elevenportuguai la technique c'est le super trampoline du tonnerre
j'ai eu instant céleste,muraille géante,muraille tsunamis et on dit que on peut avoir savoir suprême
NON phenix sombre
Super trampoline du tonnerre c'est les matche de Sylvia en match amical la il parle des match du directeur et tu peux avoir phenix sombre
a ok penser me rendre utile mais j'ai servis a rien ^^ en parlant des matchs du directeur y faut aussi que mes joueurs sur le banc soit de type vent ou roche pour pouvoir faire les second matchs??
C'est pas grave oui il faut que tout les joueur sont du même type et il faut utiliser l’équipe Multi
Merci ludo =)
dsl juste une derniere chose comment on fais pour entrer dans la remise du gymnase?? j'ai la clé mais je trouve pas l'entrée --'
va a l'entrée de la porte principale a droite la première a droite et tout droit
si je me trompe pas je viens d'essayer
y'as pas le point d'exclamation me permettant de faire une action
moi je sais que avec l'AR t'a toute les technique et arc et flèche
et tout les objets et équipements
Et les mailllots (Genesis,Gemini,Epsilon, Cloitre Sacré etc... (qui sont de la saison2) FIN DE
Salut
Je suis coincé, je n'arrive pas a permuté mes joueur de la liste orange a la violette, car j'ai joueur dans mon équipe multijoueur et je voudrais juste en avoir 11... Car je suis au deuxième match de Mr.Raimon et j'ai deja 11 joueur de meme élévent et j'ai pas envie d'en recrute 5 autre pour remplacé les 5 dans mon équipe orange.
Merci
c quoi un AR
actio replay:permet de mettre des
code sur un jeu de ds uniquement
a kwa sert le battiment de la royal académie
a rien ya juste un coffre a l’intérieure
Y a t-il des joueurs bon à recruter dans les clubs Cybertech et Terria ?
comment on entre les codes