c koi ta technique?
super radiococo...(un sauron hyper entousiaste)
j´esaie
tu t´acharne a cliquer c ce que tlm fais...
(un sauron plus enthousiatste que jamais)
c bon
j´y suis arrivé, mais avec 32 sec, j´ai pas attendu, je vous assure lol ( entousiaste plus que jamais lol)
ptdr = pété de rire!!!!!!!!
je recommence
on sias ce que veut dire ptdr
(sauron dans une forme a écraser tout les cycliste du tour de france sur une pente a 587\% sans dopage)
lut
pas fonctionner...
(sauron va écraser mike tyson les bras et les jambes attachés et bloqué dans un bloc de béton a 45pied sous terre)
ah t´a vu sauron lol!
sauron tu te croit supérieur? (Sauron007 Posté le 24 juillet 2002 à 19:51:20
on sias ce que veut dire ptdr
(sauron dans une forme a écraser tout les cycliste du tour de france sur une pente a 587\% sans dopage)
lol
eh merde( ffouducu, enchaine les meufs 2 par 2, il en ai a sa 50ème en 30 seconde, malgré leur cris incésant!)
pour le moment il a pas encore réussit...
(sauron qui ets dans une telle forme qui va faire le tour du monde en 3secondes a pied sans tricher ni dopage)
non désolé je recommence:
allo
arf!!Même Rocco Si Freddy ne peut pas tenir cette cadence.
(Sauron dans une forme si eblouissante qu´il va soulever 56mammouths, 85elephant, 1grand-mère, 754875 bloc de beton de 5555kilos avec le peit doigt!)
eh ouais . . on remet ca lol!
je suis rocco!!!
tjrs pas réussi, je sais pas ce qu´il a mon modem, il fo que je le pousse, mais vous, vous avez ADSL snifff!
sauron t nul, ca se voit que t´aime pas les RPG, mmoi j´aurais tout tenu grace a la lévitation( pouvoir de maintenir dans l´air un objet sans le toucher)
puffffff le petit doight!
lol
ben prend l´ADSL Fouducrocco.(arf)
(Sauron avec une telle puissance qu´il va battre une forumule 1 sur l 50000mettre haies piquante de 50metrès)
non adsl, c la porte ouverte a tous les hacker, et plus de place pour un firewall!