CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:07:59

je sais en fait met tout ça dans le compartiment:
armes gagnées lors des lvl

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:14:14

Chapitre 2 : Premier combat,premier coéquipier ( ou presque)

-Faites gaffes moussaillons,le two piece doit être garder en sécurité ,c'est bien clair ?Demanda le capitaine du navire a ces hommes qui transportaient un coffre surrement rempli de trésor tel que de l'or,des joyaux,des rubis etc ...
-Oui,capitaine ! Répondis l'un des hommes.
Les deux hommes marchèrent tout droit en transportant le coffre,quand tout à coup un troisième attérit devant eux .
-Bouge,on dois transporter le trésor 'qu'il a dit le capitaine,lança l'un des pirates.
Le pirate qui vennait d'attérir devant eux ne répondit pas.Il avait un bandeau au dessus des yeux et avait 2sabres dans le dos.
-Je sens une présence troublante par ici,dit-il.
-Aller,bouge Jake,hurla l'autre.
Ce Jake dégaine l'un de ces sabres.
-Ok,ok j'ai compris.
Ils le contournèrent.Le capitaine s'approcha de Jake,il avait un bandeau sur l'oeil,une jambe de bois,et un chapeau de corsaire et fummer un cigard.
-Une présence troublante ?Lui demanda-t-il.
L'autre hocha de la tête.Et moi toujours sous une apparence féminine ,fus intérompu par une vision,j'étais dans le néant,et Délirius y était.Il était de dos et me parler :
-Que ton entrée dans ce monde c'est bien déroulé ,mademoiselle,dit Délirius en hurlant de rire.
-Tait-toi !Hurlai-je.
Le décor se changea j'étais désormais devant une foreteresse gigantesque toute sombre.Des dragons la survolés,des éclairs se fracasser a la surface de la terre,le ciel était obscure,et j'entendais comme des murmures,plutot des rires.Je repris mon apparence masculine en soupirant de soulagement.
Délirius était face a moi :
-Voici ma foreteresse,c'est ici que tu devras me trouver,tu as neuf jours.
<<Neuf jours ?!Pensais-je>>
-Oui ,neuf jours,lisa t-il dans mes pensées,tu dois parcourir ce monde virtuel ,mais le plus dur sera de ... SURVIVRE.
-T'inquiète je m'y connais en Mmo ,lui répondis-je.
Il éclata de rire,je détèste quand il se met a rire j'ai envie de lui déchiqueter sa chose laide qui lui sert de face.
-Tu comprend rien ! Dans ce jeu vidéo ,si tu meurs,tu meurs pour de bon !Me prevena Délirius.
-Et bah déjà faut que je sache si je peu te battre !Hurlai-je en sortant mon baton magique.
-Patiente mon garçon,d'abord tu vas souffrir lentement,dit Délirius en souriant de toute ces dents.
Il psalmodia une incantation dans la langue du diable.Plusieurs faille apparurent qui forma un pentacle,oui le pentacle du diable.
-Par les 7Cercles de l'enfer,moi délirius ,je te maudis ,Jim Morris,a rester a jamais un réprouvé de ce monde !
Je souffrit atrocement mes dents se mirent a tomber,les quelques qui rester était pourries,ma peau devint grisâtre,mes ongles jaunâtre,j'eu un torticolis qui me parasser pas prêt de partir,mon dos se vouta,de multiples bléssures apparurent sur mon corps.en quelques secondes j'avais l'impréssion d'avoir pris 300ans,je n'étais plus vivant,mais bien un mort vivant,je continuai a agoniser même quand Délirius se mit a parler.
-Tu resteras comme sa jusqu'a que tu ne m'est pas retrouvé est battu,fit Délirius.
Je m'éffondra au sol,et je dis :
-Quand je te retrouverai je te ferai subir ce que tu viens de me faire,j'aurai préféré encore mourir,dis-je faiblement comme si j'allais mourir.
-Tu crois pouvoir me battre dans cette état ?Dit Délirius.
Il éclata d'un rire machiavélique et leva les bras vers ce ciel si sombre.Son rire devait avoir parcourut tout le pays.
Puis la vision se dissipa et j'étais toujours en mode mort-vivant .Je me trouvai derrière une caisse la ou je me planquais,mais Jake le pirate était là avec son capitaine,sabres dégainés.
-C'est sa la chose troublante capitaine !Dit Jake.
-Moi une chose troublante !Me disai-je.
Je constata que je n'étais pas un mort-vivant,ce qui me soulagea profondément même cette vision parassaît tellement vraie ...
Jake le pirate dégaina son sabre.
-Tu n'est pas de ce monde je me trompe ?Me demanda-t-il.
-Ouais,comment tu le sais ?Pirate,lançai-je avec humour,même si sa servai à rien dans un moment pareil.
-Les pirates ne sont pas aussi bêtes que tu le crois,que veux tu réprouvé ?
A mon avis les joueurs de ce jeu ne savait pas qu'il se trouvait dans un jeu vidéo ...
-Je cherche un équipage de vaillant combatant pour retrouver un certain démon du nom de Délirius,répondis-je.
-Délirius,le Seigneur macabre du rire ?S'étonna le capit aine qui accompagné le pirate.
-Lui le seigneur du rire ?Il a un humour de merde et il rit comme un vieux fou.
Jake soupira.
-Lui seul connaît le véritable sens de l'expréssion "à en mourir de rire",c'est un démon très coriace,Dit-il.
-Bon t'as le droit a ta pause matelot ,je vais voir si les deux autres transportes bien mon trésor,fit le capitaine en s'éloignant.
-Bon bah,moi aussi je vais y'aller,annonçai-je en m'enfuyant.
Jake fit un bond et attérit devant moi avec ses 2 sabres dégainer avec un air de défi.
-Combat moi,et si tu me bat je rejoindrai ton équipage,je connais quelqu'un qui sait ou se trouve la foreteresse du démon que tu cherches,me proposa Jake.
-Sa me va !Lançai-je.
J'allais enfin testé mes pouvoirs de démoniste ce jour,je ne savais pas en fait que les sorts de démoniste n'avait rien avoir avec ceux de World of Warcraft,je parle surtout des parchemins qui se trouvaient dans ma poche.
Jake m'envoya une éstocade pour m'attaquer je saisis mon baton magique qui se transforma net en épée de couleur sombre au contact du sabre du pirate.
Il me fit reculer en faisant tournoyer ses sabres puis il s'exclama en hurlant :
-Slash attaque !
Il prit une puissante adréaline et en un éclair il me transperça le coeur.Le pirate se trouvait déjà dérrière moi quand je me rendis compte de ce qui se passait.
Mon visage s'obscurçit et je sentis la même douleur que j'ai vécu quand Délirius ma maudit,je repris l'apparence de mort vivant en hurlant.Jake arqua un sourcil.
-Alors c'est sa ta véritable apparence ?Me demanda Jake,dégoutait par mon apparence lépreuse.
Je rampais au sol.
-Tu me fais pitié ,aller je vais t'achever ,réprouvé.
Il voulut me planter sa lame en plein coeur mais j'était déjà partit quelques mètres plus loin dans une fumée noire.Mon corps se recomposa en douleur.
-J'espère que je ferai pas sa tout les jours ,soupirai-je en envoyant un trait de l'ombre.
Jake ce le prit en pleine poire.Des flammes violettes et noires brûlait sur ces vêtement.
-Bon ok ,on passe aux choses sérieuses ,fit-il.
-Déjà ?Demandai-je en piochant un parchemin dans ma poche.
Je lisai le texte du parchemin,c'était un sort permetant de paralysé l'adverse,mon épée ce transforma en baguette style Harry Potter.
-J'aime.Paralisius ombrificatus !
Jake en plein élant se stoppa net.
-Cool,c'est comme dans H.P,bon tu rejoins mon équipage sinon je te prend tes sabres et je te les explose.
-Peuh,ils sont fabriqués à partir d'un matériaux presque indéstructible ,mentit Jake.
J'alluma mes paumes d'énergie ténébreuse.
-Bon ok,je me rend !!Cria t-il.
Je le débarassa du sortilège qui le frabriquait,mais pour être sûr qu'il allait pas se cassait ,je pris soins de prendre ses sabres.
-Mes sabres !!Hurla t-il.
To be continued ...

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:42:21

bon chap malgré qualques fautes d'horthographes

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:35:28

pas mal :hap: Je ferais mon inscription plus tard ;)

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 13:33:50

sisi plus tard :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:56:54

Après une période de bide,darkarena l'hérmite est de retour ! et il va vous en mettre plein la vu avec ses 3chapitres préparés !
En avant !

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:57:33

çui là est court je le reconnais :oui:

Chapitre 3 : La taverne des aventuriers

Jake le pirate déplia la carte du monde.
-Voici la carte de la Terre du centre,dit-il.
-La Terre du centre ?
-Bah oui,le monde dans lequel on existe !T'as fumais où quoi ?Cria t-il.
-Baisse le son d'un ton,sinon je te repique tes sabres !Le menaçai-je en allumant mes paumes de mains d'energie maléfique.
-Bon ok .
Je soupira en en éteignant l'énergie sombre que contenaient les paumes de mes mains.
-Je t'es pas dis que je vennais pas ce monde ?Lui demandai-je.
-Sérieux ?Je savais que tu craignais déjà parce que t'es zombard,mais là ...
-C'est pas de ma faute si je suis un zombie c'est à cause de l'autre démon de mes fesses,faut lui faire sa fête !
Jake éclata de rire,et j'arqua d'un sourcil.
-Y'a quoi de drole ?
-Pour le vaincre il te faut d'abord une équipe entière de vaillant combatant !9 sera un minimum,moi j'dis,me conseilla t-il.
-9 ?! M'étonnai-je.
-En effet,mais t'inquiète pas je vais t'aider,dit-il en souriant.
Il se déplaça vers son navire et me fis signe de le suivre.Le pirate monta a bord et posa ses mains sur le gouvernail,je le rejoins aussi vite.Le bateau n'était pas très grand mais il était bien construit et il avait l'air rapide,ce n'était pas pour rien qu'il s'appeler le "boatlightning" (c'était écrit sur la coque du navire) .
-Il est où ton capitaine ?Lui demandai-je.
-Partis accompagner les deux autres bouffons,mais mon rêve va se réaliser !
-Ton rêve ?
-Oui,je veux devenir le roi des pirates ! Hurla t-il a la terre entière.
-Comme dans One piece ?
-Two piece je connais,mais pas One piece,répliqua t-il.
-C'est un trésor je supose .
Jake prit une grande inspiration avant d'hurler :
-Aller bande de moussaillons sortez les voiles ,cap a tribord !
-Oui,capitaine ... mais attend j'suis tout seul !Lui rappelai-je.
Le rêve de Jake partit en poussière quand son capitaine revient vers lui.
-Espèce de chenapan !Prendre le navire à son Capitaine ?!Hurla t-il.
-Vite ,Jim il faut qu'on mette les voiles avant qu'il nous taille en pièces !Cria Jake.
J'acquiesca et exécuta sa tache.Avec mes pouvoirs de démoniste je sortit les trois voiles du bateau,un magnifique étendart de pirates les ornaient .
-Il nous faut plus de vitesse,tu peux faire sa ?
-Pas de problème,le rassurai-je.
J'envoya une aura violassée sur tout le bateau et le bateau se mit a fonçer a plus de 100km/h grace a l'élant que je lui envoyé !
-Bien joué,matelôt ! Me remerçia le "capitaine" Jake en tournant le gourvernail a tribord.
-Y'a pas de quoi,lui répondis-je.
Le capitaine de Jake n'était plus visible sur la côte,nous l'avions semmés !
-Une question,pourquoi tu voulais t'enfuir ?
-Pour le fun !Et puis j'aurai jamais pu réalisé mon rêve si je n'était qu'un simple compagnon d'équipage qui passe son temps à nettoyer le navire et parfois à combattre !
Je me mis à rire .
-Bon il te faut un rôle ... qu'es-ce que tu veux faire ?
-Je veux bien faire l'armateur,avec mes pouvoir je pourrai l'armer plus vite qu'un groupe de 15personnes !
-Ok,lança t-il.
-Où allons-nous,capitaine ?Lui demandai-je.
-A la taverne des aventuriers,cette endroit regorge de jeune combattant,ils voudront peut être faire partit de notre équipage .
-Qui sait ...
Quelques heures plus tard nous étions enfin arrivés a destination .Une très grande taverne était en vu et sur la pancarte,au dessus de la porte d'entrée,était inscrit : "La taverne des aventuriers".
-Nous y voilà,matelôt ! S'exclama le capitaine Jake.
-Nous allons enfin pouvoir trouver des coéquipiers,Jake ! M'exclamai-je aussi.
-Ta phrase serai quand même mieux avec un "capitaine",me gratifia t-il.
-D'accord,capitaine,réctifiai-je.
Il sourit et escalada le coté du bateau et fit un saut a terre,m'incitant a venir le rejoindre.Je fis de même.Nous allions enfin pouvoir augmenter le nombre de personne dans notre équipage.
Jake se dirigea vers la taverne une fois devant il ouvrit la porte,avec moi derrière,et dit en criant fort :
-Deux chopes de bières taverniers !
-Sa marche,répondit celui-çi.
Les autres qui était dans la taverne ne s'occupa pas de notre arrivée.Tout à coup je me sentit mal,la même impréssion douloureuse resentit pendant le rituel de Délirius,je sortit de la taverne en vitesse.
To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:58:09

Chapitre 4 : Le prince rose
Une fois sortis de la taverne,je m'écroula au sol .Du sang commençé à coulé de ma bouche,de mon nez,de mes oreilles ... Je me m'y à hurler à mort.Et tout à coup Délirius apparut devant moi,je ne savais pas si c'était une vision ou non,mais il était là.
Il se mit à sourire comme il le fait si bien (ironie) ...
-Désolé mais je ne t'es pas dit que tu prendras ton apparence de zombie jusqu'à que tu me batte et pas seulement lorsque tu es bléssé ?Ricana Délirius
-Tu me le paiera ... Dis-je faiblement en rempant jusqu'à lui.
-Regarde-toi,tu n'est plus qu'un maudit petit lépreux ,personne ne t'accéptera,personne ne t'aidera,parce que dans ce monde il n'y a aucune pitié.
Ce fut ses dernière paroles avant de disparaître dans un maëlstrom noir.
J'essayai de ramper jusqu'à l'auberge,mais j'était trop faible,même pour cela.Jake arriva et écarquilla ses yeux quand il me vit dans cette état.
-Aide-moi ... fis-je faiblement avant de fermer les yeux.
Il se mit à paniquer ,mais n'écoutant que son courage,il me mit dans un capuchon pour ne pas que j'effrai les gens,et me porta jusqu'à la taverne.Il n'avait même pas peur d'être comtaminé.
Il m'assit sur une chaise en face de lui.
-Tiens ,bois-sa ,dit-il en me tendant une bière.
Mais je n'en voulais pas.J'avais comme une envie de ... sang pour refaire mes forces.
-J'ai soif ... me plaignai-je.
Il commanda de l'eau pour répondre à mon caprice,mais je n'en voulais pas,et si je lui disai que je voulais du sang ...
Mais là je sais pas ce qui me pris j'attrapa son bras,ce qui l'étonna et je croqua dedans pour aspirer du sang.Il se mit à hurler et sortit son bras pour dégainer son sabre.Les aventuriers qui était entrain de festoyer me regardèrent,certains sortir leurs armes.
Le tavernier ,qui était entrain de préparer des commandes pour des clients,leva la tête pour voir qui été l'auteur de ce silence.
-Qu'es-ce qui se passe les gars ?On a plus envie de boire jusqu'à son souale ?Demanda le tavernier.
-Ce type dans un capuchon c'est mit a mordre le pirate ! Des types dangereux qui utilise des techniques pitoyable de combat on en veux pas ici ! Ce plaignit un guerrier.
-Allons arrêter !
Jake me regarda et arqua un sourcil.
-Je suis désolé ... dis-je avant d'utiliser mon sort "échapatoire" que j'ai eu le temps d'apprendre sur un parchemin,je disparut devant les yeux ébahit de tout le monde pour réapparaître derrière le tavernier,accroupis.
Heuresement ,il ne m'avait pas remarquer tandis que je me planquer dans un plaquart pour éviter les ennuis.
Mon capitaine mis une main sur sa figure,tandis qu'un jeune homme tout de rose vêtut dit à un soldat :
-C'était vraiment impréssionant !J'aimerai que cette mystérieuse personne m'apprene un tel sort !
-Prince Valentin,cet homme est dangereux ,avec son instant de primate il a mordu le pir ate jusqu'a l'os pour lui aspirer son sang,c'est sans doute un vampire ou un monstre dans le genre ,nous ne devrions pas trainer dans le coin avant qu'il vous attaque !
Le Prince tout de rose vêtu soupira.
-Tu ignore mes techniques de combat ?
-Mais sir,vous n'êtes que niveau 1 !
- Inutile de me rappeler ce détail ...
Le soldat l'observa et attendit qu'il continue à parler.
-Parce qu'un jour je serai le plus grand invocateur,et je vivrai de grande aventure,j'ai pas envie de moisir dans un chateau tout rose version "barbie et ken" .
Le prince Valentin se leva,sous l'oeil étonné de son garde du corps.
-Celui qui me retrouve cette homme mystérieux aura droit à 700 pièces d'or ! Tonna Valentin.
L'offre de me retrouver était alléchente pour le prix qu'elle en coute,mais j'ai restai caché et observa la pièce a la recherche du capitaine Jake.Mais lui aussi me chercher avec tout les aventuriers de la taverne ,il finirent pas me retrouver.
-Bon maintenant la thune,demanda un chasseur qui avait un arc dans le dos.
Le prince rose farfouilla dans sa poche de droite de son épais manteau rose,mais s'aperçu vite qu'elle était vide,mais de toute façon il était tellement radin qu'il ne donnerai de l'argent à personne !
-Bon vous m'excuserez mais ... dit-il en ce précipitant vers la porte suivit de moi et du capitaine Jake.
Les aventuriers de la taverne nous poursuivirent en hurlant à l'injustice.Grace à mon ombre,je fis apparaître un manteau de brume noire dans toute la taverne ce qui ralentit nos poursuivant.L'invocateur à bout de souffle s'arrêta.
-J'ai pas l'habitude de courir ... fit-il.
-Aller bouge ta graisse et aide nous à lever l'encre ! Lui ordonna le pirate.
Il se retourna vers le boatlightning.
-C'est votre bateau ?Demanda le prince.
-Ouaip,mon gars.
-Mon dieu qu'il est le petit ! Se moqua Valentin,chez-moi j'en est des plus grand et des plus rose,donc plus beau !
-Arrête de te plaindre,ici t'es plus chez mamie t'es dans l'équipage du capitaine Jake ,lui dit-je en souriant.
-Exactement.Dit Jake.
-Toi,le type dans le capuchon,apprends moi ton sort de téléporation !Me suplia t-il.
-On verra sa.
Une fois l'encre levait,nous reprîmes la mer ,bon on avait trouver un nouveau membre d'équipage c'était déjà pas si mal ! Plus que 6 ! La nuit tomba et nous partîmes nous coucher,mais pas le capitaine qui lui restait toujours prêt de son gourvernail,et surveillait les horizons vu que nous n'avions pas de guetteur sur le mat,pour l'instant.
J'était allongé sur un hamac à coté de celui du prince Valentin,lui roupillai déjà.Moi je n'arrivai pas à dormir,je n'avais pas sommeil,mes souffrances de cette journée m'en empécher,et j'allais faire la même chose à cette énergumène de Délirius ! Mais tout à coup j'entendis Jake hurlai :
-Navire en vu !
To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:58:42

Chapitre 5 : L'attaque des templiers
Je sauta hors de mon hamac,a la suite de l'appel du capitaine,Valentin,par contre,lui eu plus de mal à se lever.Je saisi donc le hamac et le secoua pour le réveiller,il tomba du coté droit et malgré cette chute,continuait à dormir !
-Et ben il en faut beaucoup pour le réveiller ,pensai-je en allumant mes paumes d'énergie ténébreuse.
-Trait ... DE L'OMBRE !Hurlai-je en lui envoyant l'énergie dessus a faible quantité.
Valentin hurla de douleur en se réveillant.
-Roooh ,j'ai pas envoyé fort t'abuses !
-Navire templier en vu,je répète,navire templier en vu ! Nous annonça Jake.
Nous étions étonnés,les yeux écarquillés.
-Templiers ?!S'écria Valentin le tout rose.
-Mais c'est quoi ce jeu vidéo de ouf ? me demandai-je .
-Hein ?
-Laisse tomber ,allons plutôt voir ce qui se passe .
Nous accourons vers notre capitaine ,droit devant nous il y'avait un immense u vaisseau avec des croix rouges sur les voiles,c'était sans aucun doute un navire de croisade de templiers.Sur le bateau il y'avait une cinquentaine de templiers,épée à la main !
-Nous annonçons la bonne parole du Seigneur,ceux qui ferme les yeux devant sa toute puissance mérite de périr ! Hurla un des leur.
-Alors nous périrons ! Ou pas ... dit Jake.
-templiers ... hurla leur chef,a l'assaut !
D'ailleur cet homme me fis penser vaguement à quelqu'un qui est dans mon lycée,je me demande si les personnes de ce jeu vidéo on un rapport avec la réalité.
-Armateur ... paré à sortir les cannons ! Hurla mon capitaine.
Les templiers envoyérent leur grappins à notre mat pour faire une tyrolienne et attérir sur notre navire,tandis que moi,grâce a ma magie noire sortit les 2 cannons de la face avant du bateau,9 cannons de la face à tribord ,et 9 autres de la a babord.Les templiers était impréssionés.
-Sorcier !Hurla un templier ,s'élançant avec son grapin.
quatre templiers était sur le boatlightning,Jake se battait vaillament contre eux.
-T'es que niveau 1 mon petit ? se demanda Jake ,pas de chance pour toi je suis niveau 5 ! Tourni-lame !
En un instant il tourna sur lui même avec ses lames et les quatre templiers qui se jettaient sur lui furent envoyer à l'eau !
-Beau coup critique,complimenta Valentin.
-Merci ,merci .
Tout à coup une lumière s'empara de Jake,puis disparut .
-Super je viens de monter niveau 6 ! Hurla t-il.
-Attention il en reste encore à massacrer ! Lui rappelai-je envoyant un trait de l'ombre pour en zigouiller un .
Je tira avec les 2 cannons de devant pour endomager le bateau adversaire et pour tuer quelques templiers !Puis le même phénomène qu'a Jake,une lumière s'empara de moi puis disparut,je vennai de monter niveau 2 !
-Pas si vite prennez pas tout l'xp ! Nous dis Valentin en sortant son marteau pour frapper au sol et crier : Invocation du p'titsagriffu.
Un petit chat,tout mignon, apparut à l'endroit ou le prince Valentin avait frappé,les trois templiers furent charmer par le chaton,mais le chaton se transforma en gros matou et les dévora.
-Wow ! m'exclamai-je,bien jouer.
-Moi aussi je viens de monter de niveau,hé hé.Dis le Prince.
Une fois tout les templiers massacré (la plupart massacré par le capitaine Jake),leurs chef arriva,mais pas de chance il était niveau 10.
-Tu apprendras a respecter la parole de Dieu pirate !Hurla le chef en dégainant son épée marquée d'une croix sainte.
Jake dégaina à son tour ses deux sabres.
-Lame divine !Envoya le templier,une aura blanche immaculée s'empara de l'épée puis un bonus apparut dans mon champ de vision :
soins automatique des dégats.
+ 70 en force .
-Qu'es-ce que tu dit de sa ?Se venta le chef templier.
-Je dis sa : SLASH ATTAQUE !
En un éclair,Jake fonça sur le templier et une plaie béante apparut sur tout son torse,une émauragie en sortit.Le templier sourit et Jake devait se demandait s'il était mazochiste,mais non,en fait grâce au bonus du templier,sa plaie se referma et il récupéra tout les points de vie qu'il avait perdu ! Jake avait la bouche ouverte au maximum et les yeux écarquillés,pareil pour moi et le prince rose (alias Valentin).Le templier se mit à rire et releva son épée pour attaque.
Jake parrat la première attaque avec un seul sabre,la seconde,bien plus puissante avec les deux.Le templier sourit.
-Je ne veux pas perdre,pas une seule fois ... hurla Jake de colère.
-Punition ! Hurla le templier .
Mais la faute de Jake fus de ne pas éviter la lame du templier qui était entrain de transpercer son coeur.
-Voilà ,la punition du seigneur tout puissant,ce sort tue en un seul coup un adversaire avec une lame,ou une arme de corps-à-corps,mais en contre partit on droit reversé 45% de sa vie au niveau ou je suis ,sa annule aussi les enchantement du coup mon sort lame divine n'a plus aucun effet,quel dommage ...
-Jake !Hurlai-je avec Valentin.
Le capitaine s'éffondra au sol,mais je le rattrapa.
-Je suis désolé,de ne pas pouvoir t'aider dans ta quête,Jim,dis faiblement Jake.
-De quoi il parle?Demenda Valentin ,sa un rapport avec ton capuchon qui cache tout ton corps ?
-Je t'en parlerai une autre fois... QUAND J'AURAI VENGER JAKE !!!
-Je t'attend,petite merde,dit le templier.
Un air de défis se créa entre nous,j'avais vraiment envie de lui explosai sa face de Borgia,ah oui mince les Borgia c'était ses énergumènes mais plus tard ...Imaginez moi avec un gars qui a un habit avec une croix,des tat de lame sur lui ,des cheveux gras,et une face de rat prêt à se battre à mort,rajoutez la musique de One piece quand Luffy et en face de Crocodile et qui il envie de faire la même chose que j'ai envie de faire à ce type.Valentin lui était entrain de rattraper le sommeil qu'il avait perdu,Jake était au bord de la mort,je ne sais pas si nous allions revoir le jour ...
Mais pendant ce temps le truc que je m'attendais pas du tout c'est qu'un type avait infiltré nos cabines ...
To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:55:41

Bah merci pour les posts hein :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:32:10

Quel dommage ...

[Vpsedo] [Vpsedo]
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:15:19

De rien. :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:53:14

tiens un poste :hap:
Ah et au fait vous avez le droit de choisir votre rôle dans l'équipage :
-Musicien/Comédien
-Cuisinier
-Sous-capitaine
-Médecin(de préférence pour le prêtre)
-Coach

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:06:35

5 rôles pour 9 personnes t'est sur de pas t'être un peu trompé :rire:
+ OMGH "quelqu'unnn" à infiltré le bateau :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:12:01

Bah y'en a qui vont poirauté,et puis y'a aussi un capitaine et un Armateur donc 7 :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:14:24

Pour info Voleur est pris par un pote à moi qui lis quand même ma fic,il prend coach comme rôle

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:53:51

Je rajoute Guetteur comme rôle

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:56:21

Et voici l'apparition de ... j'ai nommé ... Aymeric !

Chapitre 6 : Un adversaire coriace

-Approche petite merde,de niveau 2,ricana le Templier en dégainant sa lame.
Malgré qu'il sois blessé je savais que je ne ferai pas le poids face à lui,mais tout ce que je voulais c'était vengé mon ami.
Il lança un cri de guerre et se jeta sur moi. Je voulut parer le coup avec mon épée magique,mais malheureusement il était trop agile ,et il m'enleva 60% de ma vie !
-Quelle puissance,dis-je en crachant du sang.
-Alors on faiblit le mioche?
-JAMAIS !
Je sortit un parchemin.
« celui là fera la faire !  » Me dis-je en commençant à le lire dans ma tête.
-POUVOIR … FUNEBRE!Hurlai-je.
Une aura de flamme ténébreuse s'empara de moi et mon capuchon se mit à brûler !
-Alors c'est cette apparence que tu cache?Se dégoûta le Templier.
-Et bah ouais,et tu vas souffrir au tant que j'ai souffert lorsque que Délirius m'a maudit !
Je m'élança sur lui et le serra dans mes bras,c'est cri d'horreur fur atroce,mais j’étais venger. Son corps commencer à se décomposé alors que je le serrai encore. Puis je le lâcha .Il n'était plus qu'un cadavre en décomposition.
J'ai souris,sa peux paraître fou mais j'ai souris,j'étais heureux de l'avoir tuer,parce que j'avais venger Jake .
Le cadavre du chef Templier n'était plus qu'un tas de cendre.
Au dessus de ma tête était écris « Level Up » je venais de monter niveau 3 et avais appris le sort
Mon état « Pouvoir Funèbre » se dissipa par la suite.
Je réveilla ensuite le prince Valentin pour voir comment va le capitaine. Nous nous relevâmes ,mais une vision d'horreur nous apparut : Jake n'était plus là !
-Son cadavre à du être déplacer!S'écria Valentin.
-Nous ne sommes pas seul,on à était infiltré par les templiers …
-Pourtant on les à tous tuer !!! Dis le prince.
-En êtes vous sur?Demanda une voix que nous ne connaissons pas.
Nous nous retournions et vîmes un templier avec une épée sur le torse du Capitaine,j’allumai mes paumes, prêt à attaquer.
Mais le templier retira son épais et dit :
-Ne t'inquiète pas,je ne suis pas un templier,j'ai infiltré leur bateau pour tuer leur chef,mais je vois que vous l'avez fais à ma place. Ce n'est pas grave je vous en suis reconnaissant, pour vous remercier j'aimerai bien intégrez votre équipage .
-C'est vrai?M'enthousiasmai-je ,on à vraiment de nouvelles recrus dans notre équipage!On peux dire que tu tombe à pic,mais là,la situation est grave … le capitaine est au bord de la mort il nous faut au plus vite trouver un médecin !
-Ne t'inquiète pas,il va s'en remettre,un peu de repos lui suffit,dit le faux-templier.
Le capitaine Jake était entrain de roupiller.

-Ah ok.
-Mais pas si vite,fit-il en dégainant sa lame,avant de rejoindre ton équipage j'aimerai voir la puissance de l'équipage,vu que le capitaine est hors-service.
-Pas de soucis ! Valentin tu t'en charge ?
-J'allais te le demander,répondit-il,si je fais presque rien après on va croire que c'est toi le héros de l'équipage ! Alors même le Capitaine sait que c'est moi le meilleur!Se venta Valentin.
Je souris pour lui faire plaisir puis je recula,et Valentin avança face à son nouvel adversaire.
-Prêt?En garde ! Hurlai-je.
Valentin sortit son marteau,soudain il s'agrandit pour devenir super gros.
Le faux-templier sortit ses dagues et les lança sur Valentin.
Valentin parvint à en évité une,mais la seconde le bléssa,ce qui lui enleva 10% de vie .
Le faux-templier disparut.
Valentin le chercha du regard dans tout les sens,mais ne le trouva pas.
Il réaparut ensuite derrière lui ,sans qu'il le sache et avec son épée lui fit perdre 14% de sa vie avec une belle attaque.
Valentin perdit 2% de sa vie en tombant au sol.
-En temps qu'assassin,attaquer en tout discrétion est mon objectif.
-Je vois,fit Valentin,t'es niveau combien ?
-3 et toi ?
-2 … Mais je vais te montrer que le niveau ne fait pas la puissance ! Invocation p'titsagriffu. !
Le petit matou que j'ai vu précédemment apparut,il voulu charmé l'assassin,mais il resta de marbre il envoya un grand coup dans le p'titsagriffu,ce qui lui enleva 64% de sa vie !
-Va s'y mon matou,attaque ! Ordonna Valentin.
Le matou s'élança sur l'assassin prêt a le dévorer,mais l'assassin retint la mâchoire du félin avec son arme. Le chat se transforma en « Gwomatou » et dévora l'épée de l'assassin,qui n'en revenait pas,puis il se lança sur lui et lui enleva 40% de sa vie grâce à sa force.
L'assassin sortit son arme à feu et tua le chat.
-Non ! Hurla Valentin ,sa prend du temps à le ré invoquer en plus !
-Ce n'est pas mon problème,répondit l'assassin en pointant son pistolet sur Valentin.
-Je ne te tuerai pas,je veux juste que tu t'avoues vaincu.
-Mais si je fais sa,tu ne rejoindra pas l'équipage …
-Mais tu préfère mourir ?
-Bien sur que non!Prend la relève,Jim!Me dit-il en reculant et en rangeant son arme.
Je pris sa place et sourit.
-Pas de problème,fis-je.
-T'as l'air plus coriace … aller en garde !Dis-il en sortant sa deuxième épée.
Je souris avec un air de défis en dégainant mon épée magique.
Il attaqua le premier,je parut a parer l'attaque même si elle était très violente. Je riposta mais mon adversaire parvint à l'esquiver !
-Les assassins sont surtout spécialisé dans l'esquive,l'agilité et les coups critiques ,comme les voleurs,sauf que nous assassins avons plus de force et d'endurance.
-Je vois,moi ma spécialité c'est l'intelligence ! Maintenant … Invocation du diablotin !
Valentin fut le premier surpris.
-Toi aussi tu peux invoquer Jim ?
-Hey ouais !
-Maître que dois-je faire?Demanda le petit diablotin avec sa fourche.
-Attaque ce rigolo,mais le tue pas trop,il nous le faut dans notre équipage !
-Bien maître,répondit-il.
L'assassin sourit.
Le diablotin lança une boule de feu sur l'assassin ,mais il la parât avec son épée.
J' était surpris le métal de son épée résiste à la boule de feu de mon invocation.
-Pour info mon épais résiste à beaucoup de chose,elle m'est très précieuse,pas comme l'autre que le matou a décortiquer,elle ce nomme endurîle,elle s'appelle comme sa parce que c'est la plus endurante des épée et parce que je l'ai trouvé sur une île.
-Ok,merci pour le topo mais on est en plein combat,là,tu vois le truc?Dis-je.
-Ouais,je vois.
Il me fonça dessus et me donna un violent coup que je n'évita pas. J’ai du droit à perdre 20% de ma vie avec ce violent coup,mais l'assassin était tellement agile qui me renvoi un autre coup qui fut un coup critique!Je perdu 40% de ma vie !
J’étais par terre et parvint a me relever,mais difficilement.
-Bon je pense que tu t'avoues vaincu?Me demanda t-il .
-Non ! Diablotin fonce !
Le diablotin fonça sur l'assassin,mais par malchance,fut tuer par un autre violent coup de lame de l’assassin. Paix à son âme.
-Non ! Hurlai-je.
-Rends-toi à l'évidence,je suis trop fort pour toi.
-Attends un peu … TRAIT DE L'OMBRE !
J'envoya un gigantesque trait d'obscurité .
L'assassin voulut le paré,mais l'attaque était déjà sur lui,il vennait de perdre 23% de sa vie.
Il tomba au sol ,j'en envoya un autre,puis un autre!Au final il lui restait seulement 5% de sa vie !
Il était cloué au sol,je mis l'épée sur sa gorge.
-Te voilà vaincu,assassin,tu t'es bien battu,mais je suis plus fort ! Dis-je .
-Jamais … JAMAIS! Jamais je me rendrai !
Il roula sur le coté.
-Tu vas faire connaissance avec mes lames secrètes !
De fines lames sortit de ses gants de cuir.
Il me sauta dessus,et avec une rapidité et une adresse extrême il m'administra un coup de lame secrète qui m'affaiblit au maximum,je me retrouvait quasiment dans le même état que Jake.
Valentin comme un trouillard s'enfuit dans la cabine.
C'est alors que là,Jake grièvement blessé,ce releva .
Et mis l'assassin au sol.
-Je te croyais K.O ,toi!Fis l'assassin,étonné .
-Et bien non,Jake aida l'assassin à se relever ,rejoins mon équipage maintenant.
-Hum … on va voir …
Il prit en vitesse endurîle et attaque Jake,le pirate parât l'attaque de justesse.
-Bien essayai,mais je suis niveau 6,dis le capitaine . SLASH ATTAQUE !
Il fonça avec une vitesse à une vitesse à en perdre haleine.
L'assassin était K.O,Jake vainqueur.
A ce moment j'était tombé dans le comas ,j'avais perdu trop de sang.

To be continued.

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:46:08

tes chapitres sont bons mais tu a un peu trop de fautes d'ortographes évidentes comme:
"parce que j'avais venger Jake" au lieu de vengé Jake
"il voulu charmé l'assassin" au lieu de charmer l'assassin
"Pour info mon épais" au lieu de mon épée
et il y en a quelques autres et ses fautes là peuvent rendrent un texte désagréable à l'oeuil même avec un super sénar

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:48:30

+ je prend cuisinier y a rien d'autre qui me plais à part guetteur mais moi je veut dormir la nuit :p

1962

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment