Un match amical ou 3 remplacements seulement sont autorisés ?
j´espere qu´il y´aura du beau jeu
Ukraine - France ce soir
Frey sera titulaire
nformation L´Equipe : Sébastien Frey sera le gardien titulaire de l´équipe de France ce soir à Kiev face à l´Ukraine (20h30). Le portier de la Fiorentina fêtera donc sa première sélection chez les Bleus, lui qui est hiérarchiquement le numéro trois derrière Coupet (actuellement blessé) et Landreau. Raymond Domenech avait pourtant laissé entendre mardi à Clairefontaine que Mickaël Landreau partait pour être aligné.
Frey
Qui à la compo
Frey
Il le mérite, Mexes devrait y être aussi
tout comme Giuly
Oui, j´ai lu FF de vendredi
Ukraine 2-2 France
Buts de Henry et Govou
Frey
Aie les bourdes de Frey
Heureusement que le match avait pas d´intéret
mais ce match à compter pour Domenech, Frey vient de louper une chance
mais si Domenech etait moins c*n, il s´appecevrait que Méxes est le 2éme meilleur arrière d´Italie, dèrriére Materrazi d´après les sondages, que Frey est deuxieme aussi, dérrière Buffon, Trezeguet loin devant meilleur buteur et ca arrive de louper un match, il a été bon quand même Frey sur certaines balles difficiles
Même si j´avoue sur le but, je suis gardien moi même et je suis sur que je l´aurai eu, au pire j´aurais mis les poings
On sait tous que le Trezeguet du Calcio n´est pas le Trezeguet de l´EDF
Après c´est sûr que Frey a loupé sa chance ...
Mandanda à l´Euro
Frey meilleur que Coupet, j´assume mes propos
* Posté le 22 novembre 2007 à 19:43:32 avertir modérateur
* Frey meilleur que Coupet, j´assume mes propos
Coupet meilleur que Landreau, il aurait arrêté la frappe de McFadden
Frey n°1
Coupet n°2
Mandanda n°3
Mais avec des si, on refait le monde, si Landreau etait au but en finale de CDM, on aurait gagner en arretant 3 de leurs 5 tirs
Coupet dit qu´il l´aurait arrété mais Landreau lui n´a pas commenté son caprice à Tignes
Coupet dit qu´il l´aurait arrété mais Landreau lui n´a pas commenté son caprice à Tignes
+ 1
Mandanda, Frey et Landreau à l´Euro