nouveau message posté sur un topic. Je ne pense pas que beaucoup de gens s'en servait.
Harbor,
Je rép un peu tard mais je suis monteur vidéo, 'fin pour l'instant c'est un bien grand mot parce qu'avec le covid je suis pas encore diplômé.
Et à terme mon objectif serait de bosser pour des boites des chaines du style Arte (même si c'est chiant de bosser pour eux vu qu'ils sont super stictes) pour monter des documentaires, et pourquoi pas devenir réalisateur plus tard qui sait.
Ca a l'air bien stylé comme travail, il y a des débouchées là-dedans ?
J'imagine que s'ils sont stricts sur les travaux demandés, ils le sont aussi sur les recrutements.
Sinon vous jouez à quoi en ce moment, les gens ? Personnellement j'ai passé quelques semaines à refaire quelques parties de Salt and Sanctuary, que je pourrais décrire comme étant la fusion parfaite entre Dark Souls et un Castlevania 2D. Franchement ce jeu détonne, si vous aimez les metroidvania je pense qu'il est difficile de faire mieux.
Et là j'envisage de me remettre à Stellaris. J'ai déjà 400 heures dessus, mais j'ai envie de jeu de stratégie et je n'ai pas d'idées de nouveaux jeux en tête.
Ca a l'air bien stylé comme travail, il y a des débouchées là-dedans ?
J'imagine que s'ils sont stricts sur les travaux demandés, ils le sont aussi sur les recrutements.
Alors oui il y a quand même pas mal de débouchés et quand même pas mal de travail si on s'en donne les moyens.
Et en soit il y a pas vraiment de recrutement.
Enfaite par exemple quand tu vois un docu sur Arte eux ils co-produisent juste donc en soit il file juste l'argent quasiment et attendent un produit parfaitement fini en retour.
Donc en gros le but c'est de démarcher des boites de prod qui bossent avec Arte pour trouver un poste donc c'est pas non plus ultra strict non plus, mais il faut bien faire son travail quoi.
Sinon en ce moment je joue peu mais j'ai commencé dernièrement Ni No Kuni (le premier), et en parallèle je joue à RiME et Fall Guys.
je joue à fall guys aussi j'espère que depuis le temps tu y joues toujours
Je joue pas trop ces derniers temps mais oui il m'arrive de faire 1 game ou 2 avant d'aller dodo parfois.