J'ai pas encore essayé, je pense les recruter ce soir, je te tiens au courant .
Ok!
Moi ce soir je vais poursuivre ces utlimes recrutements et prises de notes.
J'ai hâte de pouvoir enfin faire passer les selectionnés à l'entrainement !!
Pour l'entraînement tu fais des matchs ou des défis ?
est ce que tu testes les joueurs du wifi? si tu veux je peux te donner leur stats sans les avoir améliorès.
Valoron ==> Les 3 joueurs sont plutôt pas mauvais, Peel pour l'instant est même plutôt bon !
Pour l'entraînement je porte le bracelet voyant et je relève les défis qu'on me lance alors que je suis en train de me déplacer pour partir faire un nouveau recrutement.
J'ai fini de compléter mon tableau des joueurs. Et maintenant je m'emplois à entraîner une grosse selection d'une centaine de joueurs selectionnés avec soin pour leurs stats.
Pour l'instant, certains sont au niveau 71 quand d'autres sont au niveau 56, mais malgré ces différences ça permet déjà de voir les différences et constater lesquels seront les meilleurs!
La je dis respect!
Merci
Et si quelqu'un a besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.
Tu as recruter les 1000 joueurs !
Valoron Je te conseillerai Walken,qui était connu avant
J'ai recruté TOUS les joueurs du collège dont j'ai trouvé les noms et j'ai aussi noté les stats des joueurs que m'a présenté Nelly, mais sans en recruter beaucoup.
Ca fait au total 936 joueurs dont j'ai les références et pour ce que j'en ai vu Walken est un nul. IL a beaucoup de hargne, mais tout le reste laisse à désirer et puis il n'apprend aucune technique digne d'intérêt.
Sur mon tableau, je note pour chaque joueur les noms, prénoms, poste, attribut, club d'origine, mode de recherche (par nom ou par tableau), le niveau et le coût lors du recrutement, un rang (basé sur ses stats et techniques), le point fort, le(s) point(s) faible(s) et les techniques apprises (parfois je n'ai pas la patience de les garder jusqu'à ce qu'ils les aient toutes apprises, alors je marque ???? ainsi que le niveau qu'il avait quand je l'ai viré.
Les rangs vont de SS à D
SS = extra terrestre (comme Saggy ou jude)
S = excellent (comme Demi)
A = bon (comme steve)
B = Moyen (comme Nathan)
C = Mauvais (comme Tod ou Paul)
D = Carrément lamentable (comme Willy)
Pour moi Walken tient un rang C, voila ce que j'en pense.
valoron regarde je t'ai envoyé un mp
Quels sont les 100 joueurs que tu prendrais dans ton équipe Valoron ?
Je vais attendre de tous les mettre au même niveau (en l'occurence 72), avant de faire mes choix définitifs.
Pour le moment, les retardataires sont au niveau 59, mais je peux au moins donner quelques noms qui se démarquent des autres et on toutes leurs chances de rester dans cette selection !!!
Je te previens, une bonne partie sont affichés comme des gardiens, mais sont réellement très forts . Comme quoi ...
Il ne faut pas accorder trop d'importance au poste indiqué par le joueur !
Mic 77 C'est quoi un MP?
Un message privé
Personnellement je sais que j'ai du mal à ne pas faire attention aux postes des joueurs, et je ne sais même pas pourquoi ^^. Mais je vais essayé de faire avec !
Mais quand ta liste définitive sera faite, je serais heureux de la connaître en tout cas !
Moi aussi
Je procède comment pour consulter ce message ?
C'est la première fois que j'ai ça sur ce forum. Ca ne fait pas très longtemps que j'y suis.