ok merci!
De rien.
Le seul défaut de Swagg c'est qu'il ressemble un peu à un fantôme avec son faciés blanc.
Sinon, ils ont en plus une autre qualité, c'est que ce sont des mecs "costauds" et qui peuvent donc aider Axel pour réaliser le trampoline du tonnerre. Pas besoin de s'encombrer de Jack, ils font tous les deux l'affaire pour le remplacer.
c'est pas juste pour remplacer mark que j'ai paul . C'est parcque en montant de niveau ce gamin devient très forts dans tous les stats! et contournement m'a deja sauvè la mise plusieurs fois! Mais merci pour tes deux joueurs je sens que jack va prendre sa retraite!
Je n'aime pas utiliser contournement. Tu as presque une chance sur deux que l'arbitre siffle un coup franc quand tu joues ça (elle est un peu violent cette technique!!).
Sinon, Paul est du genre à "s'essoufler" : en progressant ses stats ne montent plus suffisamment. Je l'ai au niveau 54 et il a à peine 40 de vitesse et 42 de defense. Au moins 12 points de retard par rapport à son niveau concret.
Par comparaison, au niveau 68 Stent à 75 de frappe !!! Pour un joueur qui est presenté comme gardien, c'est un peu dément, non ?
Je le mets presque tout le temps en attaque.
Les points forts de Paul sont son endurance, sa hargne et ses PT mais ses autres stats sont pour moi vraiment insuffisantes. Je le trouve moyen.
Paul n'est pas moyen , c'est une sous-daube.
Et contournement est assez puisante pour peu de TP mais il y a 2 chances sur 3 de faire une faute.
C'est pareil pour passage en force 3 dans IE3 . Seulement 48 TP pour la technique la plus puissante de dribble de type feu (normalement , elle devrait couté 57 TP) mais il y a 3 chances sur 4 de voir l'arbitre siffler ...
Où se situe Stent dans le tableau des relations ?
Alors, sur la première page du tableau de relation, quand vous avez recruté Jeeves Dropper, partez à gauche. Il faut recruter, Needle, Biggins et coldstair. Après, il faut s'être rendu à l'incinérateur alors que Mark recherche le manuscrit du trampoline du tonnerre afin de faire sauter un verrou du tableau. Recrutez Abley et Hatter et vous aurez enfin accès à Stent.
Puisqu'on en parle, Hatter est lui aussi un joueur qui vaut la peine, du moins au départ. Il a des stats très équilibrées et elevées (perso je lui donne une note de A), mais il finira par s'essouffler (comme Paul et shadow).
Merci
De rien.
Et si tu veux je t'indique où se trouve John Demi (le meilleur défenseur de tout le collège ) sur le tableau de relation.
Je peux aussi t'indiquer d'autres excellents joueurs S à chercher par nom, mais qu'on ne peut pas recruter au début du jeu parce qu'il faut avoir gagné quelques niveaux.
Valoron ce héros
J'ai déjà Demi ^^, il est pas titulaire car je préfère d'autres joueurs même s'ils sont moins forts mais il est très bon en effet .
Et pour les autres joueurs je veux bien, j'ai posté mon équipe dans le topic "[Officiel] Vos équipes", donc si tu pouvais la regarder et me conseiller ça serait sympa .
A Ruazo : Merci pour le compliment
A lelexcorby : OK. J'ai pas trop le temps ce matin, mais je t'en listerai d'autres.
tu peut me dire ou est demi dans le tableau stp
moi je te conseille balt decker:
il est plutot stylé
il apprend tir dynamyte et tornade inversée
il est aussi bon defenseur que attaquant
je l'ai deja
IUl faudrait qu'on se fasse un match un jour Valoron
Qui ses ou est Demi dans le tableau ?
Le meilleur poste où on peut placé Decker , c'est en milieu avec sa vitesse surcheaté.
Pour Demi, voici les joueurs que tu dois recruté dans les relations :
Decker - Dear - Dropper - Keys - Verrou (Recruter Paul Peabody) - Adman - Straiter - Horne - Grimes - Pidgeon - Verrou (Recruter Shaun Staid) - Chapman - Nalist - Verrou (Victoire contre Street Sally's) - Chance - Verrou (Recruter Jen Quibble) - Dahman - Demi.
ok