et d´abord carrière c moi qui est lancé l´anagamme de hilunga et non nasri tu sais pas lire ! nasri a bien cru que je m´étais trompé mé non moi je voulé hilunga et non higuain
J´ai une autre idee
Peut etre que Nasri95 et Caneira49 sont sur 2 ordis mais a coté
Il faudrai que tu le rajoute a ton scenario cette idée
Vous écrivez de la même façon
Très louche
et deuxieme chose carriere poursi ton info t´en a ptetre rien a faire mais moi je fais des faute car j´ai un certains handicap qui me donne des tremblement le crois tu ou pas j´en ai rien a faire mes fautes t´emerde et jai pas de boulot moi et je ne pourré jamais en avoir en fin mon pauvre jai d´autre chose a faire que de devoir me défendre c vraiment petit
et carrière pour info je te signale kand meme que c pas un peut idiot de donné des points a un autre pseudo alors que je suis premier ?
Hilunga
Va lui dire à "Hilunga" il sera très heureux d´apprendre que t´as fais une erreur dans son nom
Pour une fois que je suis à 100% d´accord avec Criztiano
screen de l´handicap
Ce qui est bizzare surtout c´est que carriere a refait le classement en me retirant et caneira49
et que maintenant il est premier
Tu sais, OSEF de la première place, tant que je m´amuse sans tricher
Mais ce qui me bouffe, c´est que tu sois premier en trichant, ça a pas d´intêret
Tu veut pas admettre que ta triché
Serieux tu nous gonfle caneira, osef de ton handicap, osef de ta vie
C´est quoi ton boulot Nasri
Bah ok t´a raison franchement t´a 13 ans mais tu peux deja faire inspecteur
Bravo
Pour repondre a ta question Pieroni jfai un contrat en alternance dans la comptabilite
Un contrat en alternance c´est quoi ça
ok pas de souci mé pas contrtu va etre bien surpris
pour la foto je sais pas faire de creen a tu un e-mail ou je peux te l´envoyer et va sur le site afha.org ou sur le site santéguerir je suis en foto si tu ve j´en met une mais je ne prends jamais mon auteuil en foto surtou pour le metre sur un forum
Comme par hasard Caneira à disparu de la circulation
Arrete tu me fais peur
Chaud de joué à la victime
C´est bon asume
J´en ai rien à f*utre que t´es une maladie ou pas
C´est la vie, j´ai perdu mon pére et j´en fais pas des tonnes
Ta maladie ne doit pas etre une escuse pour triché
tu ve pas admetre que tu te plante putain mé chiant fo ke je fasse koi me barrer sur une conneriemé c nul jai bien d´autre souci ert pieroi ca devient méchant ce ke tu as dit au ssus jexpliké just mon problème pour taper c tout
un contrat en alternance c´est je suis a en cours une semaine
et l´autre semaine en entreprise
je m´en plain pas mais quand on m´accuse de mal évcrire je me défend un ptit peu ta prdu ton pére désolé mais bon ca t´empeche davoir la lanngue jassumerais que si t´avais despreuves concréts bien pendue pour dénigré les gens jasumeré kan,d tu aruas des preves concréte
Que vos vie sont trépidantes
euh pardon, que t´as vie est trépidante
fermé le topic ou demandé a ce qu´on me vire de ce forum mé tant que je serais la je vous soulerais pour prouvé ke je n´ai pas triché c tout poit on me cherche on me trouve , car si on accusé les gens car ils écrivent pareil et bé yaura pas assez de prison