CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:33:52

Aller je poste le chapitre 12,attention,ce chapitre est vraiment délirant :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:34:27

Chapitre 12 : Le boatlightning dépasse sa vitesse maximale

-J'ai besoin de toi pour que le bateau aille plus vite,dit le capitaine.
-Ah bon?Et comment je pourrai ?Demandai-je.
-Tu te rappelles pas ,la première fois que tu étais venu sur ce bateau,il y a 3 jours ,tu avais déployé magiquement les voiles ,est avais fais avancé le bateau avec tes pouvoirs,me rappela t-il.
Cela me revînt de suite en tête.
-Mais bien sûr ! M'exclamai-je.
-Fais de ton mieux pour nous fais rattraper notre retard,si tu veux battre Délirius.
Je fis confiance à tout mon pouvoir de magie noire et me laissa sombrer dans le désespoir. Mes yeux virèrent au rouge,puis je leva les mains et un puissante noire en jaillit pour s'emparée du bateau. La bateau prit énormément de vitesse,l'écume défilait sur la poupe à une vitesse imprévisible .
-Ouais ! Bien joué ! Encore plus vite ! M'acclama Jake.
Je redoubla d'effort ,le bateau naviguer si vite que cela réveilla en pleine nuit tout le monde.
-On peut pas dormir!Le bateau fait trop de bruit,se pleins Valentin.
-Pourquoi allons nous si vite,au juste?Demanda Morgane.
-Nous sommes en fait en retard ,répondit le capitaine.
-Quoi?Mais comment c'est possible?S'écria Valentin l'invocateur .
-Jake c'est trompé dans ses calculs,nous sommes en fait à 12 jours de notre destination.
Jake qui s'éclatait comme un fou ,dit alors :
-Maintenant 11!Si nous voulons passer vite à 10 dans les heures qui suivent ,il nous faut aller plus vite !
-Je fais ce que je peux ! Envoyai-je.
-J'ai une idée,balancez tout ce que vous pourrez trouvez sur le navire qui nous est inutile !
-Non mais ça va pas ,dit Andréa,pourquoi pas sacrifier des membres d'équipage tant que t'y es ?
Jake réfléchit est dit :
-Tu sais que t'es pas bête ?
Elle poussa un cri de surprise,puis il la poursuivit avec un couteau .
Aymeric et Valentin était entrain de manger la moitié du garde manger,je leur dit:
-Mais arrêtez,sinon on aura plus rien à manger !
-Mais non t'inquiète pas,comme sa le bateau ira plus vite ,nos estomac serons bien remplit et ont arrivera à temps ! Voulut me convaincre Aymeric.
-De toute façon,ont à pris trop de nourriture,dit Valentin.
Je soupirai et alla voir du coté de Bruno et Fernand,Bruno balançait tout ce qu'il trouvait sur son passage,et Fernand planqué ses livres de magies pour ne pas que le voleur ne les jette par dessus bord.
-Bruno,combien de kilos le navire à perdu?Demanda le capitaine.
-Je dirai bien trois kilos et 525 grammes.
-Génial ! Le bateau doit pouvoir aller plus vite !
Aymeric prit le mage est le jeta par dessus bord .
-Là sa doit y'aller encore mieux !
Le mage se téléporta à bord du navire et dit d'un ton furieux :
-Tu me le paieras !
Le capitaine se tourna alors vers moi.
-Aller Jim,il faut qu'on aillent encore plus vite,alors fais un petit effort.
-Bon ok,je vais faire de mon mieux.
Je me fermai les yeux et me concentra un maximum.
Morgane et Fernand m'envoyèrent alors des sorts pour booster ma puissance magique. Et tout à coup ,je fis envoler le bateau qui partit aussi vite qu'un avion de chasse dans mon monde !
-Record de vitesse battu ! S'écria sourdement Jake,bien sur ,personne ne l'avait entendu .
-Quoi qu'es-ce que t'as dis?Hurla Valentin .
Tout le monde alla se coucher en se mettant des bouchons dans les oreilles,sauf moi qui devait rester sur place pour continuer à faire voler le navire,que de joie.
Je faillis bien m'endormir,plus j'étais crever,moins le bateau aller vite. J’allais devoir faire une nuit blanche.
Les heures passèrent,je regardais ma montre,elle m'indiqua cinq heure du matin le jour commençait à se lever petit à petit .
« On a du bien rattraper au moins trois ou quatre jours ! » Me suis-je dis.
Je partis réveiller les autres ,qui grognèrent que je les lèvent si tôt.
En attendant que le autres se lèvent,Aymeric prépara le petit déjeuner.
Un quart d'heure plus tard,tout le monde était réunis autour de la table du petit déjeuner.
-Jake,sommes nous en avance sur notre destination ,demandai-je ?
-Non,dit-il,nous avons encore deux jours de retard.
-Arf,fis-je,dégoûté.
-Aujourd'hui nous resterons sur le navire ,nous avons beaucoup de retard,mais bien sûr j'ai tout prévu,affirma le capitaine.
-Va s'y raconte,envoya Valentin.
-Fernand,tu seras le guetteur,tu regarderas s'il n'y a aucun navire en vue prêt à nous attaquer,Bruno,tu seras notre coach,nous avons besoin de nous dégourdirent un peu les jambes,nous sommes des aventuriers après tout !
Fernand et Bruno acceptèrent leurs rôles avec joie.
A la fin du petit déjeuner,Fernand partit sur le mât principal (celui du milieu) pour faire son rôle de guetteur. Bruno avait fixé l'heure d’entraînement à 10heure le matin et 18heure l'après-midi.
Jake était toujours entrain de navigué,je m'avança vers lui pour lui demandais vers quel endroit nous nous dirigions .
-Nous nous approchons d'un endroit du nom de « la fosse abyssale » ,il faut faire attention il y'a des monstres marins dans cet endroit,mais nous n'y saurons que ce soir.
-Très bien,fis-je,il faudra sûrement nous préparé à nous battre.
Le capitaine Jake ne répondit pas.
Je repartis sur mon hamac pour lire un livre en attendant l'heure de l’entraînement,Valentin lui révisait ses invocations à coté de moi.
Je lisais un manga que j'adorai ,il s'appelait « One piece » ,je lisais le volume 50.D'ailleurs ce monde là me faisais un peu pensé au manga.
Ma montre se mit à sonnais au bout d'un moment,elle indiquait 10heure.
Je sortit de la cabine pour garçon,tout le monde était présent à l’entraînement.
-Aller c'est parti,je vais vous faire souffrir ! Envoya Bruno.

To be continued ...

Black-Persian Black-Persian
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:52:43

J'adore V qui se plaint tout le temps :noel: , tu incarnes bien son personnage :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:54:25

Merci :noel:

MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:54:48

tu prépares la suite ?

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:55:32

J'ai déjà fais les chapitres 13 14 et 15
Je prépare le 16.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:56:05

Do you want the sweet ? :noel:

MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:56:53

Oh yes, I want the sweet, my friend ! :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:57:22

Okaay :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:58:17

Le 13 :

Chapitre 13 : le troisième jour

Bruno commença par nous faire faire des échauffement,puis des combats.
-Choisissez un partenaire pour combattre,attention ne vous faites pas trop mal.
Morgane et Andréa combattirent entre elles,tandis que Aymeric choisit Jake et Bruno choisit Fernand.
Il ne restait plus que moi et Valentin,je n'avais donc pas d'autre choix que de l'affronter.
-C'est une blague,dis-je,je demande à combattre quelqu'un de plus fort !
-Traite-moi d'nul ! Et puis tu m'as jamais battu déjà ,pour info ! S'écria t-il.
-je vais te mettre une dérouillée,tu t'en souviendras toute tavie !
L'invocateur sortit son marteau ,et moi,mon épée magique,que j'ai eut en arrivant dans ce monde.
-En garde ! Dit bruno.
Tout le monde se mit en garde.
-Voilà,le combat dure 5 minutes,les vainqueurs s'affronteront entre eux ! Combattez ! Annonça le voleur .
J’envoyai une simple estocade,que Valentin esquiva .Puis il frappa au sol pour envoyer son p'titsagriffu,mais il refrappa pour envoyai un gig'ourson !
-En avant mes bestiaux !
J’envoyai mon diablotin pour qu'il s'occupe du matou,et moi de l'ours.
Le diablotin poussa un cri satanique ,il esquiva les attaques du chat puis le brûla vif.
Quant à moi je parai les attaques de l'ours,je pris quelques seconde pour lançai un trait de l'ombre,mais Valentin attaqua avec son marteau ce qui m'empêcha d'attaquer.
Ce coup était assez fort. Puis il envoya un combat avec son ours,mon diablotin du se sacrifier pour me faire éviter la plus part de leurs attaques ! J'étais presque au tapis,mais je me releva et envoya un trait de l'ombre sur le gig'ourson qui partit en fumée.
-Argh ! Bon je n'ai plus mes invocation,mais j'ai toute ma vie contrairement à toi ! Se moqua t-il.
je poussa un cri de guerrier et fonça sur Valentin pour lui infliger des dégâts je ré-attaqua mais il bloqua ce coup pour envoyer une contre-attaque .
je m'en pris plein la figure .L'avantage était pour l'invocateur.
Alors que je m’apprêtais à lancé un trait de l'ombre,Aymeric,à moitié K.O, dérapa devant moi et Valentin.
-Ouais,j'ai gagné ! Hurla de joie Jake.
Regardant autour de moi,je constatât que Morgane avait gagné son combat ,pareil pour Jake. Fernand combattait encore Bruno.
-Il serait tant d'en finir,criai-je,Trait de l'ombre !
Mon rayon partit pour arriver en plein l'invocateur qui perdit beaucoup de vie.
-Ombre paralysante !Dis-je en envoyant une ombre pour paralysé Valentin .
J'étais entrain de reprendre le poil de la bête.
je lui attribua une botte qui le fit tomber à terre. Il ré-invoqua ensuite son p'titsagriffu,mais cette fois il envoya un sort boostant son animal. Il se mit à grandir et ses griffes mesuraient désormais un mètre chacune !
Le chat poussa un atroce « miaou »,avant de foncer sur moi.
je lui envoya un trait de l'ombre qui le bouscula,mais il se releva et me frappa de plein fouet.
J’attaquai avec mon épée,mais il bloqua mon attaque,je fit une riposte qui le blessa grièvement.
Pendant qu'il était cloué au sol,j'en profitai pour attaquer Valentin.
Mais il esquiva ce coup-là,et un autre que j’envoyai à la suite. Et il dit :
-Pendant que tu étais entrain de combattre mon chat,j'en est profité pour faire un sort qui augmente mon esquive !
-Mince!Il me reste plus qu'a te ré-envoyé mon sort paralysant,dis-je.
je lançais à nouveau mon sort « ombre paralysante » ,mais il esquiva évidemment le coup,je n'avais donc qu'a attendre que son sort ne face plus effet.
je n'avais pas remarqué,mais Aymeric c'était relevé pour poursuivre son combat contre Jake .
Le sort de Valentin venait de perdre son effet,mais à ce moment là,Bruno dit :
-Fin de combat ,les vainqueur s'avance !
Seulement Fernand et Morgane s’avancèrent.
-Mais il en manque deux ! S'écria Fernand.
-Valentin et Jim ,ainsi que Aymeric et Jake n'ont pas finit leur combat,dit Andréa.
-Nous allons dans ce cas faire un combat « mort subite »,dit sournoisement Bruno.
Il dessina un petit cercle avec une craie.
-Chacun votre,tour vous combattrez,celui qui fait tomber son adversaire hors du cercle gagne!On commence par l'assassin et le pirate.
Les nommés rentrèrent dans le cercle.
Jake envoya une attaque,que Aymeric évita,puis Aymeric le poussa violemment hors du cercle !
-Waoh ! C'était du rapide ! M'écriai-je.
-A votre tour ,dit Bruno en me regardant.
Moi et Valentin rentrons dans le cercle. Il positionna son marteau pour parer un coup,même si je n'avais pas encore attaquer. Il chargea vers moi,et je ne pus éviter l'attaque,heureusement je réussi à me stopper juste à la limite du cercle. Ensuite,je cria :
-Puissance funèbre,vient à moi !
Mon corps s'enflamma de flamme violette ,puis je donna un coup je poing qui fit décoller Valentin,l'invocateur hors du cercle !
-Victoire pour Jim ! Aymeric et Jim,ainsi que Fernand et Morgane sont donc qualifié pour les quarts de finale qui auront lieu ce soir ! Merci d'avoir participé à mon entraînement matinal ,fit Bruno.
-je ne te ferai aucun quartier ! M'attribua Aymeric.
je souris sadiquement .
Tout le monde vaqua à ces occupations du matin,je suis aller voir Jake pour lui demander ce que cela lui faisait de ce faire battre,il répondit :
-Peuh ! C'était pas de ma faute ! Cet assassin est bourré de technique de rapidité et d'esquive!Si il avait pas ces techniques,je lui aurait explosé sa face avec mon sabre !
-Mais bien sur capitaine on y croit ! Dit Aymeric qui écoutait la conversation en cuisinant pour ce midi.
Une dispute commença donc entre les deux rivales. je partis en rigolant pour aller voir Bruno .
Il était dans une tente,là où il voulait dormir. Il était en train de lire un livre,quand je vins soudainement l’interrompre .
-Alors,que pense-tu de mon entraînement ?
-je trouve sa plutôt bien,sa nous rend plus fort en situation de combat ,mais je voulais plutôt savoir qui affrontera qui ce soir ?
-J'ai fais un tirage au sort,je vous l’annoncerai ce soir,mais aussi les perdant s'affronteront entre eux comme lot de consolation,répondit Bruno le voleur.
-Ok,très bien .
je sortis de sa tente,je leva la tête et constata que Fernand était toujours sur le mât entrain de guetter ,il avait l'air d'avoir pris son rôle à cœur,vu qu'il dormait là-haut.
Au lieu de lire pendant la pause repos de l'équipage,cette fois-ci ,pour changer je voulais mieux maîtriser mes techniques.
je mis dans un coin du bateau et me concentrai très fort. Puis,mon corps s'enflamma de flammes violettes. C’était une agréable sensation,mon corps étais entièrement chauffer par cette lumière qui semblait maléfique. Je bougea mon bras de droite,la lumière me suivait toujours. Puis je me concentra,et fis comme si je voulais pousser cette aura très loin de moi,et un puissant rayon mortel sortit de mon bras droit !
Content de ma découverte,je voulais aller encore beaucoup plus loin !Et c'est ainsi que je m'entraînais toute la matinée.
Aux alentours de midi,avant l'heure du repas,Morgane la prêtresse et Fernand le mage vinrent me voir.
Fernand tenait dans sa main un petit flacon.
-Moi et Morgane avons préparé cette élixir toute la matinée,annonça t-il.
-De quoi s'agit-il?Demandai-je.
-Il peut te rendre ta véritable apparence pendant un temps limité,me dit la prêtresse.
Mes yeux s’écarquillèrent. Fernand me tendis le flacon.
-Nous avons préparé plusieurs,un flacon dure 12heures.
Je saisis le flacon d'une main tremblante et le bu d'un trait .Dans les quelques minutes qui suivait je ne subis aucun changement,mais lorsque nous partions à table ,quand Aymeric nous prévint que le repas était prêt,mon aspect d'humain revînt à la place de mon apparence de zombie,j'enlevai alors mon manteau qui me cachait.
Tout le monde me regardai,ce demandant si s'était vraiment moi .

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:59:57

Le 14 (il est trop long je le coupe en deux partie)

Chapitre 14 : La grande finale

Aymeric nous avait préparé du poulet,tout le monde dévoré sa part de bon cœur,le cuistot était content de voir que son repas soit apprécié.
Personne ne parla pendant le repas ,personne ne demanda même pourquoi Jim avait enlevé sa capuche,tous était occupé à manger.
Après le repas,vers 13h00 de l'après-midi,tout le monde vaqua à ses habitudes habituel,où bien certain essayé de nouvelles choses pour faire passé le temps.
Une plus tard,Bruno appela tout le monde ,il dit que vu qu'aujourd'hui nous restons sur le navire,il placera un autre entraînement à 14h30,soit dans une demi heure .Les quarts de finales aller donc avoir lieu dans pas longtemps.
Les quatre champions ,dont moi,nous nous entraînions avant le combat .Personne évidemment ne savait qui il aller combattre. Je m'entraînais dans mon coin,en essayant de créé un bouclier magique,si je devais me battre contre Fernand ou Morgane.
Je me concentra et lança de l'énergie ténébreuse,qui se transforma en bouclier!Je venais d'apprendre le « Dark'shield »,une forme qui transforme mes traits de l'ombre en bouclier magique. Plutôt fier de mon coup,je continuais à l'utiliser jusqu'à 14H30 .
Bruno prévint tout le monde,nous étions tous réunis. Il lança donc les échauffements pendant dix minutes. Ensuite il nous demanda si nous avions des techniques à apprendre aux autres,Aymeric proposa de montrer sa technique d'attaque rapide ,mais destructrice .Il lui fallait un partenaire,il prit Jake .
-Pour être rapide ,il faut ce concentrer ,et avoir la conviction que on va gagner ! Dit l'assassin.
Il se concentra puis en une fraction de seconde il avait déjà attaquer Jake ,mais lui avait paré cette attaque.
-Je me suis entraîner pour essayer de bloquer ces attaques là!Fit-il.
Aymeric expliqua ensuite comment il fallait faire pour faire ces attaques là.
D'autres montrèrent leur techniques ,puis ensuite quand tout le monde fut passé,c'était l'heure des quarts de finale !
Bruno tira au sort. Il tomba sur Aymeric,puis sur Fernand!Les deux désignés devaient donc se combattre jusqu'à que l'un d'eux soit au tapis.
Ils se saluèrent,Fernand envoya de puissant éclairs mais Aymeric esquiva l'attaque en roulant sur le coté.
Il évita de justesse,une des boules de feu de Fernand .
-Slashattaque!Envoya Aymeric.
Il attaqua rapidement Fernand qui s'écroula au sol,mais le mage se releva. Les attaques de Aymeric étaient quasiment imparables,seul Jake,apparemment,pouvait les arrêter !
-Décuplement de vitesse ! Dit l'assassin.
Désormais,quant il courrait on ne pouvait plus le rattraper ! Fernand envoya un sort pour ralentir son adversaire qu'Aymeric évita.
Puis Aymeric attaqua soudainement,Fernand fut terrifié,il tomba au sol et ne se releva qu'au bout de 8 secondes.
Le public était étonné qu'il réussisse à se relever après une telle attaque. Le mage était en sang,et avait de multiples égratignures visible sous sa tunique de magicien déchiqueté.
Aymeric ré-attaqua avec son épée,le magicien voltigea et faillis tomber dans l'eau,mais il arrêta son mouvement.
Puis il se téléporta derrière l'assassin et envoya une boule de feu.
En même temps qu'il reçut des dégâts,Aymeric venait de perdre sa rapidité. Aymeric sortit son pistolet et tira sur le mage qui esquiva plusieurs balle. Puis il envoya des dagues paralysantes.
Le magicien ce les reçut en pleine poire. Au bord du K.O,Fernand ne pouvait plus bouger. Mais il fit appelle à toute sa volonté,et réussi à bouger pendant que Aymeric attaqué avec ses dagues ,Fernand envoya un mythique éclair qui foudroya Aymeric. Il perdit beaucoup de vie.
Beaucoup applaudirent Fernand. Ce combat était spectaculaire. Aymeric ce releva,fit un salto-avant pour éviter un sort de Fernand,puis il envoya une de ses puissantes attaques rapides dont il connaît le secret,il leva son épée en avant,il venait de battre le mage.
Tout le monde l'acclamèrent.
-Aymeric est vainqueur ! Annonça Bruno,il est donc qualifié pour la finale !
Morgane soigna les deux combattants .
-C'était un beau combat,dit Aymeric en relevant son adversaire.
Fernand sourit,même s'il avait perdu .
-C'est l'une de mes premières défaites,ça fait bizarre de perdre,avoua Fernand.
-Maintenant voici le combat de Jim le démoniste,contre Morgane la prêtresse!Dit le voleur.
Je m'avança sur le lieu de combat,Morgane était face à moi.
-Que le combat commence!Envoya Bruno.
-Tu vas perdre ! Mes techniques sont infaillible!Dis-je.
-C'est pas parce que t'es un garçon que t'es plus fort ! Lança t-elle.
J’envoyai un trait de l'ombre,mais Morgane envoya un trait de lumière qui absorba mon sort !
J'étais étonnamment surpris.
-Hé oui,je maîtrise la lumière ! Dit la prêtresse.
Elle envoya des rayons lumineux je me mis en mode Darkshield pour me protéger de ses rayons,puis je me remis en mode normal pour envoyer des sorts de magie noire,Morgane ne les esquiva même pas,elle avait même sourit ! Après avoir perdu de la vie elle récupéra toute sa vie,et envoya un « rayon divin » qui me frappa de plein fouet je tourna plusieurs fois en l'air avant de m'écraser au sol .
Elle continua à m'envoyer des rayons lumineux,mais je me téléportais avec ma technique « échappatoire »,puis elle se téléporta devant moi sauf que son aura était blanche quand elle se téléportait.
-Toi aussi tu connais cette technique ? Me demanda t-elle avant de me frapper à coup de poing ,sauf que sa force était décuplé avec sa magie blanche,je pris donc beaucoup de débat
L'avantage était pour elle,elle avait toute sa vie,et moi j'avais perdu plus de la moitié de la mienne.
Puis je repensais que j'avais moi aussi un sort de soin,mais moins puissant que celui de Morgane.
J'utilisai pour récupéré a peu près 15% de ma vie ,c'était mieux que rien.
Puis je chargea ,mes deux épées dégainées.
Mais elle fut plus rapide,et m'envoya un rayon de lumière qui me fit voltiger de plusieurs mètres.
Morgane était aussi puissante que moi,elle avait presque la même puissance magique que moi sauf qu'elle était plus rapide et maîtriser les sorts de soins.
-Vous les démonistes n'avait vraiment pas de chance,vous êtes faibles ! Dit-elle,nous les prêtres et prêtresse sommes des fervents de Dieu,ce qui nous rend plus fort !
Je me relevai pour la énième fois ,et brandit mes deux épées .Je repensai ensuite à ce qu'avait expliquer Aymeric « pour être rapide ,il faut ce concentrer ,et avoir la conviction que on va gagner ! »Je me concentrais ,fermai les yeux,et fonça à toute vitesse .Mes deux épées blessèrent grièvement Morgane qui était en sang!Tout le monde était bluffé,Aymeric devait être content que j'ai écouté ses paroles.
-Trait de l'ombre ! Hurlai-je.
J'envoyai une puissante attaque « Trait de l'ombre » ,puis une autre .Morgane n'avait plus que 40% de vie,elle voulut se soigner,mais je fonça direct en envoyant une frappe de mon épée. Elle cracha du sang en tombant au sol.
Cinq secondes passèrent,tout le monde attendit le verdict de Bruno. Ensuite deux secondes …
La prêtresse se releva,amochée.
-Aller Morgane … dit Andréa.
-Jim,t'as intérêt à gagner,faut qu'on se retrouve en finale ,me dit Aymeric.
-Rayon de lumière !
-Trait de l'ombre !
Nos deux attaques s'entrechoquèrent,comme dans un combat d'Harry Potter,quand Harry affronte Voldemort. J’essayai tant bien que mal de renvoyer son sort,mais sa puissance magique faiblissait la mienne.Je redoublai donc d'effort et renvoya un double de trait de l'ombre,Morgane tomba net au sol,et ne se relevât pas : elle était vaincu .
-Jim à battu Morgane ! Il est qualifié pour la finale ! Acclama Bruno .
Tout le monde crièrent de joie,comme une bande de gai luron. Sauf Andréa qui faisait la gueule.
Aymeric me tapa dans la main .
-La finale a lieu ce soir à 18:00 ! Annonça Bruno le voleur.
-Tu vas morfler ce soir,me taquinât Aymeric.
Je souris pour lui répondre .J'allais me reposer sur mon hamac,je venais de perdre du sang et de l’énergie. Je m'endormis et me réveillais aux alentours de 17:00 .Je suis ensuite aller voir Morgane la prêtresse,pour voir comment aller t-elle suite à ce précédent combat. Elle était à l'infirmerie,le capitaine,Andréa et Valentin veillaient sur elle .
Andréa me mit une gifle d'entrée.
-T'es content de toi j'espère?! Hurla t-elle en colère,t'as faillis la tuer !
Valentin et Jake la retint .
-Calme-toi ! Lui dit Valentin.
-Non ! Je me calmerai pas ! Tonna la lycanthrope en prenant une apparence coléreuse.
-Ne t'inquiète pas,dit Jake à Andréa pour la calmer ,Morgane s'en remet elle à besoin de repos,et sûrement pas qu'une furie cri à son chevet.
Andréa se calma,mais continua de me mépriser.
Je sortit de l'infirmerie ,pour ne pas m'attirer d'autre ennuis.
Bruno était entrain de préparer la finale,devant le stade de combat,il y avait un présentoir avec un bâton en bois et une potion.
Je demandais à Bruno :
-Qu'es-ce que c'est que ces objets ?
-Ah sa,répondit-il,ce sont les récompense pour le vainqueur.
-Sa des récompense?Un vulgaire bout de bois et une gourde ?
-Ce n'est pas un bout de bois ordinaire,et cette gourde contient une potion de vie très puissante.
-Il à quoi d'extraordinaire ce bâton?
-Je te le dirai avant le combat,juste un indice : c'est en fait une arme très rare dans ce monde.
-Ok ,si tu le dis,dis-je en partant .
Je regagna ma chambre et continuais de lire mon manga.
Quand je l'eus finis,il était 17:55 à ma montre. Je sortit mes deux lames de pour les garder à la main et me rappelai mentalement tout mes sorts en allant vers le stade de combat.
Aymeric était là ,il attendait mon arriver,Bruno était devant le présentoir. Il appela tout le monde.
La finale que j'attendais aller avoir lieu .
-J'attendais ce combat avec impatience,dit Aymeric.
-Moi aussi,répondis-je.
Bruno nous demanda de nous avancer devant le présentoir .
-Sur ce présentoir ce trouve une potion de vie ,et le bâton class'ique.
-Un bâton classique?C'est pourris ! M'écriai-je.
-Tu as tort,c'est l'une des armes les plus puissantes au monde,rien quand la touchant elle se transforme en l'arme de la classe de celui qui la touche. Sachant que l'arme de classe apprend un nouveau ,et double ta puissance ! Annonça Aymeric.
-Exactement,en voilà un au moins qui n'est pas inculte ! dit Bruno. Il y'a bien sur d'autre bâton class'ique qui donne des bonus encore plus à rêver!J'ai dut en chier pour le trouver celui là,je l'ai voler à un riche marchand,il n'en avait pas besoin de toute façon. Cette arme est donc en jeu,le vainqueur la remporte ,bonne chance et que le combat commence !
Je regardais mon adversaire droit dans les yeux,avec cette arme j'avais toute les chances de battre Délirius ,il fallait à tout prix que je la gagne !
Pour débuté le combat,Aymeric utilisa sa technique « Slashattaque » et sans le savoir je fis de même ,nos attaque s'entrechoquèrent .Puis un duel acharné s'engagea à l'épée.Cette fois je portais vraiment des vrais coups,quand je dis « vrais coups » c'est pas comme les coups ou je mettais un minimum de force par exemple contre Valentin. Aymeric est mon allié,je le sais,mais rien ne m'empêchera de gagner ce combat ! Et j'avais l'impression que c'était la même chose de son coté .Il était trop rapide à l'épée,il m'envoya un puissant coup que je ne pu paré ,je dérapais au sol avec de la vie en moins.
Puis je m'enflamma de flammes noires et fonça sur Aymeric. Malgré que mes épées étaient enflammées de flammes diaboliques,il parât mes attaques sans rien dire.
Puis il m'envoya son puissant slash ,dont lui seul connaît la maîtrise. Je me retrouvais 20mètres plus grièvement blessé,Aymeric était vraiment un adversaire redoutable,encore plus que à notre premier combat.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:00:31

Partie 2 :

-A notre premier combat,j'ai étais gentil,je ne voulais pas trop vous blessez. Mais là,je veux vraiment cette arme!A tout prix ! Même si je dois perdre un ami!Hurla t-il en sortant ses dagues empoisonnées.
Il attaqua avec ses dagues,mais j’utilisai échappatoire et envoya un puissant rayon obscure qui blessa mon adversaire. Je ré-utilisa « pouvoir funèbre » qui décupla ma force,et attaqua Aymeric avec des coups de poing et des coups de pieds.
Il hurla de douleur .Puis je le saisis et ses vêtements commençait à brûler.
-Non ! Dit Bruno,arrête immédiatement.
Ce que j'ai fais je le regrette aujourd'hui,j'étais entrain d'immoler mon ami !
Mais il se ressaisi et me porta un violent coup au visage qui me fit crier. Puis il porta un combo de coup d'épée dans le ventre,mon corps était en sang ,je ne pouvais plus remuer les muscles,j'étais cloué au sol.
Bruno se mit à compter.
Je me relevais par la suite,le regard changer. Je m’apprêtais à vraiment passer au chose sérieuse.
Je dus imaginer Aymeric en Délirius. Et ma rage me prit dans sa prison de ténèbres. Des griffes me poussèrent aux mains et aux pieds,mes yeux devinrent rouges.
Je poussais un cri de rage,je ne pouvais plus me contrôler,je ne ressembler ni à un humain,ni à un mort-vivant,mais bel et bien à un démon.
J'attaquais férocement Aymeric ,il parât mes griffes puissantes avec son épée.
-Je reconnais que ta forme démoniaque est puissante,mais nous sommes amis je ne veux pas te faire de mal au point de te tuer!Au début ce combat ,moi aussi j'étais prêt à tout faire pour te battre,mais la plus grande force qui existe c'est l'amitié,et pour moi c'est ma seule famille,annonça Aymeric.
A ces mots je repris ma forme humain,Aymeric sourit.
-Bon,on devrais finir ce combat non?Dis-je.
Il hocha de la tête. Puis je repris mon apparence démoniaque pour le blessé grièvement,une immense blessure emplissait son torse,de plus elle réveilla la précédente fait par Lykankuro !
Il hurla de douleur avant de tomber au sol.
Tout le monde était tétanisé.
Puis je repris mon apparence humain ,les larmes aux yeux.
-Qu'es-ce que j'ai fais ! Hurlai-je avant de tomber à genoux devant le corps d'Aymeric qui ne bougeait plus.
Tout le monde me lança des reproches,mais c'est alors que Morgane arriva avec une mine de détérioré ,tout le monde était vers le corps elle dit alors :
-Écartez vous tous .
Ils s'écartèrent et la prêtresse s'approcha vers lui.Elle lui envoya un sort de soin très puissant qui lui rendit toute ses forces .
-Il va bien,commença la prêtresse,mais un humain ne devrait pas être encore en vie avec de tel blessures,pareil pour Jim.
Tout le monde se tourna vers Jim.
Aymeric se leva .
-Notre combat n'est pas finis ! Envoya t-il.
-Non,sa ira pour aujourd'hui ,dit Bruno,Jim à remporté le combat !
Personne ne poussa de cri de joie.
-Il a faillit tuer Aymeric et Morgane ! S'exclama Andréa.
-Jim est juste un démoniste surpuissant,lança la prêtresse,ne vous inquiètez pas je vais bien,Aymeric aussi va bien,c'est plutôt pour lui qu'il faut s'inquièter.
J'étais allonger,étendu au sol ,respirant à peine .

To be continued …

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:04:46

Aller le 15 !

Chapitre 15 : Le rêve

Quand je rouvris les yeux,j'étais allonger à l'infirmerie est tout le monde me regarder,j'étais en forme de mort-vivant car les douze heure était passé.
-Comment tu te sens?Me demanda Aymeric.
-Comment tu veux que je me sente je suis mort. Répondis-je.
Fernand me fit avaler cul-sec une potion je repris mon apparence humaine en gigotant de douleur.
-Et là ?Fit le mage.
-J'ai affreusement mal ! Hurlai-je.
-C'est bon signe .
Le mage sortit de l’infirmerie. Au bout de quelques minutes ma douleur s'estompa.
Tout le monde sortit de l'infirmerie vu que j'allais mieux,j'avais juste besoin d'un peu de repos. Il était 22:30 à ma montre. Sur la table de chevet,j'avais remarquais qu'il y avais un bol de soupe avec une cuillère,je le pris donc pour le boire.
Une fois rassasié ,j'essayais de m'endormir en me tortillant dans tout les sens ,mais ne trouvais pas le sommeil .Finalement je finis par m'endormir au bout d'une bonne heure,sans m'en rendre compte. Cette nuit je fis un rêve ,Délirius étais en face de moi.
-Oh te voilà en route vers mon île avec un vaillant petit équipage ,bien joué ,se moqua Délirius.
-La ferme ! Criai-je en avança vers lui .
Je le frappa ,mais mon coup passa à travers son corps et la vision se changea. Cette fois j'étais dans le monde réel,je le voyais car je reconnaissais la ville ou j'habitais .
Cela devait être dans un bureau de programmation,des tas de gens travailler sur leur ordinateur .Il ne me voyait pas. Mais le truc qui était extra,c'était que je me suis rendu compte à ce moment même que j'étais en plein rêve,donc j'étais libre d'aller ou je voulais.
Je me déplaçais derrière les ordinateurs pour voir ce qu'il y avait à l'écran,sachant que les gens ne me voyaient pas.
Ce que je vis m'a étonné,ils travaillaient sur la réalisation du jeu « The kingdom of RPG » Version alpha test 1.0 ,en gros le jeu étais à peine entrain d'être créé et devrais sortir au mois de mars.
C'était le monde du jeu où je me trouvais. J’avançais dans les rangs,je finis par voir un type louche qui se déplacé vers la porte du bureau de la direction. Ce type avait une aura bizarre en lui,je dis sa parce que je voyais que son aura à lui et pas aux autres.
Je le suivis dans le bureau du directeur ,je dus aller vite pour rentrer avant qu'il ne ferme la porte.
-M.Hawk,Dit celui qui devait être le directeur,que me vaut cette visite ?
-Votre jeu doit être finis dans un mois ,sinon je ne le prendrais pas!Dit agressivement monsieur Hawk.
-Mais c'est impossible,mes employés travaillent déjà assez dur,on ne peut pas encore plus augmenté notre cadence de travail!Le jeu est prévu pour le mois de Mars 2011 et nous sommes au mois de mai !
-Aout 2010,dernier délais.
-Quoi?Cria le directeur,mais même à cette date je ne peux pas !
-Moi non plus je ne pourrais pas vous gardez,vous serrez viré si je ne l'ai pas à cette date.
Le directeur était choqué.
M.Hawk sortit de la pièce en claquant la porte je le suivit en courant.
Il aller vite,et sortit du bâtiment. Il y avait un pluie torrentiel qui s’abattait sur Paris.
Le type vérifia que personne ne le regardait,et disparut dans un maelström noir,ce qui me surpris atrocement,comment un humain de ce monde pouvait avoir les pouvoirs de ce jeu vidéo?Et pourquoi voulait t-il qu'il sorte si vite ?
Cette affaire me laisser perplexe,si cela ce trouver ce n'était que le fruit de mon imagination,ce n'était qu'un rêve de toute façon. Je vis le directeur sortir du bâtiment.
-Toi,me dit-il.
Je poussais un cri de surprise ,ne m'attendant pas à ce qu'il me voit.
-Jim Morris,je suis content de te rencontrer,tu es un des seuls qui sort de mon jeu encore en vie,je sais que cette ordure t'y à envoyer,c'est fort regrettable,je suis content que tu sois revenu,je voudrais qu'on parle tout les deux.
-Vous ne comprenez pas,je suis entrain de rêver ! Ce n'est pas la réalité ! Ce type n'existe pas,et vous n'existez pas non plus ! C'est juste le fruit de mon imagination débordante ! M'écriai-je.
-Jim … voulût-il dire.
-Et puis d’ailleurs,je ne suis jamais aller dans ce monde ! C'était juste un long rêve,demain matin je me réveillerai je serai dans mon lit chez moi !
Il me saisi par les épaules.
-Jim ! Hurla-t-il,tu es dans coincé dans ce jeu!Si tu veux en sortir il te faudra battre Délirius,l'un des grands démons de mon jeu,c'est lui qui t'as emprisonné dans ce monde ! Mais il faut que tu fasse vite,c'est projet sont dévastateurs il à prévu de s'attaquer à ce monde !!
-Je ne vous crois pas ! Je suis entrain de rêver ! Les rêves ne veulent rien dire !Tonnai-je.
Les passants prenaient le directeur pour un fou car ils pensaient qu'il parler dans le vide.
-Calme-toi.
-Non ! Je ne me calmerai pas !
Je m'enfuis en courant ,je dérapa au sol ,puis ma vision changea.
J'étais devant chez moi,il y avait des affiches qui était des avis de recherche à mon image.
Et il y en avait un peu partout disperser dans le 18 arrondissement de Paris .Ma mère ,en pleurs,demander aux gens qui passaient dans la rue s'il ne m'avait pas vu,ils répondirent évidemment non .J'étais inquiet pour ma mère,elle avait l'air tellement triste de ne pas me voir. Je m'assis par terre,devant elle. Je me rendis compte en fait que ce rêve devait me donner un aperçut de la réalité.
Monsieur Hawk apparut devant moi,il avait un regard terrifiant ,il me dit :
-Tu vois,sa c'est un aperçut de ce que tu ne reverra jamais : le monde réel !
-Je vous battrez,Hawk,c'est derrière ce nom que tu te cache hein?Délirius ! Hurlai-je.
-Je ne vois pas de quoi tu parle ,fit-il .
-Menteur !
Je voulus le frapper au visage,mais il arrêta mon mouvement de sa main.
-Oui,je suis Délirius le seigneur macabre du rire,et alors?Ricana t-il.
-Trait de l'ombre ! Hurlai-je en tendant les mains vers lui.
Mais aucun rayon obscur n'en sortit.
Hawk prit sa véritable apparence de démon.
-Tu ne peux rien faire ici!Annonça le démon,bon j'en est assez d'user mon temps avec toi,mais nous nous reverrons très cher Jim et je te tuerai devant ta mère !
-C'est moi qui te tuerai ! Hurlai-je.
Puis l'illusion s'estompa dans un rire macabre de Délirius.
Après ce rêve délirant ,je me réveillais en sursaut,tout le monde devait être encore entrain de dormir car il ne faisait pas encore jour,il était 5:00 du matin à ma montre. J’avais vraiment mal dormis à cause de ce rêve qui me hante encore,et si c'était vrai,Délirius était supérieur au directeur de ce jeu,en gros je pensai que si il voulait ce jeu,c'était pour en devenir le maître.
Cette fois si je battais Délirius je serai vengé,mais je l'empercherai aussi de contrôler ce monde.
Je sortis de la tente de l'infirmerie en baillant.
-Déjà réveillais?Dit Fernand du haut du mât.
-Ouais,tu dors pas toi ?
-Si,mais l'aventure ne dors jamais ! Et puis j'ai un sort qui permet de me faire regagner toute mon énergie en seulement quelques minutes!C'est pas pour rien que je suis guetteur!S'exclama Fernand.
-Quelques minutes?M'écriai-je.
Il hocha de la tête.
-Tu sais hier,quand t'étais à l'infirmerie,inconscient ,on avaient les boules.
-Pourquoi?Demandai-je.
-Morgane avait dit qu'il serait quasiment impossible de te sauver,affirma le mage.
-Quoi ?
-C'est la vérité,alors elle nous a demander de sortir,et elle à user toute sa force pour te sauver,et sa à marcher vu que tu es encore en vie,par contre elle ,elle va être cloué au lit pendant une journée entière.
-Je lui dois la vie …
-Ouais,je te dis sa pour pas que tu t'inquiète pour elle,les prêtre sont là pour servir les autres c'est évident.
-Mais si je ne fais rien j'agirai encore en égoïste comme je l'étais avant,mais maintenant je vais faire attention aux autres.
-C'est vrai que quand t'as combattu Morgane et Aymeric,t'es pas y aller de main morte,tout le monde pensé que t'aller les tuer.
-Pour le match contre Aymeric ,je ne sais pas ce qui sait pas passer,je l'ai vu comme un ennemi,je n'ai pensé qu'à moi,je voulais à tout pris le bâton …
Des larmes coulèrent sur mes joues.
-Fais pas t'as fillette,me dit Fernand.
Il descendit du mât et me tendit le bâton class'ique.
-Bruno devait te le donner.
-Je ne le mérite pas.
-Aymeric à aussi insisté pour que tu l'ai,c'est toi qui à gagner ,point barre ! Et puis si tu veux faire plaisir aux autres,je te conseilles de le prendre,tout le monde savait qu'il t'était pré-destiné.
J'acceptais avec tristesse est le saisit. Une énergie bizarre en sortit et il se transforma en une baguette avec une tête de mort au niveau du manche .
Fernand recula ,terrorisé .
-C'est impossible,ce bâton aurait du se transformer en sceptre démoniaque ! L'arme principale du Démoniste !
-Ah bon?Qu'es-ce qui se passe ?
-C'est ce que je pensé,certains de tes sorts aussi ressemblé au sort d'une autre classe.
-Quoi?! Tu veux dire que …
-Oui,je l'affirme,tu n'es pas un démoniste!Dit clairement Fernand.
C'est alors qu'un bruit ce fit entendre,nous nous retournâmes.
-J'aurais du continuer à guetter,quel andouille je fais,fit Fernand,qui est là ?
-C'est moi!Bien sûr !Dit une voix mystérieuse que je connaissais bien.
Délirius apparût devant moi avec un sourire despotique.
-Toi ! Criai-je.

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:48:52

Pas de commentaire ? :hap:

MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 17:57:27

..My friend, I don't know... You're just unbelievable !
I love your story :ange:
Can I've the SwEeT, please ? :ange:

Est ce suffisant ? :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:17:38

Merci :)
Je crois que t'en fais un peu trop ^^
Je regarde un peu One piece et je continu ma fic.

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:24:22

je regarderai le chap 14 et 15 plus tard mais il y a un hic:

ta fic à trop de similitudes avec ONE PIECE

mais sinon c'est bien

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:26:47

Oui je sais ^^
Ma fic est un gros mélange de chose que j'apprécie.

Wow,One piece,Dragon quest,noob,Black Butler ...

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:49:35

putain ce chapitre 15 est grandiose c'est le meilleur de tous pour l'instant :bave:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:19:16

Merci Aymeric :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment