Désolé mais ton joueur il existe pas j´ai verifier dans mais annales du football et dans le registre des joueur nantais
YA PAS
PTDR
Tendax nasri95 le boloss, à quand une vie Face de Pouple
OSEF de ta life nasri
J´ai une vie qui m´a l´air bien mieux que la tienne
puiske moi j´attend pas mes parents pour qui me payent internet et que je puisse squatter le forum toute la journée!!! A croire que toi c´est sa ta vie
Ah ok boloss
De 1 j´ai perdu mon pére quand j´avais 14ans, de deux c´est moi qui me paye internet, j´ai travailler avant toi je crois Et de trois je crois plutot que c´est à toi qu´on paye internet vu ta maladie
juste si tu pouvais me dire ma maladie stp ??
et en fait elle est tres emouvante ton histoire mais sache que moi j´ai grandi sans pere et pense bien avoir travailler avant toi.
d´ailleur je travaile encore
chaud le gars qui essaye encore de nous faire croire qu´il n´est pas caneira Tendax l´autiste boloss Ecoute OSEF de ta vie, on sait que t´es caneira Face de Pins
AH mais t´es a l´ancienne toi!!!
PS: je suis pieroni_9
PS2: J´ai tatay
bah franchement c´est cool mais je vois pa le rapport
j´ai beau chercher mais...
mais j´arrive pas
* Posté le 05 décembre 2007 à 11:41:13 avertir modérateur
* tu te serai pa tromper dans les touches paske moi avec tes lettre jtrouve HIGAIN si je remplace le I par le L
* nasri95 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 11:42:26 avertir modérateur
* si remplace le L par le I
excusez moi
Vous etez vraiment des tocards, Nasri a pas triché, vous avez tous cru que son second messages etaient la réponse au premier (en ayant oublié de changer de pseudo) alors qu´il a juste retapé sa phrase apres avoir vu qu´il avait ecrit :
I par le L au lieu de L par le I.
Votre clash en mousse ne vient que du fait qu´il a zappé un mot dans son second post, s´il avait mis "je" entre "si" et "remplace" vous auriez tous compris et ne l´auriez pas insulté de la sorte
merci SNAM toi ta compris ce qui s´est passé
sa fait plaisir
En effet, fatale erreur pour ces deux jolis pseudos
MDR il a crée un 3ème pseudo
je suis d´accord avec snam !
Vous êtes juste des tocards qui n´ont que ca a faire ...
Déja votre jeu est un jeu de tocard
ouais et je sais pas si ta vu sur le forum de footballmanager
Bah je suis aussi Arrache et carriere
en fait je suis tout le forum
Bouffon va
tu parles de moi ?
Non