Qui va passer a côte de son match aujourd'hui ?
A part Domenech bien sur
Je sens bien une grosse occassion manqué pour Henry
Bleus : Nasri forfait
Rédaction Football365 - mercredi 10 septembre 2008 - 13h34
Samir Nasri, le meneur de jeu d'Arsenal et des Bleus, a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir avec l'équipe de France face à la Serbie, comptant pour les éliminatoires au Mondial 2010.
C'est désormais officiel, Samir Nasri a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir avec l'équipe de France face à la Serbie. Il a été victime d'une contusion au genou droit mardi après l'entraînement. Il assistera à la rencontre depuis les tribunes.
!
Ah ok
Tu voudrais mettre qui à sa place
Malouda peut-être ?
Malouda dix fois plus utile que Nasri sur le flanc gauche
Chacun ces goûts
Explique moi l'utilité de Nasri sur le coté gauche
Dans l'axe il serais utile OK, mais à gauche il est vraiment mauvais
A Arsenal il est très bon, c'est vrai que c'est plutôt un profil de meneur de jeu, mais chez les Gunners il est très bon a ce poste
H-3
L'équipe probable contre la Serbie(4-2-3-1) :
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - L. Diarra, Toulalan, Govou, Gourcuff, Benzema - Henry.
Avec cette formation je vise un bon 0-0, ce que serai un bon résultat pour l'équipe de france.
Ca m'agace de voir un mec comme Diarra titulaire sachant qu'on a Flamini sur le banc
WeshMaggle et Munegu, vous êtes ?
Weshmaggle=nasri95
Ps: je suis nasri95
0-0 à la MT
Abidal et Gourcuff enorme
Toulalan, Henry et Diarra à ch*er
Mais tu n'es pas Munegu ?
But de Henry
Nicolas Anelka
Victoire des Bleus enfin
Mon evaluation de la France, note sur 10
Abidal(7): Tout simplement enorme en premiere periode, en seconde periode un peu moins, mais vraiment solide Eric.
Clichy(7.5): Pour une premiere titularisation en Bleu, c'est magnifique, un match plein coté gauche, il sera titulaire lors des prochaines rencontres(enfin j'éspére).
Toulalan(4.5): Une des deux deceptions de la soirée, il à perdu beaucoup de ballons, pas toujours précis dans ces passes, peu d'interectpion, un Flamini aurait apporter plus
L.Diarra(6): Bon match du petit Diarra qui me fais de plus en plus pensé à Makelele, il doit encore prendre de l'experience, mais je pense qu'il peut devenir un futur Makelele.
Govou(6): Match moyen, mais sa passe decisive augmente sa note.
Gourcuff(8): Enormisime ! Un vrai meneur de jeu, une passe decisive pour Anelka, il peut vraiment prendre la place dans l'entre jeu offensive des bleus, vraiment content pour lui, gros match
Henry(6.5): Premiere periode catastrophique, bien sur son but fais remonter la note, mais à part le but il n'y à pas grand choses, mais il se bat "titi", j'aime sa combativité.
Benzema(4): Decevant ce soir, mais bon il n'a que eu 45minutes donc on peut pas trop juger, mais bon il à perdu beaucoup de ballons, remplacer à la pause par Anelka.
Anelka(7): Grosse rentrée de Nico qui à frapper cinq fois au but en 45min, du grand Anelka ce soir
Toulalan merité d'etre expulser hier soir