J'avais trouvé un descriptif des stats en anglais, j'vous traduis ça :
Frappe => Tir (au but) et longueur maximal des passes
Puissance => Stat principal lors des dribbles
Précision => Stat secondaire lors des dribbles, précision des tirs et des passes et chance de garder le ballon après un dribble
Défense => Goal
Vitesse => Vitesse du joueur
Endurance => Vitesse de perte des PE
Hargne => Puissance des techniques
Merci Butok70, effectivement ca semble cohérent comme explication.C'est vrai que dans le mode solo les Stats sont pas trop misent en valeur(enfaite on monte vite en puissance ce qui rend le solo un peu simple) par contre en multi le fait de bien gérer ses stats peut faire la différence.
Donc la stat principale d'un défenseur c'est "puissance", et pas du tout "défense" ?
Ah ouais, j'vais devoir faire quelques modifications sur ma ligne de défense alors. Merci pour ces précisions
et qui a une idée contre occulte car moi je n'est pas le choc du dragon donc alors et aussi que faut t-il faire quand on est devant le gardien tacle ou feinte merci d'avance
C'est obligé que t'aies le choc du dragon contre occulte... nan ?
Devant le gardien, il faut tirer.
Vous savez où ce trouve Char Shumarker svp ?
Shumaker*
Bonjour je suis coince juste après le match contre les Zeus, on me dit "objectif :voici la bataille final" je comprend rien???
Vous pourriez m'aider?
merci d'avance.
delllette Tu fais ce que tu veux. Tu peux retourner battre l'équipe Zeus ou bien aller voir Sonny Raimon dans son bureau pour faire des matchs contre des l'équipe plus puissantes, Sylvia pour des matchs deja fais, recruter des joueurs, s'entrainer, faire des matchs en local, allez battre Professeur Layton (equipe aléatoire) dans la salle d'entrainent secrete.Voila en gros tu fais ce que tu a envis de faire.
Salut,je suis toujours bloqué avec les Anciens peux-tu me dire comment faire stp ? Merci d'avance !
Alors il y en a un a la gare.
Un a la Tour.
Et un au quartier EST de la ville(COMMERCES). Au ARCADES va dans le magasin de sports.
Peux-tu me donne rton E-mail pour ne pas faire de post inutile voila la mienne clam@windowslive.com
Désolé du double-post mais j'ai trouvé ! Je reviens si je narrive pas ^^'
aller merci A+
javascript:passCode("newmessage"," "); je suis bloquer contre zeus quelqu'un peut m'aider
javascript:passCode("newmessage"," ");
javascript:passCode("newmessage"," ");
Salut à tous,ou se trouve la Porte secrète "Objectif "Trouver la porte secrète"" svp ? Merci !
Où se trouve Builder please.
salut dylan332000 la porte se trouve dans le local
Salut à tous ! Je viens de finir le jeu...Enfin j'ai battu Zeus ^^
Vous savez pas ?