Le vrai, le seul, l'unique, ton bizu préféré since 2010 !
Oui je passe encore sur Jvc, ça te choque j'imagine !
Le vrai Kylian ?
Ouais ça me choque un peu, je croyais que tu voulais tout plaquer pour devenir yes-life et tout.
Tu deviens quoi depuis le temps ?
Tout se termine un jour.
Le seul et l'unique !
Ah non mais j'ai largement tout plaqué franchement, fin relations irl je suis au top !
Eh bah écoute, j'ai eu mon Bac L mention Bien, là je me dirige vers une prépa Lettres A/L et pis voilà ! Et toi ?
Je vois ça, monsieur s'amuse bien en colo hein.
Perso c'est pareil... Et dire qu'avant on était de ces nolife.
Ah t'as eu ton bac L aussi ?
Perso j'ai pas eu de mention, j'étais à 0,11 de la mention AB mais j'ai fail la philo où j'ai eu que 7 du coup ça m'a tout plombé... Ma seule note en dessous de la moyenne.
Mais bon, au moins j'ai quand j'ai même eu le bac.
Tu vas sur quelle ville ?
Perso je vais en musicologie.
Remember nos concours du plus gros boosteur, quand j'y repense avec le recul, je me dis que ouah, on avait des passe-temps chelous !
Oh dommage, perso j'ai majoré sur toute l'académie la Philo, j'ai eu 18 ! Mon prof en revenait pas, et il veut absolument que je récupère ma copie. D'ailleurs ce même prof quatre mois avant m'avait foutu une rouste sur Smash Bros Melee et sur Street Fighter j'ai tenu 3 secondes face à lui, un vrai geek !
Je vais sur Nancy, et toi ?
Sympathique tout ça !
Ou même quand on faisait poster tous les admins et modos.
Et maintenant on passe nos journées à sortir, ce putain de changement quand même, je trouve qu'on à quand même bien géré.
Genre perso j'ai ma copine avec qui je vais prendre un appart l'année prochaine, ça me fait quand même flipper tant de sérieux.
Putain enculay, t'as pris quel sujet ?
J'ai pris la dissert' sur mon passé là, j'étais trop fier j'avais mis pleins de références et tout, j'm'attendais à avoir une super bonne note et au final 7 quoi.
Au bac blanc, j'avais choisi l'étude de texte, j'avais vraiment rien mis dedans et mon prof qui note super sévère m'avait mis 9.
En tout cas bravo.
Moi j'ai eu 17 en histoire.
Ah c'est cool les prof comme ça.
Moi le miens c'était un cinéphile perso.
Je vais sur Lyon.
En tout cas, j'ai eu un élan de nostalgie qui m'a poussé à venir ici, et ça me fait bien plaisir de t'y retrouver.
Je me demande ce que devienne les autres, genre Phyllabie, JordanCrew et tout.
Ou même quand on faisait poster tous les admins et modos.
tous
Euh non.
Je me demande ce que devienne les autres, genre Phyllabie, JordanCrew et tout.
Je me console en disant que je fais partie du "tout"
Et c'est Phyllabide*
Peut être pas "tout" les admins mais voilà tu m'as compris.
Faute de frappe, désolé Phyllabide.
Tu deviens quoi toi ?
Je finis mon stage de fin d'études d'ingé.
J'avais pris la dissert' sur le passé aussi et apparemment le prof a bien kiffé ce que j'ai fais !
Sinon ouais le Marathmodo, avec le recul je me dis " Ptain on a vraiment passé deux semaines non-stop de vacs à faire ça quoi... " pis maintenant 3/4 de la liste est bidon !
Chacun fait sa vie, j'ai envie de dire, ce forum a 7 ans, on se fait vieux maintenant... Pensée à Crazy n'empêche, le daron de la commu'.
Genre mon pseudo a 2465 jours, omg quoi...
H.S pour un blabla,mais je créé pas de topic,Bleu ou Ombre pour la durée de vie ?
Crazy moi je lui ai jamais vraiment parlé...
Je dirai Ombre.
Normal, j'inspire le respect
On fait le split du topic quand au fait ?
Vu l'activité du topic, à peu près en même temps que la disparition de toute forme de vie sur Terre.
Je suis sûr qu'en 2020 on aura réussi...
Venir sur des forums comme ça m'émeut toujours...
Voir des mecs qui avaient 12 ans à l'époque se raconter ce qu'ils sont devenus 6 ans après, je trouve ça énorme, ça rend nostalgique..