AOE? Age of Empire II? Age of Kings?
c cool je l´ai!!! Il ets trop puissant ce jeu...Je m´éclate avec
Bof ca peut aller et toi?
Sais pas..
Mais y a rien.
Qd je créer des cartes je reste avec les Britanniques... Je l´ai aime bien toutes mais les francs ont les paladins...Interessant...PIs après ca dépend avec les chateaux ce que l´on peut créer comme unités....[comme avec tout d´ailleurs)
Mais j´aime bien faire des cartes ou tlm a énormément de soldats et ou les batailles sont sanglante. G trouvé les cinq campagnes assez faciles...Et toi?
Très difficile c plus drôle!Je viens de me taper avec quelques personens uen serie de up anti-flood sur le forum Xbox...
Il est sur quelle machine Aof2 ?
Sur GBA ? il est sorti quand ?
Age Of Empire sur GBA lol!!!
Je sais pas comment tu pourrais faire...
Je l´ai sur PC c mieux
un nouveau moyen ontre le flood est arrivé!!
jv.com réagit enfin...
Alala...Reprenons sur AOE II(^_^)
Ca te dirais un jour un multijoueur?[enfin si je peux, g jamais essayer avec ce jeu]
qd t dans une situation meridque utilise des codes!
Mon code pref:
Aegis= Construction rapide., UN couop et c construit. Le moins, c que l´adversaire en profite aussi
Je jou tout les jours mais chez moi!
Mais j´utilise (trop?) souvent les codes:
aegis
cheese steak jimmy´s
rock on
robin hood
lumberjack
Pendant un moment je m´amusait...Je ne me onstruisait que des voitures cobra
how do you turn this on
Sans les codes, je jouais au début mais je m´amusait pas...Avec les codes c plus drôle de tout massacrer. Mais des mission ou t´as pas de villageois les codes ne servent a rien!
g l´ai noter en dessous de:
"Pendant un moment je m´amusait...Je ne me onstruisait que des voitures cobra
how do you turn this on "
Ben disont que si tu démarre avec des ressources enorme et 200personnes là j´utilise pas de codes ca rime pu a rien. Mais qd tu demarre avec une limite de 75 et 500partout de reserve....C pas cool!
Ba-Bye
Ben je fais pas de code....dans les cartes que g créer ii car qd je l´ai créer c rein que du massacre pur et dur!
le gars qui a voler mon pseudo est 0-rond a cause de lui sa ma donner le gout de flooder encore plus et la je prend ma revanche !!
Arf je l´avait pas lu celle la scato, trop mdr tu as cru que j t ton fan, bourrik que tu es!
TU ES RIDIKUL (ps:et n´oubli pas que je t´enkul)
je men vous je change mon pseudo se soir pendant que vous serez coucher
en plus je suis sur que sais toi qui avait piquer le pseudo a sauron007
je me laisserai jamais enculerpas toi
mouai tu devrait prendre PaccoRabanne comme pseudo, sinon dit moi tu prefere qoi O-rond ou QuebecOnTenkul comme pseudo???
(ps:bon tu c!)