je parle dans Iazuma Eleven 1
et mega seisme
ok et les techniques de Samford (toujours dans le 1)
bonjours les gars je suis de retour lol sa fesant un ptit moment kan meme samford moi i lest lvl 42 il augmente pas vite mais jai fleche celeste mancho enp n°2
moi il est dans les niveau 60
il a aussi détriplement et tacle de la mort
dsl du double post
il apprend koi comme autre attaque samford ??
Hola les gens
Je cherche Blizzard éternel, Manchot empereur 1, Nouvelle galaxie, et toutes ces techniques qui pètent du feu aquatique dans le centre Inabimachintruc.
Questions :
- Ma technique, c'est d'aller en section attaque et de reset si je trouve pas direct un coffre. Les techniques sont trouvables dans le premier coffre ?
- Attrapage céleste obtenable ? PARCE QU'ELLE DECHIRE DE TROP OUFZORESQUE.
Aucune idée si elles sont forcément dans le premier coffre ou si elles sont trouvables dedans. Je ne sais même pas si Nouvelle Galaxie et Attrapage céleste (ça existe ? ) sont dans le jeu.
Faut juste avoir de la chance mais essaye un peu toutes les sections.
Samford il apprend : Tacle de la mort, Détriplement, Manchot emp.n°2 et Flèche céleste
@Janko : J'avoue que je focalise sur attaque, technique et mystère, car ce sont les sections qui semblent favorisées pour les techs style Blizzard éternel. Nouvelle galaxie est dans le jeu, j'ai vu ça dans une FAQ Gamefaqs.
Attrapage Céleste = God Catch : http://www.youtube.com/watch?v=SyKOtN5TTBI&feature=related
moi j'ai blizzard eternal ,j'ai donné a eric eagle.j'ai eu choc de la vouivre section mystere si je me trompe pas
gotoooo catchiiiii
et tu l'a eu dans quelle section Blizzard Eternel ???
moi technique et attaque je l'ai eu 2 fois
jai fini le jeu et jai ecore battue lequipe de zues en match amical et sa fairt rien
Bonjour, je suis nouveau. J'ai un problème, j'ai réussis à avoir le super trampoline tonnerre et je veux mettre à Axel mais ils disent "Axel ne peut pas apprendre cette technique". Pourquoi ?
Pour aider à répondre à cette question, je vais mettre tous les techniques d'Axel :
- Tornade de feu
- Tramp. tonnerre
- Charge enflammée
- Subtilisation
- Tir puissance 3
Voilà, merci de vos réponse.
c'est parce que y'a que les gros qui peuvent l'apprendre.
(exemple:jack,builder,shumaker...)
Ah ok, merci.
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, je voudrais savoir où je pourrais trouver Eternal Blizzard, Manchot empereur n°3 et Savoir suprême.
Merci de vos réponses.