On fête les 6 ans du topic dans une semaine, c'est déjà pas mal
Je sais bien j'ai 18 ans le 17 Janvier, jour de création du forum 😂😂
La consécration ultime
Je venais d'avoir 12 ans quand je suis arrivé
Toute ton adolescence, quoi.
C'est beau et triste à la fois !
Si je supprime ce topic, tu le vivrais comment ?
T'as vu l'incohérence des messages avec Respawn ? Essaye toujours
J'ai eu aucun souci pour effacer mes messages, en tout cas
Une petite année de messages manquent, non ?
Pourquoi ça affiche des messages du 5 Mars 2014 ?
C'est la signification de "Respawn" ("réssurection" dans le monde des jeux vidéo), en fait : un topic se meurt, un modo clique sur "Réparer" et le topic... respawn.
En vrai Respawn a apporté plus de soucis qu'autre chose pour l'instant, franchement c'est la galère et je ne passe quasi plus en tant que modérateur sur le site (merci Crazy pour l'initative du MP, je les lis toujours [enfin surtout quand je connais l'expéditeur... En réalité je lis la moitié de mes MPs que je reçois quotidiennement]).
Dans certaines situations, je me suis retrouvé à ne pas pouvoir kicker un membre, impossible de supprimer des messages, ou les nouvelles fonctionnalités qui ne marchent pas... J'étais quand même pas mal motivé pour Respawn, et j'attends franchement de meilleurs conditions qui, je l'espère, arriveront au fur et à mesure à défaut d'avoir été présentes de base pour x ou y raison. Surtout que c'est pas mal le bordel avec le déménagement là. \o/ Au final, je suis encore plus inactif qu'avant où je modérais surtout en lisant sur le -15 le topic de modération et survolant les topics de la première page (Latios being Latios). Mais... Pfouah, tu passes car t'as du temps libre et bim, tu te prends au choix une erreur venant du site en général ou une erreur venant de la modération. Motivation ? Zéro. Ca parait débile que je poste ici car il n'y a quasi personne, je f'rai ptet un post sur le -15 si j'en ai la motivation. Mais j'aime me dire qu'un jour tout ira mieux, que la motivation pourra alors se recharger et que je reprendrai du plaisir à modérer sur ce site.
Bisous
Du coup, tu comptes t'éloigner un peu de la modé en général, le temps que les choses s'améliorent. C'est bien ça ?
Je ne savais pas que vous aviez autant de bugs liés à Respawn. Evidemment, être modo => avoir plus d'outils => avoir plus de bugs, mais à te lire, on dirait qu'il y a la moitié des actions de modos (supp/lock/etc.) qui plantent ^^ Perso, le seul "bug" récurrent que j'ai depuis des semaines, c'est la lenteur du site (et cela s'arrange petit à petit). Mais j'imagine que ça doit être bien relou de ne pas pouvoir nettoyer convenablement un forum à cause de bugs présents depuis près de deux mois :/
(Je suis en plein déménagement moi aussi ! :o )
En fait, ce Respawn c'est un peu un "rappel" à la final fantasy. Ca ne ressuscite le site en ne lui donnant que quelques PV.
Respawn c'est + le jumeau autiste de Jvc... 😂😂
mon dieu que c'est n'importe quoi, heureusement que je suis plus accro à ce site, vu comment certains le vivent mal...
Coucou
Je passe ici de temps en temps relire quelques fics. J'suis nostalgique.
Bonsoir, tout l'monde.
Il y en a qui ont le temps de lire des fics.