Moi perso je trouve que la meilleure c'est la Muraille Infinie et celle de occulte ( je crois Gigue fantome)parce que la defense est tres bien Le milieu tres tres efficace et lattaque parfait :D
une question est que vous savait ou est le voleur ma mission est :attraper le voleur
bonjours je cherche le vestiaire est que qulqu'un ces ou il est???
quelle vesiaires
yagloo!: j ai deja finis le jeu je vais a nelly je le prend mais je le trouve pas
PS: JAI LE JEU EN JAPONAIS
est ce que quelqu un peux me proposer une equipe qui ne compose que des personnages de types air
Quelqu'un sait comment s'appelle le gars "????" du club de go et de shogi?
al30
Le vestiaire c est le LOCAL....Quand j ai commence la soluce j avais le jeu en jap.Et le voleur enfaite du doit reptourner au local et il y aura une "cut-scene".Si mes souvenirs sont beau...
Salut, je viens de remarquer que quand je fais recherche par element il manque une case j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est est comment la débloquer svp
J'ai une question.
Est ce que qu'on peut vraiment télécharger Shawn Frost via le Wifi dans ce jeu ?
Non
Ok !!
Vous avez déjà Battu Prof Layton ?
Un ami, oui, il m'a dit qu'il puait
Je suis un noob , à quel lvl Shadow apprends Dark Tornado ?
moi je l'ai auniveau 20 et il a tornade noir donc soit etre pres du niveau 18
euh dites, quelqu'un sait si Nintendo va distribuer la super technique "The Galaxy" sur le Wi-fi? C'était le cas au Japon, et il me semble qu'elle est pas dispo autrement dans Inazuma Eleven 1.
http://www.youtube.com/watch?v=q8KKdoVUqUA
Quelqu'un sait comment s'appelle le gars "????" du club de go et de shogi?
Mets donc Chester en recherche par nom
Je sais plus son nom jap mais je sais qu'il commente des matchs dans la série.
Savez-vous si on peut changer les joueurs du mode défi ?
Car, j'ai fini l'histoire et je me retrouve avec Mark, Axel, Jude et Nathan.
C'est pas horrible mais j'aime pas du tout Nathan.
Bien sûr que tu peux
Tu va dans joueurs, tu choisis un de tes persos du défi, ce sont les 4 premiers, et tu remplaces par un joueur que tu as dan ton équipe..