Pour mettre des persos dans ton équipe principale, celle sur le terrain, tu dois bien les avoir sur le banc de touche non ?
Ben je sais pas comment faire pour mettre d'autres joueurs sur ce banc, je sais pas comment accéder à ceux que j'ai recruter pour les mettre sur le terrain
Parle au vieux devant ton local
Merci ;)
Merçi Wilson =D
comment on fait pour effacer des technique
tu les efface en voulant apprendre un autre manuscrit alors que tu lui a appris déjà 2 manuscrits.
(ps:tu ne peut pas effacer les techniques appris par niveaux.)
comment avoir byron
Tu peut pas.
on sons les trois anciens
c'est la 100ème fois qu'on pose cette question la fonction éxiste.
bon je te réponds mets cherche un peu quand même:
mélomane:à la tour
gladstone:à la gare
builder:au grand magasin de sport de la rue commerçante (dans les arcade.)
Bonjour,
Est-ce normal que je galère pour gagner un match ? Nan franchement je suis assez fort au jeux-vidéo mais là j'ai vraiment du mal...A tel point que je gagne presque aucun défis . Le fait de de cliquer sur un perso alors qu'un adversaire fonce sur lui et de déplacer les joueurs en même temps, je trouve ça chaud.
Du coup je pense pas pouvoir continuer. Je précise que je dois bientôt battre Occulte ( je suis au tout début donc )C'est dommage car c'est vraiment un bon jeu.
Aidez-moi
j'ai pas tout compris mais si t'arrive pas à battre occulte c'est normal car il faut suivre un scénario
Bah en gros je suis une crotte.
les lunettes de saggy je l'ai ai pas on me dit vestiaire batiment principal je ne les trouve pas et quelle etage svp merci.
Rez de chaussée, à l'entrée qui donne sur le terrain de foot, farfouilles entre les casiers en pressant A et tu les trouvera
merci je les ai .quels sont les joueurs du 2 deblocables dans le 1 et comment on les a sil vous plait merci de vos reponses
Je connais pas trop la série, à part Shadow j'en sais rien
Fais une recherche sur le forum
J'aimerai savoir, ou se trouve la porte qu'on ouvre avec la clef mystérieuse ? Je cherche depuis un moment et je ne trouve pas :/
Merci de votre aide.
dans le local
je voudrais savoir toutes les techniques de Jack