Sanjidu95:Va près du local voir le proviseur pour changer tes partenaires ou apprend une technique de tir à Nathan c'est toujours pratique,si tu n'en à pas va au magasin pour en acheter
forgant: C'est pareil pour tout le monde... attend ou avance dans le jeu à toi de voir
luffy18: le gymnase c'est à droite du local, deux zones a ta droite
samietkalil2 et tygershark1: jusqu'à preuve du contraire, blizzard éternel ne sera présent que dans Inazuma eleven 2, comme sur le dessin animé
luffy18(deuxième question): Va voir le proviseur devant le local et change ton équipe solo, dans le menu c'est pour voir les joueurs qui vont jouer, pas pour les changer!(certains joueurs ne peuvent être enlevés de l'équipe comme Jude avant le match contre Terria)
Bonjour je suis rendu (dans inazuma eleven) ou il faut trouver 3ancien joueur de l'inazuma eleven. Donc Yosemite je l'est trouver Gladstone aussi mais il me manque Builder " apeller le Lion de Raimon" ke je n'est pas trouver!!!!!Kelkun ppourrais me dire ou il ce trouve merci d'avance! ;)
Tu vas dans les commerces et tu vas tout à droite dans le magasin de sport
c'est ou la fontaine
livefoot: A la rivière je crois
titi3535: Entre dans les commerces et zone complètement sur ta droite, il y aura une cinématique...
svp ou trouver axel blaze dans le chapitre 1 j'ai chercher partout.
Aidez moi svp comment on recupere les joueurs en violet
deidara59210: parle au gars devant le local
c'est pénible cette question on la vois dans au moins 10 topics les mecs cherchent pas ou bien ??
Merci live tu pourrait mdire ou est la piscine?
tu vas au terrain de foot au raimon , tu vas à droite àl gym et ensuite tu montes ;) voilà la piscine
salut
est que l'on peut echanger des techniques avec des copains dans le mode multijoueur??????????????????
Salut comment avoir Poséidon ?
ou est masaru mukata des triplès murdock dans kirkwood (ancienne de axel blaze ou gouengi shuya en anglais)?????????
jai shadow dans inazuma 1
lasose: Tu as cherché à l'hôpital? Il est près du parking au sud du local
samietkalil2: Sûrement, pourquoi ne pas essayer?
dylan332000: Commence par battre Zeus
gouengi: Commence par battre Kirkwood
leskateur83130: Topic d'aide pas de frime hein?Personne n'a posé cette question...
si oui comment on pe echanger des objets?
leskateur83130 quasiment tout le monde l'à shadow.
Bin va dans multijoueur ^^
Il sert à quoi ce shadow pour que tout le monde en parle?
C'est juste qu'il a la tornade noir.