Flo, encore raison ^^
Je sais pas ce qu'il a contre Mexes ...
Ca fait déja assez longtemps que Mexes aurait du avoir sa place dans l'équipe !!! A Auxerre il était énorme !!!
Et la encore plus !!!
Alors il ne faut pas l'écarté pour Boumsong !!! C'est nimporte quoi !!!
Fanligue1 +1
T'as raison fanligue1, Landreau a été médiocre cette saison, personnellement j'ai pas été surpris par sa non-sélection...
Entre Mandanda et Landreau cette saison, y a pas photo
Par contre je suis déçu de pas voir Cissé, je m'en doutais mais bon... Mais je suis content de voir qu'il a pris Gomis
Gomis
Par contre Cissé, c'est dommage il a fait deux tres belles tetes, mais au niveau du mouvement c'est pas du tout sa ^^
Cissé n'arrive pas a revenir au top après sa grave blessure, et puis gomis mérite.
Gomis peut être un bon remplaçant dans les fins de match .
Gomis et pourquoi pas en titulaire ^^^
Cissé ... jlai jamais trop vu joué a par a Liverpool ... Mais c'est vrai qu'il arrive pas a reprendre son niveau de jeu, ça se voit beaucoup dans les courses
Je suis decu pour Djibril Cisse
Meme si Gomis merite
Moi Cissé je ne l'aime pas
Je prefere x1000 Gomis malgres que son style de jeu m'énerve !
pourquoi personne ne parle de la non sélèction de Méxes alors que c'est un scandale ?
Domenech n'prends que des joueurs de Lyon ou une grande partie ( Coupet, Benzema ... ) ! Et Mexes ?! Pourquoi il ne le prends pas ? On se demande bien ... Il ne l'aime pas ? Mexes est surement le meilleur defenseur d'Italie ...
A ce que je sache Mexès a pas couché avec Estelle
Je comprends pas pourquoi Domenech l'oublie, c'est vraiment inadmissible...
Personne ne peut se passer d'un tel défenseur, sauf lui !
Mexes Italie Championne du Monde ...
J'pense pas que c'est pour ça mais bon ...
Surtout prendre Boumsoung !
Il aime p-t pas les blonds ^^
Nan nan mais franchement il fait une grosse en l'écartant !!!
Mais moi ce que je ne comprends pas, c'est de voir Nasri, Govou ou meme Ben Arfa en équipe de France ( jparle pas de l'Euro ) mais de pas voir Jérémy Menez ou Gourcuff ou meme Gouffran ...
Gourcuff joue pas beaucoup à Milan, peut être que s'il joue plus il sera en équipe de France...
C'est vrai que Gouffran et Ménez auraient du avoir au moins une sélection, mais bon...
Normalement
Ca serait génial !!! Avec Cavenhagi ça va faire mal !!!
Gourcuff doit exploser.
Il n'a pas encore le niveau de l'équipe de france.
De toute façon Gourcuff y sera un jour c'est évident !!
Autrement ... Pronostic pour Demain soir : Paraguay - France
Moi j'dis Paraguay 1 - 2 France
c'est en France
France 3-1 Paraguay
3-1
Buteurs : Nasri, Henry & Benzema