Quand un joueur a au moins UNE aptitude qui suit son niveau (sauf s'il s'agit de l'endurance) il mérite un minimum d'intérêt.
Le mien, niveau 72 a 74 de vitesse . Sa vitesse a donc 2 points de plus que son niveau réel , tous les joueurs du jeu ne peuvent pas en dire autant.
A part ça, il a 63 de hargne. Après, je reconnais que le reste peut laisser à désirer, mais avec sa vitesse il peut constituer une bonne défense.
Je sais mon mark aussi
Il a 4 ou 5 lvl de retard par rapport aux autres joueurs
tu parles de qui Valoron ?
Oui !!!!! Mon Samford vient de monter au niveau 99 !!!
Bravo ruazo , moi je suis en train de booster mon équipe pour atteindre le lvl 99 (des matchs et encore des matchs contre l'ultra zeus) et pour recommencer le jeu après...
Tu les a battus combien de fois ?
Laisse moi 5 minutes, je regarde...
Vous avez combien d'heures de jeu ?
Car mes meilleurs persos sont seulement vers les niveaux 70 ...
J'en suis à 146h exactement et j'ai battu les ultras 66 fois
Le rythme normal, c'est celui de Jude, d'Eric, Boomer et (il me semble aussi) de Lection.
Au rythme rapide : Saggy, Demi, Decker, Axel, Erin
Le rythme "instable", voila en quoi ça consiste : Au début du jeu, le joueur se traine comme une limace. Pour exemple, pour atteindre le niveau 29 les normaux ont besoin d'à peu près 4000 points d'exp , les rapide d'à peu près 2200 et les "instables" de plus 7000 points
Avec 4000 les instables (comme Bobby) n'en sont encore qu'au niveau 24, soit déjà 5 de retard sur les normaux.
Cependant, même s'ils accumulent un retard enorme, un fois passé le niveau 45, ils se mettent à rattraper leur retard et même (oh stupeur!!! ) ils finissent par se mettre à croitre tellement vite qu'ils atteignent le niveau 65 AVANT les joueurs normaux et atteignent le niveau 72 AVANT les joueurs rapides !
D'abord ils sont lent, ensuite ils partent sur une course effrénée et on ne peut plus les suivre. Je trouve ça étrange, mais c'est un fait avéré.
J'ai également pris des notes sur le nombre de points d'experience qu'il faut aux joueurs pour atteindre tel ou tel niveau.
Je ne m'attendais pas à un tel constat
J'ai aussi fini par me rendre compte que Mark a lui aussi un rythme instable, mais que lui il démarre sur une cadence normale avant de se mettre à trainer comme une ...
Bobby et Demeter sont des joueurs instables.
110h 32 min exactement.
Franchement est ce que tu conseillerais des joueurs des autres équipes ?
0à ok merci, t'es vraiment un pro question joueurs
Tout le monde parle de loup et aigle
Ah ok, j'ai à peine 50h de jeu, je comprends mieux !
Pour ma part Curdent 130 fois.
279 heures de jeu, pas une seule victoire sur ultra zeus. Je m'occupe autrement.
C'est normal mais quand tu auras ta selection tu nous battra tous.
Je n'ai pas battu non plus Ultra Zeus et Best Of Inazuma (je crois que c'est ça le nom de l'équipe), en ce moment je recrute tout en faisant des duels, mais y'a vraiment beaucoup de déchets niveau joueurs ...
279h mais je comprends vu que tu as testé absolument tous les joueurs de raimon
Ruazo la vache 130 fois