Coules pas ma fic,coules pas
j'ai finit de lire le chap 51 c'est génial
Hé hé
et toi tu la finit quand cette fic
j'ai viens de lire le chap 54 et j'ai vue que sa s'arrete au 56 alors ta interet a pondre la suite tout de suite
Moi je suis désolé, je n'ai pas le temps de lire. / /
Vu que j'écris une fic' aussi en ce moment. \ \
Omg,non vous pouvez pas me forcer à la finir
Maza Pas grave ^^ Je veux bien la voir ta fic par contre (pour y jeter un p'tit coup d'oeil)
tu veut pas finir cette fic ? j'èspère que ses pas sa se serait un crime de laisser cette sans une fin
Elle est en préparation Dark'. ^^
Et je préfère d'abord faire une vingtaine de chapitres avant de poster le premier, comme ça je peux garder un bon rythme et ne pas devoir me forcer à écrire un chapitre quand je n'en ai pas envie, ou que je n'ai pas l'inspiration nécessaire. ^^
C'est comme ça que je faisais avant Maza mais là je suis dans la bouse comme tu peux le constater
Mouais, mais je ne finirais pas comme ça.
J'ai à peine commencer le 3ème chapitre...
ben si on doit attendre pour que tu fasse 20 chap d'un cout je suis d'accord d'attendre moi
Faut pas abuser Cress xD
Ma fic va s'arrêter au chapitre 59 mais y aura une seconde fic qui sera la suite
Je vais essayer de réfléchir pour le chap 57 (bah oui je peux pas faire un chap sans réfléchir )
les chaps sans réfléchir ses ma spécialité en parlant de ça si sa te dit dark a mis le chap inédit de jonathan dit le gros
masa c'est comme ça que je compte faire mes fics (avoir pas mal de chaps d'avances pour voir si je me lasse pas de poursuivre )
juju moi qui croyais ne pas avoir de temps pour créer ma classe supérieure
cress j'y penserai :p
De toute façon, si tu fais une fic', c'est d'abord pour toi, pour évacuer toute cette putain d'imagination et d'inspiration que t'as dans l'crâne.
Assassin est une classe supérieur
Exactement Maza,d'ailleurs j'ai plein d'idée mais je suis un feignant Bon a partir de demain je m'y met
la classe supérieure à la classe supérieure
je vais pas me laisser distancer par un voleur
J'avais trop la flemme de continuer à écrire aujourd'hui (ça change beaucoup)
bah tant que la suite arrive un jour ou l'autre ses pas grave et ses bon j'ai tout lu