J'ai recommencé ce petit jeu pour y jouer pendant les vacances.
Je me suis imposé quelques contraintes histoire d'augmenter un peu la difficulté : Interdiction d'utiliser des résugraines et pas plus de deux pages d'objet dans l'inventaire !
Problème. Je me suis dit que ce serait une bonne idée d'explorer à fond tous les étages de tous les donjons que j'explore. Du coup, je me suis fait la masse d'exp et je me retrouve avec 15 niveaux de plus que ce que je suis censé avoir... Je peux donc rêver pour avoir un peu de difficulté !
Le mec qui cherche de la difficulté dans un jeu Pokémon.
Disons que j'essaie de faire en sorte qu'il y ait un peu plus de challenge sur un jeu que j'aime bien.
J'ai toujours regretté qu'on ne revoit plus l'équipe Crâne après l'épisode de la Caverne Saline. C'est dommage...
Jette un œil aux propositions de règles du Nuzlocke Challenge, alors.
Jamais joué à Ciel.
Oui, il faudrait que je me tente un Nuzlocke challenge un jour ! Ca tombe bien, je projette de m'acheter Platine...
Moi non plus ! Je suis toujours sur ma version Temps...
Bien, je viens d'obtenir le diplôme de la Guilde !
Au final, seul Dialga et le grand maître de tous les maux m'auront posé problème. J'aurai eu à les affronter trois fois chacun.
Je pense que si je n'étais pas tombé sur une CT Tunnel dans la Tour du Temps, je serais encore bloqué à Dialga !
Bonjour !
*hurlement du vent*
C'est vrai que ça sent le cadavre ici...
Goron est mort ? Latios ? Phyllali ? Mirage ? Francky ?
Le mec qui revient dans un village abandonné depuis des années, espérant trouver une quelconque trace de vie
Après ce forum a tout de même 6 ans d'existence, c'est pas rien ! J'avais eu seulement 12 ans, j'étais en 6ème !
Et moi, j'avais seulement 94 ans, j'étais encore à la maison de retraite :(
Moi, je suis là.
...Pourquoi on m'oublie tout le temps ?
Crazy t'es pas mort ?
PurpleStar... PurpleStar... Huuuuuuuum ça me dit quelque chose !
Nope, la mort a peur de moi
PurpleStar, ça ressemble à Twilight Sparkle
Les légendes sont éternelles
Et puis si même Crazy est toujours là...
Les légendes sont éternelles
Tu n'es donc pas concerné
Je suis concerné par tout
J'ai une liste d'adjectifs péjoratifs sous la main, ça pourrait t'intéresser
Effectivement !
C'est qui sous le pseudo de Mister maintenant ?