https://www.jeuxvideo.com/profil/mamy-furax.html
Vlan
1-0 pour Ento
cooool
j'ai pas dit comme un "boeuf"
j'ai dit comme un "beauf"
il n'y a personne ce soir?
salut
Message Rourounien
comme je sais que vous aimez payer pour ... rien!
voiçi donc un extrait d'un topic ou j'ai pû avoir quelque information,le topic en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-56054-1-0-1-0-alors-cette-arene-c-est-comment.htm
et oui c'est merveilleux n'est ce pas pour 10 malheureux euros vous avez attention j'espère que vous êtes bien assis ...
-3 map (incroyable) et le MODE arène (wtf)
franchement si ça c'est pas du lourd !
alors sorter votre billet de 10,votre carte bleue,harceler vos parents et acheter vous cette magnifique offre !
et si vous avez de la chance vous aurez surement des bugs exclusif gratis !
voilà c'est tout ce que j'avais à dire,j'espère que je vais éviter à certain de faire une connerie !
Personne ce soir ?
J'ai envie de dire : On attend avant de juger, peut être que ce sera un truc carrément epic qui prédit se super bon moment entre pote. Ou alors c'est une daube fait a la va vite pour renflouer les caisses.
M'enfin bon dans les 2 cas je trouve ça dégueulasse de ne pas le mettre gratuitement pour tous, je suis certain qu'a la base il devait être dans le jeu d'origine mais faute de temps ils n'ont pas pu (ou bien ce sont vraiment des enflures qui on fait exprès de ne pas le sortir avec le jeu).
bonjour
perso je vais l'avoir gratuit
mais c'est vrai qu'ils abusent avec leurs dlc et le prix qu'ils les vendent mais faut pas jeter la pierre specialement a techland parce que tous le font!
c'est un probleme qui touche les jeux videos et pas seulement dead island
tu as l'édition day one ?!
et je ne jette pas la pierre seulement sur techland,mais pour l'instant c'est eux qui ont lancer un dlc les autres forums ou je suis,pas encore,mais quand ça arrivera il y aura le même style de message !
oui j'ai l'edition day one sauf qu'ils ne m'ont pas mit l'eventreur..
mais moi je m'en tape la beta de bf3 est en cours de telechargement dans ma ps3
Salut?
Non mais merde! J`ai manquer le retour de lyra! Reste avec nous quoi... Nous t`aimons.
Argh comment je rage je pars de chez moi pour aller a la plage un beau soleil ,20 km plus loin j'arrive a la plage un sale temps nuageux je rage ... Il change vite de temps en bretagne !
Pauvre parrain. Sinon, je dois aller à l`école.
Oui j'ai plus qu'a rentree !
Oui va a l'ecole et plus vite que ca !
c'est domage ca leparrain
c'est plutot cool non?
oui c'est pas marrant !
si j'avais eu des bornes wi-fi dans mon ancien lycée j'aurais pas étes souvent en cour !