Salut a tous ,
Je viens de commencer le jeu et j'aimerais savoir quel joueurs vous me conseillerais ?
Merci
bienvenue
alors je te conseille: Saggy,Shadow,paul peabody,Decker,érin...
au fait pour avoir Saggy: il faut que tu retrouves ses affaires et il ne sera disponible que quand tu en sera aux cybertech(tu comprendera quand tu sera avancé dans le jeu)
Saggy est le meilleur joueur de tout le jeu, mais il ne peux se recruter qu'à partir du chapitre 3. Paul peabody est un nul.
Ensuite ce n'est pas le tout d'être fort. Il y a plein de joueurs qui refuseront que tu les recrutes tant que ton niveau ne sera pas suffisant. Voici une liste de joueurs que tu pourras recruter dès le début du jeu et qui valent le coup.
Balt Decker et Nev Erin sur le tableau de relation, je les titularise dans mon équipe à moi).
Ensuite demande à Celia de chercher les autres par nom
Constable, Spiers, Lemon et Trades sont 4 excellents joueurs et des titulaires dans mon équipe.
Les joueurs suivants je ne les titularise pas, mais ils sont bons quand même et recrutables dès le debut du jeu (toujours en cherchant par nom) :
Castella, Chopps, Cricket, Dandy, Greedfield, Groundsy, Ickle, Justice, Lyath, Montague.
Quand tu auras augmenté ton niveau il y en aura d'autres très bons qui accepteront que tu les recrutes, mais pas au début.
paul n'est pas un nul
d'ailleurs je suis pour la 4ème fois à la fin du jeu et cette fois mon paul à deux postes: remplacant de gardien et remplacant de defenseur (mais il n'est pas titulaire)
Si tu le fais descendre à Inabikari il aura de bonne stats. Si comme moi tu n'y va jamais, tu pourrais comparer ses stats avec celle d'autres joueurs.
Moi je teste les joueurs, j'en ai vu déjà plus de 600 et je les classe en fonction de leurs stats.
A = bon,
S = exceptionnel,
B = moyen
C = mauvais,
D = proprement lamentable (il existe en effet des joueurs encore plus nuls que Willy, c'est la pure vérité )
Si Axel et Jude sont de rang S, Shadow de rang A, Willy le binoclar de rang C, Pour moi Paul n'est que de rang B.
Si tu dis qu'il n'est pas nul, alors disons qu'il est MOYEN. Il y a pire que lui et il a des stats équilibrées (ce qui est appreciable), mais il y en a bon nombre meilleurs que lui.
Au fait, Franco-Ventus, je m'excuse pour une erreur : Saggy, LE MEILLEUR joueur du jeu, THE BEST, ne peut pas être recruté avant le 4ème chapitre (j'avais dis le 3ème hier), jusqu'à ce qu'un professeur t'indique la rue commerçante. Raison de plus pour en recruter d'abord d'autres avant de le rencontrer. Essaies les 6 premiers que je t'ai indiqué (decker, Erin, Constable, Spiers, Lemon et Trades), tu ne seras pas déçu.
Les meilleurs joueurs sont Saggy, Demi, Erik, et bien d'autre que j'ai lea flemme de dire
Certes, mais là je parle de joueur que tu peux prendre au début du jeu.
Erik est excellent, de rang S , c'est indéniable , mais tu sais bien que tu ne peux l'avoir qu'à partir du chapitre 9, presqu'à la fin du jeu.
Au tout début du jeu c'est impossible.
Pareil pour Demi, LE MEILLEUR défenseur de tout le collège . Il est titulaire dans mon équipe, mais lui aussi il faut attendre longtemps avant de pouvoir l'avoir.
J'oublié Shadow et Lection
Shadow peut être recruté dès le départ en cherchant par nom, mais on ne peut pas recruter Lection avant d'avoir vaincu l'institut Occulte et perdu du temps à recruter les 7 joueurs (dont 6 bons à rien ) qui le précèdent sur le tableau de relation.
Je les note tous les deux de rang A et ils s'avèrent très bon au moment du recrutement, mais en progressant niveaux après niveaux, ils finissent pas "s'essoufler" : leurs statistiques ne montent plus beaucoup au bout d'un moment. , pareil pour Greendfield et plusieurs autres.
Les 6 que j'ai reccommandé sont largement meilleurs qu'eux sur la durée.
J'adore quand tu répond par un pavé
Sinon je suis d'accord avec tes reccomandations
J'aime bien aidé les gens.
J'aime aussi être précis et complet dans ce que j'explique.
Par contre, Révise ton français car :
"Des joueurs biens" ... Enfin voilà quoi ... C'est pas français, excuse moi mais je ne pouvais pas garder ça pour moi
Ce n'est pas Valoron qui a créer ce topic
Non je parle à celui qui a créer le Topic
et ses chaud tod est niv 11 ets il a 12 en defense lemon niv 1 14 en defense
Si je faisais mon classement .
Shadow n'est qu'une pur daube avec en plus un level Up ...
Et Lection,est semi-cheate.
Tu mets Erin mais pas Lection ? T'es pas net ...
moi j'ai fini le jeu et les joueurs que je vous conseillle à recruter sont sans aucun doutes:
Decker, car il est trés rapide et a une bonnne défence . ( def )
Paul , car quand mark n'as plus de pt je le remplace par paul et , en prenant des niveau, il devient un monstre ce gamin!
saggy: j'imagine que vous savez pourquoi...
éric: il a une super frappe! et au niveau 47 il connait le phènix!
Bon ben voila
Spiers aussi est bien
il a plus de 10 à chaque aptitude au niv.1
et en plus on est pas obligé de le recruter à la fin du jeu(enfin je crois)
c'est un milieu de type air
A Riad
En effet, le ouistiti (Tod) est une nouille. Il faut le remplacer dès que possible. Lemon en défense est un excellent remplaçant.
Ce que je déplore, c'est qu'on ne puisse par virer pour de bon quelques courges parmi les joueurs de départ (dont ce tod à la tête de singe) et qu'en prime nous soyons obligé de l'intégrer dans notre équipe à la fin du chapitre 9 ... ça nous fait un handicap contre nos adversaires.
A Arsa1,
Si c'est juste pour remplacer mark dans les cages que tu t'encombres de Paul peabody, j'ai autre chose à te donner qui vaux beaucoup mieux que Paul, mais qu'on ne peut pas recruter au début du jeu, il faut que l'histoire ait un peu progressé.
Percy Stent et Nike swagg sont deux gardiens qui non content d'avoir une bonne défense sont également rapides sur le terrain et ont surtout une frappe de tueur !!! Moi je leur enseigne une technique de tir et une technique d'attaque et ils peuvent ainsi tenir tous les postes! Ils sont nettement plus forts que Paul qui est réellement moyen.
Ces deux gars-là, pour moi ce sont des incontournables et je les mets systematiquement dans mon équipe, parce qu'en plus ils montent vite de niveau.
Tu trouveras Percy Stent sur le tableau de relation
Tu trouveras Swagg en cherchant par nom ou au club de judo, mais au tout début du jeu il ne voudra pas venir, il faut que tu aies atteint un certain niveau.