ca depend de tes gouts, si t´aime les jeux de courses vrally.
Si t´aime les jeux de plate forme wario.
Mais perso je prefere wario.
en mode normal Fouducu.
elemiter....C illimité...(t parents te paye des cours d´été et en plus comme cadeau ils t´offrent l´illimité et l´ADSL? Grave...)
SES TROP TOP je suis sur la haute vitesse avec videotron et en plus jai elemiter
Salut tt le monde!
Je sais que ca fait un moment que je suis plus venus mais je passait par la pour vous dire bonjours. Je peux pas encore rester mais je serai beaucoup plus longtemps ici 3 avant la fin du mois! (Au fait, hgc est devenu modo?)
@ller, @+!!!! Et jouer bien!
Ps: je vous manque?
ses pas un cadeau !
non du pissing lol
mais faut que je passe la tondeusse a chaque semaine la balayeuce ect ...
Bijour Anth128!
OUi Hgc ets modéro.
Non tu nous nous as pas manquer du tout!(lol)
Ben c koi alorsq Scato? Du Scato?
SLT, sa va ?
ses tu au moin ses quoi du pissing sauron ???!!!
Bijour Auron!
OUi et toi?
Ahahahahah t trop moche sur ce coup scato!!
ca va merci sauron, pk tu parle a scato, tu doit avoir en de te suicider pour lui parler ?
va sur mon site www.gbasite.ca.tc
je fais souvent des grosse new et ma soluce de BOF est completement fini va voir
http://perso.wanadoo.fr/elite.jeuxvidos/, a vrai adresse, scato, porkoi tu t incruste, ta pas d ami, c est normal t es tellement con que personne veut de toi, notre groupe les premiers
il est a chier ton site scato
toi auronnnnnnton ton seul ami ses.....ses . ......... desoler ses frais ten na pas meme tes parent au ses vrai ta ete adopter mes ta frais ma tavais chier a la place de tacoucher ses chian
tommage pour toi desoler mon gars
arrete ton trop marrant, et ces cons je suis pas encor adopter , je suis encor a la DASS, une de mes blague de ton gout, et desolle, moi je m incruste pas dans les communoter, et tes gentil de mettre des message chez nous, a c est vrai tu peut pas pensee donc tu vas continuer a envoyer des message tellement que tes con
ta geule petite merde moi au moin jai tout fais ca tous seul et la soluce de bof sa ma prit enormement de temp et ses pas une petite merde de derniere qualiter qui va dire comment est mon site
arrete tes trop marrant, et ces cons je suis pas encor adopter , je suis encor a la DASS, une de mes blague de ton gout, et desolle, moi je m incruste pas dans les communoter,et j ai des ami, je te rassure et tes gentil de mettre des message chez nous, et je vais arretais de te parler, jn ai envis de vomir
oui et je vais toujours te faire chier parceque ta ete chier par ta mere et je fais sa pour ton bien mon caca !!