CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:43:21

La suite :ok:

Chapitre 56 : Valentin réveille Mammon,l'archidémon avare !

Valentin l'invocateur avançait dans un couloir qui semblait une suite royal,les murs étaient tapissés de tapisseries sombres et dorés montrant des combats opposant des hommes à d'autres qui eux étaient ailés. Les hommes normaux étaient vêtu d'habits et d'armures en or,quant aux autres ils étaient nus mais avaient de larges ailes rouge dans le dos et des cornes sur le crâne.
« Des démons »,pensa Valentin.
Il regarda la suite de tapisserie comme si c'était une bande dessinée,vers la fin on pouvait voir un démon différente des autres : il n'avait pas une paire d'aile mais sept paires d'ailes ! Devant lui,des hommes étaient face au sol devant lui semblant le vénérer. Valentin arqua un sourcil en observant cette scène. Une gravure était inscrite juste en dessous,il essaya de la déchiffré dans le peu de langue démoniaque qu'il connaissait. Et oui,dans l'école réservé aux nobles de son royaume il y avait aussi option langue démoniaque,mais Valentin n'avait jamais était un bon élève et préféré les cours d'invocation plutôt que ces cours « ennuyant à la mords-moi l'noeud de langues inutiles »,seulement son père pensait que cela lui serait un jour utile.
-Démon être mieux que humain,dit Valentin en essayant de déchiffrer,vraiment n'importe quoi cette langue ! Je savais que j'aurai mieux fais de pas prendre d'option pour plus me concentrer sur mes invocations !
Il continua à marcher dans ce couloir sombre seulement éclairé de quelques lanternes,puis arriva devant une pièce aux portes ouverte. Il entra et pu constater que c'était une sorte de temple de sacrifice,il y avait deux têtes de dragon sur les portes d'entrées,du sang un peu partout sur le sol coulant d'un autel ou reposé un cadavre. Il y avait aussi accroché au mur des dizaines de têtes d'animaux différent ! Un tigre,un ours,un loup,un dragon … et même des têtes d'humains ! Valentin avala sa salive en reculant de quelques pas vers la sortie,mais tout à coup,les portes se refermèrent. Le prince du royaume rose se mit tout à coup à avoir la chair de poule.
-Comment je vais sortir d'ici pour retrouver les autres moi maintenant ?! S'écria t-il en paniquant et en essayant de péter la porte.
Un rire retentit et des flammes vertes apparurent devant l'autel puis disparurent pour laisser place à un homme de taille moyenne habillé en dragonnier et portant une cape noir déchiré faisant penser à des ailes de démon. Il portait aussi un marteau d'un minerai étrange : il passait du cristal miroitant à l'émeraude verdâtre ou encore au rubis flamboyant. Son marteau faisait un jeu de couleur spectaculaire ce qui stupéfia le jeune Valentin.
-Un humain par ici ? Demanda l'homme à l'étrange marteau,ils se font rares par ici,quel es ta classe ?
-Invocateur,monsieur,fit Valentin.
-Invocateur … Bonne réponse,dit-il,si tu étais pas un je t'aurai déjà tué de toute façon !
Valentin écarquilla les yeux.
-Rien que ça ?
-Bon maintenant prouves-moi ta valeur,si tu survies,je te laisserais partir d'ici et en prime je t'apprendrais le sort le plus puissant de l'invocateur,fit l'homme en l'ignorant.
-Peuh,je suis l'invocateur le plus puissant qui soit de la terre du centre ! J'ai même déjà battu un seigneur démon !
-Impressionnant … répondit l'autre invocateur avec un sourire sur les lèvres,on va voir tout de suite si c'est vrai !
La gorge de Valentin se noua et ses jambes se mirent à trembler.
-Euh … Mais bien sûr,je n'attends que sa !
-Cercles de l'enfer ! Rugit l'invocateur.
Sept cercles de feu se dessinèrent dans la pièce,formant un immense pentacle. Valentin était sidéré en voyant cette chose se dessiner toute seule ! Dans chaque cercle on pouvait voir un symbole différent : Un représentait une pièce,un autre un aileron de créature marine,une fourche,un homme,un repas et une goutte de sang.
Une fois le pentacle dessiné,de la fumée en sortit.
-A présent choisis ton épreuve,une fois que tu l'auras choisis tu ne pourras plus reculer.
Valentin ne bougea pas et regarda les cercles.
« Je dois vraiment le faire n'es-ce pas ? Pensa t-il,si il m'apprend ce sort je ne serai plus le plus nul de la bande avec Andréa ! Elle se retrouvera toute seule la pauvre !
Il se mit a rire d'un rire rien qu'avec cette pensée en tête. Il prit tout le courage qu'il avait avança sur le cercle dont il jugeait le symbole le moins dangereux : celui de la pièce.
-C'est pas avec une pièce qu'on peut tuer quelqu'un ! Enfin une pièce ça peut quand même étouffer quelqu'un …
Un rideau de fumée se forma autour de Valentin qui se mit a paniqué. La fumée à fuser prêt du second invocateur et elle forma une créature humanoïde de grande taille.
-Te voilà à présent entre les mains de Mammon,l'avarice ! S'écria l'invocateur.
-Ah bon entre ces mains ? Et c'est qui lui ?
Valentin se retrouva serré dans une grande main noire. Il essaya de se débattre mais s'en était quasiment impossible. Il regarda alors la personne qui le tenait,c'était un gigantesque démon au visage faisant penser à un fou et Valentin aurait juré avoir vu de l'or dans ses yeux !
-Qui a osé toucher à mon or ?! Hurla ce démon d'une voix ferme et puissante en regardant l'invocateur,qui m'a invoqué ?
-C'est lui seigneur,il en a après vous …
-Seigneur ? Je suis un archidémon et non pas une sous-merde comme Never ou Jedas ! Tonna Mammon,alors agenouilles-toi ordure humaine !
De l'or engloba les poignets de l'invocateur et le fit s'écrouler au sol les genoux en avant tellement l'or était lourd ! Mammon se mit à sourire.
-Voilà qui est mieux !
L'or se mit à fondre,brûlant les bras de l'invocateur le faisant hurler de douleur. Son corps entier se transforma ensuite en or.
-Comme sa au moins tu risque pas de te relever ! S'écria l'archidémon.
-Euh,excuses-moi mais tu peux me relâcher maintenant ?
-Ta gueule ! Hurla le démon,de quel droit un humain a t-il le droit de me parler ?!
-Quelle vulgarité …
-Moi je suis vulgaire ? Ton existe elle même l'est ! Les humains ne devraient pas exister,c'est pour cela que nous les démons haïssons Dieu plus que tout au monde !
L'archidémon lança Valentin violemment au sol,ce dernier cracha du sang après ce puissant impact et il semblait être K.O . Mammon essaya de tout faire péter pour sortir d'ici,mais sa force semblait être fortement réduite. Il se raidit sur lui même et cracha du sang en tombant en avant.
-J'oubliais que dans ce monde je ne peux pas utiliser toute ma puissance,ragea t-il.
Puis il se souvint qu'il avait été invoqué par cette invocateur vêtu de rose qu'il avait mit en K.O en un rien de temps. Il soupira et transforma Valentin en une statut d'or. L'or ne guérit pas me diriez vous,pourtant d'après ce que m'avait dit Valentin c'était comme si elle lui redonnait de l'énergie. C'était ça le pouvoir de ce démon,contrôler l'or à sa manière pour détruire ou bien régénérer ou encore transformer tout ce qu'il veut en or à sa volonté.
-Absorption ! S'écria Mammon.
Il ouvra grand la bouche et tout l'or autour de Valentin se sépara de lui pour foncer dans la gueule de l'archidémon. Il ferma son immense mâchoire dans un grand bruit et lâcha un « ah » de satisfaction. Valentin reprit ses esprits.
-Vous venez d'avaler des kilos d'or !
-348 kilogrammes d'or miné dans une mine du sud de la terre du centre pour être plus exact,je reconnais très bien ce goût qui fond sur ma langue,dit-il en montrant sa langue qui est faite de lave en fusion.
Valentin avala sa salive avec un geste de recule.
« Ce type est pas net ! »,pensa t-il.
-Hum l'or,pouvons vraiment vivre sans or ? Tel est la question,mais entre les mains des humains il est mauvais,un jour tout l'or du monde sera dans mon estomac !
Mammon le cupide archidémon lança un puissant rire tonitruant trouant pratiquement les tympans des oreilles de l'invocateur.
-Bon à présent petit humain tu m'as invoqué,prouves-moi ta puissance sinon je t'envoies croupir en enfer ! S'exclama t-il en faisant apparaître du feu autour de lui.
-Mais enfin,si vous me tuez vous mourrez aussi c'est logique vu que c'est moi qui vous est invoqué !
L'archidémon écarquilla les yeux.
-Et après on dit que les humains sont des êtres inférieurs,soupira Valentin.
-Tais-toi,insolant !
Il voulut le frapper,mais au dernier moment il stoppa son coup. Il venait enfin de comprendre que s'il tuait Valentin il mourrait aussi ! Il se mit à grogner en cherchant un moyen de sortir de cette impasse.
-Le seul moyen pour qu'un invocateur relâche une invocation c'est …
-De « désinvoquer » l'invocation ou d'utiliser un sort de libération pour la libérer,précisa Valentin.
-Libère-moi dans ce cas !
-Pour que tu détruises tout ? Fit Valentin avec un sourire.
Mammon se mit à ricaner.
-Exactement !
Valentin saisit son marteau qui s'entoura d'une intense lumière et se prépara à lancer son sort. « Libération ! » Hurla t-il en lançant un rayon qui brisa les chaînes invisibles liant l'archidémon à lui. Mammon lança un hurlement repoussant Valentin contre les portes de la pièce. La raison pour laquelle il avait délivré c'était qu'il voulait que ce démon gigantesque détruise le château de Délirius et les démons à l'intérieur,mais il n'avait pas pensé ce qu'il adviendrait de ses amis ...
-Et maintenant je vais tout faire péter sur mon passage !

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:43:38

De leur côté,Aymeric,Fernand,Andréa,Morgane,Tork et ainsi que Sariah,la 5ème criminelle la plus recherchée de la terre du centre,étaient dans la cour du fort de Délirius face à ses horribles soldats démoniaques d'élite.
Aymeric chargea un guerrier qui parât son coup avec la pointe de sa lance. Dix autres guerriers adjacents à l'autre se mirent autour de Aymeric,prêts à l'embrocher.
-Tireurs,tuez les autres ! Ordonna le général Mortail.
Les démons tireurs s'avancèrent et pointèrent leurs fusils sur le reste de mes amis. Une centaine de balle fusa vers eux à une vitesse foudroyante ! Fernand créa un bouclier magique pour les protéger et quelques dizaines ricochèrent sur les soldats d'élites les plus proches. Même si leurs armures étaient épaisses certains tombèrent au sol.
Aymeric se concentra et effectua une attaque tournoyante et surpuissante tranchant les dix têtes des soldats démons. Au moment où les corps tombèrent tous au sol,Aymeric rangea son sabre dans son fourreau. Les autres le regardèrent d'un air subjugué tandis que d'autres soldats démons avançaient.
-A vous ! S'exclama Aymeric.
-Epée d'éclairs foudroyants ! Lança Fernand en faisant sortir une grande quantité d’électricité de ses mains pour l'envoyer au ciel.
Le temps s'obscurcit soudainement et un gigantesque éclair zébra le ciel pour tuer une bonne partie des soldats d'élite ! Tork grossit ses muscles pour abattre une bonne dizaine de démons avec une technique surpuissante de coup de poings.
-Ces mecs-là sont trop fort,général ! S'écria un soldat.
-Pfff,ces pauvres abrutis viennent d'utiliser des sorts utilisant une bonne partie de l'énergie,ne craignez rien ! Mais en effet je vous sous-estimé …
Le général fit signe aux canons de tirer sur Aymeric.
-Voyons si vous pouvez arrêter ça ! Et maintenant soldats,tuez-les et ne faites pas de quartiers !
Tout les soldats se lancèrent sur Aymeric,Fernand,Tork et les autres en lançant des cris barbares.
-On va avoir du fil à retordre,dit Aymeric.

Bruno de son côté,était dans la salle de tir avec Insolant le démon au AK-47. Il alluma l'une de ses flèches avec un briquet et décocha une flèche enflammée sur le démon. Le démon se prit la flèche dans l'épaule mais resta de marbre. Évidemment,le feu ne faisait rien sur les démons ! Il saisit son arme en feu et tira plusieurs coups en rafale en reculant. Bruno les évita tous avec son agilité de voleur. Il sortit ensuite quelques bombes « emprunté » à Aymeric et alluma les mèches.
-Tu n'as pas compris que le feu ne me faisait rien ? Railla le démon avec un sourire.
-Ces bombes là sont particulière,elles sont faites de glace !
Les bombes éclatèrent sur le démon givrant plusieurs parties de ses bras et de ses jambes. Il voulut attaquer mais seulement ses mains et ses pieds pouvaient bouger ! Son AK-47 lui tomba malhabilement de ses mains gantés. Insolant poussa un cri de colère en jurant.
Bruno lui reprit.
-Merci,parfait comme arme.
Bruno admira l'arme en faisant rager le démon. Tout à coup il entendit la glace éclater ce qui glaça son sang. Le démon frappa Bruno en plein visage le faisant tomber au sol.
-Peut être que j'ai appris à maîtriser les armes à distance,mais je sais me battre au corps à corps ! S'écria t-il en reprenant son arme.

Quant à moi,j'étais en train de poursuivre Délirius dans l'escalier d'une des tours son château tout en évitant des sortilèges destructeurs. Le démon poussait des rires me trouant les oreilles,c'était vraiment insupportable ! Avec rage je me téléportais devant lui et réussis à le stopper quelques instants,mais pas assez pour lui envoyer un laser d'ombre. Il me cogna avec un coup de poing amplifié par le pouvoir de la démonologie et attira mon épée.
-Confisquée ! Ria t-il.
Daemon tomba droit sur Délirius qui le repoussa violemment dans les escaliers.
-Fait attention où tu va,crétin ! Tonna t-il.
Julien tomba lui aussi du ciel et attribua un coup d'épée à Délirius au passage en tombant à coté de moi et me lançant la potion dans les mains.
-Bois là vite ! Lança t-il,moi je m'occupe de retenir Daemon !
-Ok,fais attention,si tu te fais buter on à peu de chance de sortir d'ici en vie !
-T'en fais pas.
Ce fus ces dernières paroles avant de sauter du haut des escaliers. Délirius disparut net comme un pleutre. Je bus un gorgée de la potion en essayant de ne pas la recracher,c'était vraiment infect ! Puis je me suis forcé à boire tout le contenu en entier. Je sentis une nouvelle force venir en moi,j'étais plus fort ! Mais ce n'était pas tout,j'avais aussi appris de nouveaux sorts ! Je me concentrais sur le visage immonde de Délirius pour me téléporter là où il était : en haut de la tour. Cela l'étonna que j'étais capable de faire ça. Il chargea un puissant laser démoniaque de ses mains qu'il m'envoya mais je stoppa en envoyant moi aussi un laser d'ombre. Il décolla du sol.
-Pluie de rayon mortel !
Le seigneur démon pointa un doigt vers moi et une rafale de fin rayon fusèrent vers moi à une vitesse inimaginable.
-Bouclier des ténèbres !
De mes bras sortit un bouclier invisible de ténèbres qui s'engloba autour de moi pour me protéger de ses rayons. J'étais surpris parce que bien qu'ils n'étaient pas impressionnant,ils faisaient de beau dégâts sur mon bouclier dans des étincelles qui le faisait éclater en éclats de verre.
-Je vois que tu as bu une « potion de puissance »,dit Délirius avec un sourire pendant que ses rayons abîmaient mon bouclier invisible,il en existe peu dont le contre-coup n'est pas mortel !

To be continued ...

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:53:45

pourquoi j'ai réclamé une suis putain :noel:
bon je lirai demain :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 07:52:43

On me demande la suite et après on la lit pas ?! :diable:
ça mérite un punition :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:21:23

je lirai la 1ère parie :hap:
et la seconde après une partie de lol pour me motiver :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:43:36

ben finalement j'ai tout lu :hap:

et Bruno à intérêt à me rendre les bombes avant de partir je ne sais où avec les marchombres :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:49:54

Bah quand on lit une fic en général on la commente :hap:
Marchombres > Assassin :diable: (si ce Bruno me les a bien résumés :hap: )

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:50:10

je crois que tu mal aurienté ton signe "plus fort que" :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:52:22

Bah non :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:19:58

après c'est pas comme si les assassins avaient le sens de l'aigle une furtivité d'expert à la naissance et une habileté au combat extraordinaire hein :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:26:08

Ils ont leurs avantages et les marchombres ont les leurs :hap:
Ils ressemblent beaucoup aux Assassins mais ont plus de pouvoir :hap: (comme la greff qui leur donne un pouvoir unique suivant leur personnalité et leur caractère et un sort leur permet d'en avoir plusieurs)

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:00:55

peut être mais
assassins > marchombres :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:13:14

Sûrement pas :hap:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:29:10

Les marchombres c'est la classe :cool: Faudrait que je me prenne la trilogie d'Ellana d'ailleurs :hap: (j'ai finis celle la quêtes/les mondes d'Ewilan, mais je me suis pas prit le pacte des marchombres :( )

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:35:48

assassins = marchombres alors :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:51:07

Je tiens à préciser que je n'ai jamais lu la saga Ewilan,marchombres etc ... J'ai ajouté cette classe à la demande de Bruno vu que cela me semblait sympa et j'ai modifié un petit peu :hap:
Et puis Aymeric tu as oublié que dans ma fic :

Assassin = Voleur + guerrier
Marchombre = Voleur + Assassin :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:05:43

ah d'acc :hap:

et c'est quoi la seconde branche d'évolution de l'assassin faudrai que je voit si y a une saison 2 :hap:
(emmerdeur jusqu'au bout :hap: )

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:15:22

Seconde branche ? U_u

Et oui y aura une saison 2 :hap:

buburno buburno
MP
Niveau 3
12 juin 2012 à 20:39:24

j'ai lu bon chap, et marchombre et assasin ne sont pas toutafait pareil, les marchombre son plus agile et peuve escaladé apeupré tous les murs ou tour (bien sur le maire que j'ai mis dans ma fic et l'un des 3 meilleur marchombre) donc je seré normalement asser bon si julien fait pas le con mais ses pas du sa...

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:35:07

un sadique tu voulais sans doute dire :hap:

j'inventerai une évolution de classe pas question que ce boulet de V' me rattrape :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment