encore une fois je suis grllé lol et bé c pas grave je vais changer de pseudo et m´appellé d´arc si vous voulez ya pas de souci, je vois que spielberg a des concurrents pour un réaliser un fim, présenter vous au festival de cannes
eh drogba64 (facho) ca doi etre une tres bel ville Pau
jessairai de visiter en allant au maroc
merci les skyblogs
Comme par hasard les deux pseudos sont de retour au meme moment
Mais PTDR l´autiste quoi, t´es un vraiment un débile toi, tu dois vraiment etre déséspérer dans ta vie pour inventer un senario pareil, je te conseille une chose
Corde + Tabouret
C´est la bonne solutrion je crois
Allez amuse toi bien tocard
c pas un co" d´emmerdeur de moins de 16 ans qui va mefaire c"""r tu sais en plus tu avais dit je ne reviendrais pas poster et depuis hier je fais que te voir alors c ptetre moi le tocard mé toi t une grande gueule
en plus il ne c´est pas écrire c vrai cmoi qui écris mal encore grillé
"Nasti = Caneira" le joueur c nasri blaireau
Faute de frappes du connais boloss
Entre nous deux celui qui fais le plus de faute c´est bien toi l´autsite
Et au faite pourquoi hier soir ta dit que Drogba été une balance caneira
Rapport avec le topic
HOUHOU je suis caneira 49
bande de bouffon va
déja c autiste et non austite alors deux fautes de frappe en deux poste avant de critiquer l´orthographe des autres on vérifie ses propres erreurs
et au fait on a de la gueule pour dire ca mais on poste tjr !! !!
"Laisse ce bo*ffon s´amuser tout seul avec ces seconds pseudo, il doit vraiment etre déséspérer pour se crée un monde à lui tout seul C´est grave quand meme
Allez je poste plus ici "
Alors moi je dis que je reste je reste mé toi tu parle mé tu fais qu´insukté depuis hier quand on tiens des propos on s´y tient
Trepidant
et deuxieme chose tu sais juste répondre par des insultes ou des nouvelles question pour dévier les sujet non c vrai une discussion c basé sur des insultes et des questions oua et ben je crois pouvoir que meme pieroni qui est belge est plus intelligent que toi
tiens tu serais pas carrière pieroni c bizarre t´utilise la meme expression !
je suis carriere
Comment ta fais pour trouver
j´utilise la meme méthode que toi la connerie tu vois c facile donc casse toi
Quel boloss
Ta pas compris que tout le monde est contre toi
Tu trouve pas que tu géne sur ce forum
Enfin bon reste, on aime bien s´amuser avec des tocard dans ton genre
700
caneira49 Posté le 05 décembre 2007 à 11:33:17 1. Caneira 142 pts
2. Carriere 99 pts
3. Arrache 96 pts
4. Drogba 54 pts
5. FanLigue 50 pts
6. Flo 48 pts
7. Nasri 10 pts
8. ToTor 5 pts
G-H-U-I-N-L-A
nasri95 Posté le 05 décembre 2007 à 11:41:13 tu te serai pa tromper dans les touches paske moi avec tes lettre jtrouve HIGAIN si je remplace le I par le L
nasri95 Posté le 05 décembre 2007 à 11:42:26 si remplace le L par le I
excusez moi
Derniere question: Comment expliquer ce poste boloss