ahahah, arrete t es trop marrent et t arrete pas de me casser (ses pas vrai) , alors arrete,
ahahah, arrete t es trop marrent et t arrete pas de me casser (ses pas vrai) , alors arrete,et aussi, prend du monde car sesz pitoyable comme site, et ses toi Yoshi, AHAHAHAHA
Et si sa t amuse de m insulter continu, mais apres prend ton sceau, ta pelle et ton rateau, et va jouet au bac a salle,et essai de faire chateau de sable, et revien apres
C est une blague de mauvais gout comme toi, et exprime toi mieu car je comprend pas le mongole
C est con mais t as mi 1 N de moin
BRAVO ta trouver sa tout seul !
ou ta mere etait a coter de toi ???
tu laisse ma mere sur le coter
Si tu veut faire une guerre c est ok mais on laisse mes parent (et les tien ) sur le coter
scato_plus Posté le 18 juillet 2002 à 20:54:52
ses tu au moin ses quoi du pissing sauron ? ??!!!
-Je crois savoir de koi tu parle. Pis avec toi on sais ce que tu fait devant ton PC...
AURONNNNNNNNNNN Posté le 18 juillet 2002 à 20:59:55
ca va merci sauron, pk tu parle a scato, tu doit avoir en de te suicider pour lui parler ?
-Mais de rien. Non ma vie va très bien. J´ai aucun problème, une famille, une petite amie, assez d´argent(pas plus que ce qu´il faut), des ami(e)s(certain n´en ont pas). Non je voit pas pk je me suiciderais.
Qd au reste c pathétique.
Scato tu baisse énormément dans mon estime. Parce que pour sortir des choses comme ça....Pis piquer les pseudos...
Qd a Auron, si tu l´aime pas Ingnore-le! Mais ne le descend pas au nvi de son site!(il l´as fait et c déja bcp)
j aime pas les floodeur et je veut qui se casse
si vous y tenez...Vous faîtes grimper le nbre de messages(cool) mais Hgc aura une bonen raison de le sucrer avec les insultes(pas cool)
Le premier a arrêter sera le + intelligent.
arreter de me faire chier et jareterer ! !!ses tout !
arrete de flooder et j arrete, et je te signal que ses toi qui a commencer sur "fredi et 2 retour" ou un truc de genre et sachye que ta dit que tu voulai la guerre et tu l aura
et ben voila. Maintenant vous arrêtez de vous insultez donc par conséquent vous la fermez! ^_^
lol une geure de quoi de AW
d´ AW mais c est toi qui la veut tu l aura, meme si il faut que je pas sur les 2 autre floodeur (et con par la meme ocasse)
jai la gc avec super smah ??????
arete jai des frison !!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez faire koi? Copier les pseudos? Flooder? Non mais arrêter de jouer aux bbs qd même...Vous devez jouer a la GC pour être comme ça...Heuresement que tout les joueurs GC ne sont pas atteint a ce même niveau.[attendons Fouducu)
ses fred qui la mais jabite en face et je joue souvent .
alors fouducu est un con pk y joue a la gc ses ca que tu dit !!